Alors dans l'ordre :
1 - Un grand merci à Serge qui nous a organisé ce week-end avec minutie, guidé... et supporté ! Merci à tout le monde pour la bonne ambiance aussi, ça m'a rassuré sur le but même de ce forum et cette communauté ! Perso c'est typiquement ce genre de week-end où je fais une vraie coupure avec ma semaine et où j'ai déjà l'impression d'être en vacs
! Le Gîte était bien sympa, les routes dimanche matin super dépaysantes, et les moules-frites le midi ont été la cerise sur le gâteau.
2 - Pour le CR complet, bah zaviez qu'à être là
!!
En résumé (tu es sûr que tu veux que je le fasse Fred
?) : on a plus fait de pauses que de roulage samedi, à raison d'une pause tous les 20km (soit toutes les heures..) soit pour boire un coup, soit pour faire le plein. Le soir on a mangé un baekenofe qui a sucité beaucoup de polémique, à priori il s'agissait en fait d'un ragoût (passionnant hein ? mais je me devais de le mentionner vu que certains en ont débattu pendant des heures..). Fred (alias stm) a été notre jean claude dusse de la soirée puisqu'il avait réservé un couvert et une place dans son duvet pour "une amie qui doit arriver", vous connaissez l'histoire.. Personne n'est venu. Le pauvre, ivre de tristesse a commencé par renverser une bouteille de vin sur la table et s'est mis à picoler des bières à la tireuse spécialement dépêchée pour nous le soir... Tireuse avec laquelle certains se sont particulièrement bien familiarisés puisque nous avons eu le droit à un concerto d'alarmes moto pendant 30mm jusqu'à 1h du matin. Le voisinnage a du être ravi. Le lendemain, on s'aperçevra que le vin renversé sur la table dehors n'a pas été néttoyé, l'astuce consitait donc désormais à cacher la table avant notre départ pour ne pas faire péter la caution. Quand on dit que les motards sont des cons, ce n'est pas qu'une légende
!
Le lendemain matin départ à 10h, on démarre les moteurs.. ha non Fred qui avait remarqué samedi qu'il avait un clou dans son pneu a eu la bonne idée de commencer les réparations à 10h01.. Golgot s'est improvisé mécanicien et a sauvé le pneu de cette anglaise qui dandinait du cul. 11h on y va ? Ha non.. Fred est pas changé/équipé.. 11h30 on part
? Allez, nous voilà élancés pour profiter de belles petites routes avec des falaises tout le long. Première pause, enfin car on en pouvait plus.. 11h45, Fred vérifie son pneu
! Sinon j'ai encore eu le droit de me faire piquer sur le torse à 3 reprises, mais bon maintenant ça devient une habitude.. les insectes et moi c'est une histoire d'amour. Pour finir le midi on a retrouvé Thomas qui nous a rejoint pour le déjeuner : moules-frites + bronzing, que du bonheur !
3 - Merci Thierry/Fanny pour les vidéos ! Pour ma part j'en ai des plus ou moins bonnes aussi via la gopro (je testais le matos lors de cette sortie), mais faut que je les découpe et prenne que le meilleurs morceaux (plus de 30mm de film) en tout. Si vous les voulez en entier me contacter par mp.
4 - Voici quelques photos du week-end :
https://picasaweb.google.com/1112125494 ... OEnYOn7QE#