samedi lors d'une promenade j'ai vue se que sa faisait d'avoir peur en moto.
je roulai tranqilement en ville a environ 50/60 km/h quand une vieille peau me double a environ 80/90 km/h en passant a 10 cm de mon guidon. J'ai bien sur été obliger de mettre un gros coup de guidon pour ne pas que le parchoque arrière de la voiture me fauche.
Donc je me retrouve plutot très énerver et je n'ai plus que une sele idée en tête attrapé cette personne pour lui faire comprendre se que je pense de sa bétise monumental.
a proximité d'un rond-point je la double et je bloque sa voiture avant l'entré du rond-point et je descend de la moto. Je me dirige en direction de la voiture et la:
La femme fait une grosse marche arrière pour se barré et en ravenssant pour partie elle ma gentiment percuté avec sont rétro au niveau du bras et dommage pour elle sont rétroviseur a litéralement explosé sous l'inpacte.
N'étant pas blessé et plutot ravi des dégat de sa voiture j'ai pris le dessision de partir et de ne surtout pas envoyer cette personne a l'hopital (mes 4 ans de box thaï ne doivent pas servir innutilement
![Sourire :)](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/icon_e_smile.gif)
Après tout elle c'est puni toute seule en explosant sont rétro.