Rappel du contexte : je n'ai jamais pensé, imaginé ou même rêvé que je pourrai aimer la moto et les mecs en cuir

Aucun motard dans la famille et une famille farouchement contre, j'ai été élevé dans le déni du plaisir en 2 roues.
Le contexte de mon permis : des collègues lancent un truc pour passer le permis moto ensemble, tout est fait aux petits oignons : les mecs ont négocié une petite participation du CE, négocié le prix du permis en une semaine via Zebra au circuit Carole et la possibilité de prendre cette semaine en congés formation (ben oui une formation pour aller plus vite au boulot et chez les clients, c'est la boîte qui y gagne !!! Ils auraient même pu me payer ma brêle nan ??)
Bref je me lance en me disant que ça peut servir dans la vie on ne sait jamais (et en plus ça me permet de faire comprendre à ma maman que je ne suis plus amoureux d'elle

Maintenant je l'ai ... mais je ne suis pas rassasié. La seule chose qui me trotte en tête c'est : faut que je roule.
Je sais pas où aller mais il faut que je roule, j'ai aucune raison de sortir mais il faut que je roule, j'ai plein de choses à faire, tant pis faut que je roule. Il pleut à torrents : putain je vais salir ma moto, je peux pas rouler là.
Bref, je veux tout le temps rouler...pour tout, pour rien, pour profiter ou pour me vider la tête ... faut que je roule.
Avant j'aimais conduire mon break à papa ... maintenant non ... pourtant j'étais persuadé que ça ne s'arrêterait jamais. J'appuie sur la pédale à droite, il ne se passe rien.
Là c'est les vacances scolaires donc je suis avec les enfants sans ma moto et loin d'elle ... ils font la sieste alors je pense à elle et je me demande si je ne suis pas dingue mais ma réflexion est rapidement celle là :
Si je roule, je ne les aime pas moins (mes enfants) et de toute façon si je ne roule pas, je ne les aime pas plus.... donc autant rouler

Tout ça en plus, c'est bien sûr sans avoir fait de sortie en moto puisque j'ai le permis depuis moins de 5 mois et que je ne connaissais pas cette communauté avant qu'il se mette à faire beau et que je n'ai pas de potes motards ...
Alors, y'en a peut être un parmi les motards qui est docteur et qui peut me dire si ça va empirer où pas. Quelle est la suite : vais je aimer les mecs en cuir un jour ??
Ce nouveau monde me fait peur...
Et puis je savais pas ou poster alors j'ai pris au hasard le premier coin pourri pour foutre mes états d'âme