M’enregistrer

[CR] Far-west Morbihan du 14 au 17/04

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] Far-west Morbihan du 14 au 17/04

Messagepar No.7 » Lun 17 Avr 2017 15:32

Départ en groupe vendredi après-midi de Saint-Leger en Yvelines.

Roadbook made in n°7 pour se rendre à la ferme des motards avec une météo à peu près correcte mais un peu fraîche sur la fin.

Un bon petit barbecue à allumage rapide pour nourrir les morfales et au dodo pour un départ matinal.

Samedi, départ sous la grisaille et une petite bruine qui lèvera le camp à midi avant le picnic au bord d'un lac près de la forêt de Brocéliande.

Roadbook de 350 km bien sympa concocté avec amour par Karine.

Petit apéro au bar du camping et on repart dîner dans une créperie au bord d'un cour d'eau. On s'est bien régalés (certains beaucoup, ils se reconnaîtront).

Dodo dans les chalets. Perso, j'ai très bien dormi mais je crois que c'est pas le cas de tout le monde.

Dimanche roadbook de ouf avec des portions géniales, un autochtone qui essaie de nous faire perdre et nous envoie vers un café fermé et repas sur le pouce à Quimperlé. Passage par Quiberon et Carnac puis séparation, Sagittaire74 et moi avons des impératifs et devons écourter le week-end et rentrer sur la region parisienne (450 km d'autobeurk gratuite pour cause de 24h moto)

1 350 km de moto et des supers moments entre amis, merci qui ? Karine et Michel !

ImageImageImage
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse.
Jacques Chirac
No.7
Blogueur sur le site
Blogueur sur le site

Ma présentation: No.7 vous salue V
Prénom ou surnom: François
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Multistrada 950

Re: [CR] Far-west Morbihan du 14 au 17/04

Messagepar mrverdur » Lun 17 Avr 2017 20:13

:signe: Bonjour a tous je viens d'arrivée donc petite synthèse perso à chaud
KIFF TOTAL

c'était Magnifique ambiance équipe et couple de choque paysage a coupé le souffle et ont a roulé jusqu'a plus soif et des virolos en veut tu en voila et en voila encore des courbes ho oui avec un revêtement top bravo et encore merci a Karine et Michel pour leur accueil leur disponibilités bizous aux chiens :cool2:
Sang de motard
Meilleurs ennemis
mrverdur
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Un Z de plus
Prénom ou surnom: Sam
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Z750, Je passe à l'ennemi S1000R, je repasse à l'ennemi DUCATI X DIAVEL Signorina,
ET TEL LE PHENIX QUI RENAIT DE SES CENDRES BMW S1000R Replica

Messagepar holandais » Lun 17 Avr 2017 20:31

oui week de ouf top personnes meme des anciens qui roule ouahhhhh (pas vrai lvivre78 ) :oops:
la palme aujourdhui c'est lvivre78 je reste sans voix car pour ceux qui connaisse la cerise de la suisse normande
car je suivait maitre yoda qui suivait karine sans lacher prise.enfin la video sera parlante sans parler des autres a venir :langue:
donc vendredi preparation du BBQ
Image

voila les midf
Image

les motos a l'abri du froid et humidite du soir et matin
Image

allez a table at la ferme des motards (sans etoiles) vous comprendrez pourquoi apres :evil:
Image

allez gaz on va direction quiberon la mer
Image

une partie du roulage il a un peu bugger liberty rider
Image

arriver au gite le vallon de kerlenn qui pour ma part ma tres decu ET POURTANT 3 ETOILES :evil: :evil: :evil:
ok la biere locale sympa et la star de ce lundi de paques car ouah le mode sport sur la bm top ta assuré (lvivre78 )

Image

alors le vallon de kerlenn que je recommande pas du tout a eviter car

1- le café du petit dej grand bassine et sa reveille pas du tout et le gout beur beurk :beurk:
surtout quand il y a un percolateur et que ta 2 client qui rentre et eux on droit au cafe express
c'est vrai on est 10 pas 1000 donc 10 percolateur ca prend un temps de fou

2- dans la douche pas de serviette pas de savon pas de gant de toilette

3- matelas de mousse de M....... ta mal au dos

4 chauffage nul

5 1 seule couverture fine

la gerante gentille rien a dire
a part que elle a pas du digere son repas ouverture moules frites (euh en bretagne ) c'est les crepes non ? :siffle:
donc oui on a prevu ailleurs

et c'est vrai que 6 dans 1 chalet soit 2 lit simple dans 1 chambre et 4 lit en superpose cest moyen question confort avec des matelas fin comme des crepes
du coup ivivre et sagittaire on doubler leur lit et me rejoigne avec mon avis du froid dans la nuit

et l'apoteose au matin au de vider la poubelle dehors bref question menage moins il bosse mieux il se porte

voila mon humble avis que je relaterai directement a la proprio
http://www.vallondekerlenn.fr/

les motards a l'arrivée du gite
Image

la creperie du soir a saint nicolas des eaux top hummmmmmm

Image

pause café oblige au top a quimperle
Image

ben nanou il est bon le cafe du vallon
Image

ah mr verdur quel appetit
Image

et voila arrive a quiberon
Image

on est pas bien la
Image

pause a carnac
Image

c'est sur que l'allure et rytme pas comme cela
Image

lundi direction la suisse normande

Image

hum top le dessert au trotteur
Image
a suivre
la liberte de pense
holandais
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: ma presentation holandais
Moto actuelle: XJR 1300
ZX10R

FJFAZER 1200 perso 140 000 km annee 1993

Messagepar nanou64 » Lun 17 Avr 2017 21:55

Wahouuuuuuuuu quel week-end de dingue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tout d'abord, je vais commencer par un immense MERCI à Karine et Michel pour votre accueil, votre dévouement, la qualité de vos Road-book et votre esprit :signe: :cool2:
Le premier passé chez vous était fabuleux et celui-ci l'a été tout autant ! Respect à vous :cool2:
J'ai donc adoré rouler dans des lieux magnifiques, profiter de vos superbes road-book, bouffer du virolos à foison et voir de magnifiques paysages !
Que demander de plus ??? Ah si, Michel tu aurais quand même pu mettre une photo ou j'étais un peu plus à mon avantage :oops: Mais il est vrai que ce café du matin ne restera pas une référence en la matière !!!

En suite, merci à l'ensemble du groupe pour l'esprit et la superbe ambiance tout au long du week-end. Que c'est bon de se taper de telles rigolades et de partager notre passion sans la moindre prise de tête :signe: :51:

Bon il est désormais temps d'essayer de récupérer de ces 1400 bornes du week-end, alors bonne nuit à tous !

A bientôt
nanou64
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Présentation Nanou64
Prénom ou surnom: nanou
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: FZ-1 S

Messagepar sagittaire74 » Lun 17 Avr 2017 23:06

Allez a mon tour,

14h30 merdum encore une cliente a la con qui me prend mon temps, vite je dois partir...
14h35 allez expedié vite fait, j'arrive chez moi, 14h50. Je prends mes affaires deja pretes de la veilles, je ficelle tout sur la moto et hop en avant.... Ah bah merde plus qu une barre d'essence, et plus que 10% de batterie (ca va ete chaud sans gps) et rdv pour 15h30 avec 50 mn de trajet (dis le gps)...

Au final arrivé en retard de 5 mn avec en prime un plein fait et une batterie de tel renfloué a 30% et rencontré des bleus en voitures banalisées, garés derrières des buissons. Mais je ne suis pas le dernier arrivé ouf... merci mrverdure....

Donc départ milieu d’après midi le vendredi 14 sous la direction de monsieur N°7. Super temps roulage super, de belles routes sinueuses, et on arrive fin de journée a la ferme des motards. La des chiens viennent nous accueillir ainsi que leurs maitres (Karine et Michel).

Super endroit au milieu de nul part. Mes paupieres se ferment au fure et a mesure que nous mangeons, un bon dodo s'impose...

Samedi matin a la fraiche: levé 6h... oups ils dorment encore.... Au final levé 7h. Douche, petit dej, et nettoyage moto pour certain. (devinez qui???)

En route pour la Bretagne avec Karine comme ouvreuse. Et les virolos s'enchainent, pas de flics, que des belles routes. Ca roule et même fort. C'est bon ça, la bande de peur est pas loin dans les virages a 160km/h. Des très belles courbes, longues ou courtes.

pause dej dans la foret de Broceliande, au bord d'un lac.

Image
Image
Image
Image
Image

Puis on repart de plus belle, virolos encore en veux tu en voilà. Je me surprend même a arriver a suivre des ZX10R, CBR1000 et un gros RT1200.

Arrivé en début de soirée a notre campement, Accueil sympathique, mais logement bof bof, même si au final j'arrive a m’écrouler dans mon lit d'enfant.

Image
Image

Mais avant de faire dodo, crêperie s'impose. Hum petit concours de crêpes avec Sam (mrverdure) a qui en mangera le plus...

Image

Lendemain matin, dimanche, 6h levé pour moi, toujours le seul debout, alors je me recouche pour remater un film, puis vers 7h qui vois je a travers la fenêtre près de sa BM, encore celui la qui lave sa moto. Décidément....

Image
Image

Petit dej avalé en deux deux, et hop on est reparti direction Quiberon et Carnac. Des chemins sympathiques pour nous emmener a Quimperle pour nous restaurer au casser la croute,

Image
Image
Image

et nettoyer sa moto pour s'autre,

Image
Image

et enfin Quiberon, la mer ou plutôt l’océan, les falaises... Pauses photos

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

et renettoyage de moto,

Image

et on repart sur Carnac avec ses petits dolmens, et ses nombreux touristes qui cherchaient les oeufs...

Image
Image

Notre voyage prend fin ici a Carnac pour François (N°7) et moi même, nous empruntâmes la route pour Paris avec regret.
Mon bras gauche commençait a me faire mal a force de saluer les motards qui revenaient du Mans.
On a pu faire la course nous aussi sur l'autoroute avec François (pointes a 210 pour ma part, mais chutttt).
On s'est perdu de vue aussi, car moi j'avais loupé la sortie pour l'essence, du coup gros stress avec 2 barres pour 25Km jusqu'a la prochaine station et d'un coup le voyant moteur s'allume. Ouf j'arrive à atteindre la station avec un début de réserve entamé et le voyant qui s’éteint. Huile et le plein fait, je repars a la recherche de François. Finalement on arrivera par hasard a se retrouver 130km plus loin a une station . On finira la route ensemble jusqu’à Paris enfin presque car je le reperds a nouveau dans les inter-files (je vois que tu n'es pas très a l'aise avec ça)...

CONCLUSION:

Séjour au top, Merci infiniment Karine et Michel, qui nous ont accueilli comme des rois chez eux.
Super Roulage, merci François pour la première partie et merci Karine pour tout le reste. C’était top. Le rythme m'a beaucoup plus. J'ai pu progresser dans mes trajectoires et positionnement sur la moto afin de passer ma peur sur les virages en enfilades (pif paf) a une vitesse proche du sportif. En même temps c'est super d'avoir pu être derrières de très bons pilotes tels que Yann (Nanou), Gwen (Yoda) et Karine.
Les lieus et le paysage étaient magnifiques, un temps super (même si il a tombé 3 gouttes). Et un groupe super sympa. Content que Jean Yves soient resté avec nous... :signe: :signe: :signe:

Allez je suis prêts a remettre le couvert pour une prochaine fois.

Tanguy :signe:
envie de faire de nouvelles connaissances et des balades
sagittaire74
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Sagittaire74
Prénom ou surnom: Tanguy
Moto actuelle: XJ6 N 2014 et
GSX750 R 2010

Messagepar xav_6 » Mar 18 Avr 2017 10:09

:cool2: merci pour ces CR forts sympathiques et riches en photos!!! :cool2:
xav_6
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Salut tout le monde!
Prénom ou surnom: Xavier, Awacs
Moto actuelle: HONDA Seven fifty (750 CB)

Messagepar yoda » Mar 18 Avr 2017 11:40

Bon déjà j'annonce direct la couleur : merci à ceux qui ne se sont pas inscrits plus vite car ça nous a laissé 2 places à moi et ma moitié.
C'était purement génial comme week end.

:cool2:

Rendez vous 15h30 vendredi en vallée de Chevreuse , pour rejoindre le groupe mené par No7 direction la ferme des motards.
Que de la départementale​ , avec des paysages sympas dans le Perche et quelques virages dans les forets de sapins.
Merci François.

Arrivés à la ferme, nous sommes accueillis à la ferme des motards par notre couple de motards fermiers et leur famille de Beaucerons , dans une charmante ferme mayennaise.
Barbecue , petit apéritif , petit rosé de Loire.
On est bien Tintin. :51:

Après un gros dodo dans une chambre tout confort et un bon café , c'est parti pour les choses sérieuses.
Je félicite Carine pour la qualité de son road book et sa capacité à bien mener sans se tromper. très propre.
J'avais rarement vu ça sur ce forum.
On voit qu'il y a de l'expérience.
:virage:

Le samedi nous traversons la Mayenne, l'île et vilaine puis la foret de Brocéliande où nous dégusterons au bord d'un lac un succulent sandwich SNCF.
Très belles routes , des lacs magnifiques du côté de Guer.
Petite pause au macdo l'après midi pour soulager les vessies et combler les carences en vitamines .
C'est reparti direction le camping.
Image
J'ai bien aimé le cadre , en pleine nature , le petit bar pour déguster une mousse locale légère et rafraîchissante ( la Morgane bio donc qui peut pas faire de mal ) .
Le repas à la crêperie chalet était excellent.
Et le cadre une nouvelle fois superbe .
Image

Après une nuit fraîche sous une micro couverture et dans des draps en plastoc atroces ,lavage de la mob près du lac pour ma part et petit déj au pain artisanal et au beurre salé ( oui bon ok le café c'était du pipi ) pour recharger les batteries.

La route de Quimperlé était tout bonnement géniale.
Petit pickNick​ café sur place

François No7 et son kouign aman
Image

Et c'est reparti pour l'apothéose de cette randonnée moto : le golf du Morbihan.

Image

Alors c'est sublime , c'est sublime et sublime. :cool2:

Et comme dit le proverbe ,en Bretagne il ne pleut que sur les cons , on avait un temps superbe.

Image

Image

Retour par les menhirs de Carnac , belle curiosité et gros trajet pour rentrer en Mayenne .
Super soirée une fois de plus avec les derniers rescapés de cette sortie avec un bon barbecue allumé au lance flamme de jardinage. :twisted:

Lundi matin , il est temps de remettre le cap sur l'Essonne , non sans suivre un délicieux road book concocté par la maîtresse de maison. :virage:

Repas dans l'Orne dans un petit resto tout mimi et c'est reparti pour la maison , à travers le Perche et encore des virolos.

C'était super j'ai déjà le cafard de la Bretagne
Image

Yoda et Mme Yoda on a adoré :cool2:

10/10 Carine et Michel . Nous nous reverrons .
" Je penche donc je suis "
yoda
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Motard en Transalp
Prénom ou surnom: Gwen
Moto actuelle: Africa Twin 1000

Messagepar karineZX10R » Mar 18 Avr 2017 12:01

Allez, à mon tour de faire mon compte-rendu : en 4 mots : SUPER AMBIANCE GENIALISSIME MERCII :D

Vendredi soir, les MIDF arrivent à la maison, je revois quelques têtes connues avec qui j'ai roulé l'année dernière où lorsqu'on vivait en IDF, ce fut un réel plaisir de vous revoir : Nanou, Sam, Jean-Yves, François et je fais de belles rencontres : Mr & Mme Yoda (Gwen), Tanguy. On fait connaissance durant le dîner barbecue maison, bonne ambiance. Puis dodo pour être en forme le lendemain, car notre périple nous attendait.

Samedi :
Les femmes de ces messieurs sont allées faire les courses en voiture pour le pique nique du samedi midi, le repas du dimanche soir et du petit déj du lundi matin jour férié, en voiture, et quelques hommes nous accompagnent. La finalité étant d'aller assez vite pour gagner sur le temps de roulage. 30 min, on a bien optimisé, merci Mesdames :)

Les machines sont prêtes, une petite bruine au départ, zut.... je donne un rythme modéré au début, pour éviter les glissades. Puis, assez vite c'est sec; et c'est parti enchaînement de virolos serrés et grandes courbes jusqu'en forêt de Brocéliande, bon bitume. Je suis suivie par Yoda et Nanou, ensuite Sagittaire pas loin derrière, n°7, Mr Verdure, Ivivre78 et Holandais ma moitié qui ferme et qui filme les belles portions.

Ensuite pause en forêt de Brocéliande, les bons rouleurs donnent des conseils pour être + à l'aise dans les virolos, car pour la 2e partie de la journée, on attaque les petits virolos serrés et parfois en épingle du Golfe du Morbihan, dans la région du Blavet, faut pas rentrer trop vite car à droite, c'est le vide et la rivière. Et c'est parti pour un mini "space mountain" et enchaînement très sympa, bon, j'ai l'avantage de connaître les routes, donc lorsqu'un virage est traître, je préviens le groupe en faisant signe de comment ça va tourner, et où se positionner sur la route pour bien le passer. On communique bien ensemble en se relayant les infos par des signes.

Et en fin de journée, là où le groupe de tête avait 15 min d'avance par rapport à la queue dans l'après-midi ; et bien en fin de journée, ils ont que 3 min de décalage : je suis scotchée par Ivivre78 et Mr Verdure qui ont vraiment bien roulé, et qui ont mis les conseils qu'on leurs avaient donnés, en pratique. Je dis BRAVO vraiment !!

On arrive donc au Village vacances, soi-disant 3 étoiles, le cadre était sublime ceci dit, J'apprendrai plus tard que la proprio avait insisté pour qu'on reste dîné pour manger des moules frites... sauf qu'elle savait qu'on avait réservé dans une crêperie, et à priori, elle l'avait mauvaise..... Bref, on se repose, puis direction la crêperie, le Chalet, à St Nicolas des eaux, je recommande :) J'en profite pour voir ma nièce et mon frère, qui au retour, aura la gentillesse d'être notre ouvreur en voiture pour nous éclairer la route, et assurer notre sécurité pour rentrer car c'était virolos serrés sur virolos serrés sur 7 km.

Au village vacances, à notre arrivée, j'avais vraiment besoin d'un expresso, et on m'a servi du café à l'eau.... pas serviette après la douche, et il manquait 1 couverture. Bref, la nuit fut courte, et je me suis endormie très tard.

DImanche :
Au petit déj, on espérait un café serré.... mais c'était encore du café à l'eau....bref, on reprend la route, on profite du début des belles routes qui s'offrent à nous, on à l'impression d'être sur une petite montagne tellement que c'est vallonné avec des sapins. On entame la + belle route de notre virée, la D790 (comme Yoda, je retiens les meilleures routes de France par leur n° ;) ) mais juste avant, il nous fait un double expresso... on croise un breton parisien motard harleytiste, qui nous indique où trouver un café, il insiste pour confirmer qu'il est bien ouvert.... bilan on aura perdu presque 1h à trouver son café, pour finalement constater qu'il était fermé.... bref. Du coup, hop, je reprends la route en mode "un tit chouilli énervée, et c'est parti pour la D790.

Cette route, pour résumer, c'est aussi bien que la D944 dans le Morvan : le bitume est nickel, il y a tous types de virolos, des grands, des petits, des pifs pafs, très techniques par moment, mais quel plaisir !!! Maître Yoada en dira + long que moi je pense sur cette route !

Comme on avait "perdu" du temps pour trouver le café fermé, je propose de faire la pause repas sur Quimperlé, ça tombe bien, il y a tout sur place, et du choix, et notamment le kouign amann, hein françois :P Puis on repart direction la Côte Sauvage de Quiberon, là, pas de mots, les yeux ébahis, la route est belle, le ciel bleu, les falaises, les embruns marins, les mouettes, et l'océan à perte de vue avec ses vagues se jetant sur les rochers. Bref, c'est magnifique, c'est loin, mais il faut le voir au moins 1 fois dans sa vie. Petite pause, puis on repart direction Carnac et ses alignements. François et Tanguy reprennent la route pour la capitale, et nous, on continue notre périple vers Rochefort en Terre.

Dans Rochefort en Terre, Nanou nous emmène chez un glacier maison, c'était terrible, avec des parfums originaux : litchi, violette, pétales de rose, caramel beurre salé et pleins d'autres. Puis, avec ma moitié, à notre tour, on emmène le groupe dans notre crêperie préférée, la Terrasse, non, pas pour manger encore lol, mais pour boire un verre, pour les filles, ce sera bolée de cidre local.

Enfin on repart, et on rentre à la maison par une dernière belle route, puis de la roulante. Arrivés à la maison, barbecue avec le petit mayennais fondu, spécialité locale, des bonnes crises de fou rire ensemble, une très bonne ambiance.

Lundi matin : Nanou repart plus tôt pour un impératif perso, puis on repart pour faire un bout de route ensemble avant de se quitter, jusque dans les Alpes Mancelles, Yoda et ma moitié me suivent de près, Mr Verdure ainsi qu'Ivivre sont pas loin derrière, ils roulent beaucoup mieux par rapport au samedi matin, c'est impressionnant ! Pause miam dans un petit resto sympa et motard qu'on connait bien, puis on se sépare.

Pour résumer : une très bonne ambiance et de supers moments en votre compagnie, un plaisir de vous revoir, et de faire connaissance, je pense à Maître Yoda et sa femme, ainsi que Tanguy, de belles crises de fou rire, et la même façon de rouler en groupe selon ligne droite ou virolos :cool2: Au plaisir de vous revoir, on reste en contact :P et on s'en refait une, comme discuté, cette fois, la Suisse normande et ses + belles routes, avec aussi un passage près de la mer :)
karineZX10R
en rodage
en rodage

Ma présentation: Ma passion de la moto continue
Prénom ou surnom: Karine
Moto actuelle: actuelle : ZX10R - CBR 1000F

Messagepar vince FZS » Mar 18 Avr 2017 14:33

:cool2: bien cool ce ptit week ça donne envie :cool:
vince FZS
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: vince FZS
Prénom ou surnom: Vince
Moto actuelle: FZS 600 FAZER

Messagepar lvivre78 » Jeu 20 Avr 2017 08:11

petit cr pour se weekend découverte

temps superbe sur les 4 jours :cool2:
accueil super par nos organisateurs et organisation au top pour l'hébergement .
formation interne par Carine pour la gestion des virages et trajectoires ( avec mon tracteur a vapeur :siffle: )
j'ai roulé tranquillement a mon allure légendaire sur 3 jours , attendu régulièrement par Michel pour les directions ( merci pour son état d'esprit :signe: )
j'attend avec impatience les vidéos de roulage pour visionner mon style de roulage et mes trajectoires parfois a la limite :siffle:
encore un grand merci a nos organisateurs pour se weekend de découverte d une partis de la Bretagne et une "partie" des alpes mancelle , juste une montée superbe et une descente un peu moins ( route abimée ) .
a bientôt :virage:
lvivre78
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: presentation
Prénom ou surnom: jean yves
Moto actuelle: tracteur /s1000r / k1600 gt / versys 1000 /gsxr 1000 / vrz1800 / 1200 rs / cbr 1000 /xj 600/ 350 motobecanne / 650 klx/ ....

Messagepar holandais » Ven 21 Avr 2017 06:17

bonjour a tous
voila la video est prête

montage par ma femme karine

mot de passe=2235
http://www.dailymotion.com/video/x5j2nki_midf-mo-avril-2017_people
a suivre
la liberte de pense
holandais
pilier du forum
pilier du forum

ZX10R

Messagepar holandais » Ven 21 Avr 2017 07:52

a suivre
la liberte de pense
holandais
pilier du forum
pilier du forum

ZX10R

Messagepar lvivre78 » Ven 21 Avr 2017 08:05

merci pour se montage vidéo :cool2: par contre pourquoi ne pas laisser par moment le bruit du z10r se serait sympa :yeehaa:

j'espère que vos travaux se sont bien passer :51:
lvivre78
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: presentation
Prénom ou surnom: jean yves
Moto actuelle: tracteur /s1000r / k1600 gt / versys 1000 /gsxr 1000 / vrz1800 / 1200 rs / cbr 1000 /xj 600/ 350 motobecanne / 650 klx/ ....

Messagepar holandais » Ven 21 Avr 2017 08:50

lvivre78 a écrit:merci pour se montage vidéo :cool2: par contre pourquoi ne pas laisser par moment le bruit du z10r se serait sympa :yeehaa:

j'espère que vos travaux se sont bien passer :51:

oui c'est en cours et je te prepare ta video special trajectoire sans musique
a suivre
la liberte de pense
holandais
pilier du forum
pilier du forum

ZX10R

Messagepar mrverdur » Ven 21 Avr 2017 16:45

holandais a écrit:
oui c'est en cours et je te prepare ta video special trajectoire sans musique
[/quote]

:signe: A tous

:cry: :cry: :cry: :cry: et moi et moi :gna:
Sang de motard
Meilleurs ennemis
mrverdur
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Un Z de plus
Prénom ou surnom: Sam
Moto actuelle: Z750, Je passe à l'ennemi S1000R, je repasse à l'ennemi DUCATI X DIAVEL Signorina,
ET TEL LE PHENIX QUI RENAIT DE SES CENDRES BMW S1000R Replica

Messagepar nanou64 » Ven 21 Avr 2017 22:35

Merci beaucoup pour ce beau montage vidéo ! Ça fait plaisir de revivre ces moments :signe:
nanou64
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Présentation Nanou64
Prénom ou surnom: nanou
Moto actuelle: FZ-1 S

Messagepar sagittaire74 » Dim 23 Avr 2017 21:08

oui et moi aussi ;) ;) mais pas pressé
envie de faire de nouvelles connaissances et des balades
sagittaire74
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Sagittaire74
Prénom ou surnom: Tanguy
Moto actuelle: XJ6 N 2014 et
GSX750 R 2010

Messagepar holandais » Dim 30 Avr 2017 11:12

une visite de terry
il est bien le new BBQ de la ferme des motards
Image

et le gateau hum au top le patissier
Image

et au top cette journée :51:
a suivre
la liberte de pense
holandais
pilier du forum
pilier du forum

ZX10R

Messagepar Alex Zx10r » Mer 17 Mai 2017 08:16

[img]cl[/img]
No.7 a écrit:Départ en groupe vendredi après-midi de Saint-Leger ben Yvelines.

Roadbook made in n°7 pour se rendre à la ferme des motards avec une météo à peu près correcte mais un peu fraîche sur la fin.

Un bon petit barbecue à allumage rapide pour nourrir les morfales et au dodo pour un départ matinal.

Samedi, départ sous la grisaille et une petite bruine qui lèvera le camp à midi avant le picnic au bord d'un lac près de la forêt de Brocéliande.

Roadbook de 350 km bien sympa concocté avec amour par Karine.

Petit apéro au bar du camping et on repart dîner dans une créperie au bord d'un cour d'eau. On s'est bien régalés (certains beaucoup, ils se reconnaîtront).

Dodo dans les chalets. Perso, j'ai très bien dormi mais je crois que c'est pas le cas de tout le monde.

Dimanche roadbook de ouf avec des portions géniales, un autochtone qui essaie de nous faire perdre et nous envoie vers un café fermé et repas sur le pouce à Quimperlé. Passage par Quiberon et Carnac puis séparation, Sagittaire74 et moi avons des impératifs et devons écourter le week-end et rentrer sur la region parisienne (450 km d'autobeurk gratuite pour cause de 24h moto)

1 350 km de moto et des supers moments entre amis, merci qui ? Karine et Michel !

ImageImageImage
Je suis une licorne et je vous emmmerde :) ;)
Alex Zx10r
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Alex en trottinette
Prénom ou surnom: Alex
Moto actuelle: Zx10r de 2012

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus