Mon expérience moto : Comme beaucoup, je suis Fan de moto depuis mon enfance en attrapant le goût du risque sur une Piwi 50. Puis je me suis essayé dans mon adolescence la fureur de la moto bécane bleu ciel, je n’avais pas les moyens d’avoir mieux le booster étant trop chère.
Puis vain ma 1er paye, my god, j’ai prit un gilera runner 50cm3 je l’ai emmené au bout de sa vie...
Les week end, c’était mécanique, nouveau carbu de 19 a 21, bougie Ng, nouveaux pots, remplacement des fluides, sirotage des réservoires pour remplir le mien quand j’étais en panne dès qu’il y’avait des vieilles voiture sans bouchon... Tellement d’argent dépensé... puis J’ai eu une pocket bike et après ça j’ai fait un gros break en 4roues la vie avait d’autre priorité pour moi. La moto qui ma donné cette envie de me remettre à la moto était le hornet 600 bleu avec son imposant bloc optique rond à l’avant. Que je n’ai jamais acheté, on évite de réalisé ses rêves. En plus un ami est décédé avec cette moto, ce qui m’a refroidi et fait longtemps réfléchir.
J’ai prit mon temps avant de passer mon permis moto, c’est en 2015 que j’ai décidé de devenir vraiment motard, on dit qu’un bon motard est un motard vieux alors voilà, autant avoir de la sagesse avant, j’ai roulé en Honda CBR 500 r tres bonne moto pour commencer elle pardonne les erreurs, elle est facilement maniable, et robuste je trouve
Maintenant, je suis beaucoup moins raisonnable et vu que je veux faire du circuit, j’ai ajouté une Yamaha YZF R1 cross plane de 2011 pour combler un manque de sensation tout en restant dans le plaisir et la sécu.
J’adore les virages, les Jolie courbes et j’ai hâte d’aller sur circuit poser mon genoux en sécurité.
A propos de moi : Je suis Technicien Cordiste depuis une dizaine d’années. Je fais beaucoup de natation et sport de combat.
Je ne fume pas, ne boit que très rarement, mais je bricole tout le temps et regarde les sports mécaniques régulièrement. Allez Zarco et Quartararo et merci à Valentino Rossi, Marc Marquez et les autres des super pilotes, si un jour j’arrivai à leur niveau, ce qui n’arrivera pas j’aurai été au tourist trophy sans hésiter.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Merci Google lol