par leko » Mer 8 Jan 2014 02:48
par California » Mer 8 Jan 2014 09:43
par homeondagobah » Mer 8 Jan 2014 12:20
par leko » Mer 8 Jan 2014 20:44
California a écrit:Salut Leko,
Si certains fils du faisceau ont été abimés ou se sont dénudés, je pense qu'il ne faut pas se contenter d'isoler les parties concernées avec du scotch, car les fils qui ont pris l'air et l'humidité et ils ne tarderont pas s'oxyder. Une bonne solution consiste à créer des connexions (cosses) à l'endroit où les fils sont abimés. Mais pour cela, il faut donner un peu de mou à ton faisceau à l'endroit où "ça frotte"... Après la réparation, regarde si tu ne peux pas fixer ton faisceau un peu différemment pour que le problème ne se renouvelle pas.
par Grand Schtroumpf » Mer 8 Jan 2014 22:29
par leko » Jeu 9 Jan 2014 00:40
Grand Schtroumpf a écrit:Gaine thermo rétractable ?
par California » Ven 10 Jan 2014 09:43
par California » Ven 10 Jan 2014 09:48
par leko » Ven 10 Jan 2014 16:41
par California » Ven 10 Jan 2014 17:06
par leko » Mer 14 Jan 2015 19:21
par Echtélion » Mer 14 Jan 2015 19:40
par Terry » Mer 14 Jan 2015 20:39
par homeondagobah » Mer 14 Jan 2015 22:17
par Terry » Mer 14 Jan 2015 22:29
homeondagobah a écrit:@TERRY : Ce n'est pas réservé au VFR ??
par homeondagobah » Mer 14 Jan 2015 22:34
par leko » Jeu 15 Jan 2015 08:51
par Echtélion » Jeu 15 Jan 2015 09:06
par moto777 » Jeu 15 Jan 2015 09:30
par leko » Jeu 15 Jan 2015 11:00
par breezer92 » Jeu 22 Jan 2015 15:31
par leko » Jeu 22 Jan 2015 15:47
par Conrad » Jeu 22 Jan 2015 16:10
leko a écrit:Mieux vaut privilégier la gaine thermorétractable alors ?
Je regarde si j'ai un pistolet à air chaud qui traine