je prévois de faire mon jeu aux soupapes sur mon SV avant de le vendre. J'ai tout l'outillage qu'il faut, une bonne fibre bricolistique et quelques amis pour m'accompagner si besoin

Je précise que j'ai un SV, sur lequel le jeu aux soupapes se règle avec des pastilles

J'ai donc cherché des kits de pastilles sur le net pour une bonne raison : quand j'ai vérifié le jeu, j'ai juste vu qu'il était hors côte, je n'ai pas tout démonté pour voir la taille des pastilles actuelles... Ce qui fait que je ne connais pas la taille des nouvelles dont j'aurais besoin (bah oui, normal quoi... même si je les soupçonne d'être à 170...).
Je me dis donc : je vais prendre un kit sur internet et pense partir là dessus : http://www.kit-piston.com/pieces-moteur ... 4_276.html (sachant que dans mon cas, ce sera du 7,48 de diamètre et 1,5 à 1,75 d'épaisseur. Est-ce d'aussi bonne voire meilleure qualité qu'une pastille que je prendrais chez Suz (sachant qu'une pastille vaut 5 € là bas

Sinon, qui dit jeu aux soupapes dit démontage des Arbres à cames, donc de la chaine, donc des tendeurs de distri. Ces derniers sont difficiles d'accès. Un retour d'expérience là dessus ? je vais galérer ou pas ? (je peux y arriver, j'aimerai juste avoir des astuces si vous en avez

Merci

JB