Mon expérience moto : Bonjour, je souhaite passer mon permis moto depuis toujours. Mon rêve est d'obtenir mon permis pour mes 50 ans et chevaucher un Harley genre Iron 88...
Pendant près d'un an, j'ai été SDS à l'arrière d'une BMW 1200 . Cette expérience a conforté mon intérêt pour la moto.
De plus, j'ai été agréablement surprise de constater qu'il existe une vraie "philosophie" au sein des motards.
Aussi, en attendant que je passe le permis, je souhaiterais de nouveau faire des balades en étant passagère.
A propos de moi : Originaire de la Guadeloupe, j'ai grandi dans le Sud de la France. Cela fait maintenant quatre ans que je vis en IDF, dans les Yvelines, et j'apprécierai de faire des connaissances.
D'un tempérament dynamique et jovial, je suis intéressée par beaucoup de choses. J'aime la simplicité, l lecture, la peinture, les balades (à pieds, à moto...), la musique, boire un verre, danse. Et surtout être en compagnie d'ami(e)s pour déguster un bon repas accompagné d'une bonne bouteille dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu le site par l'intermédiaire d'une copine qui est motarde et inscrite.