- Quelques mots sur moi : Apres 10 ans d'attente, 17 ans de cyclisme, 3 ans de scooter 125, j'ai finalement passé mon permis moto, le VRAI, il y à 3 mois.
- - - Que de chiffres… quiz au 3eme message du forum pour voir si tous le monde a suivi ! - -
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir trop honte de faire parti de la horde des 125 en folies ou le fait de se dire chaque année, "je vais le passer cette année" chaque été !?
Sans doute les deux en fait.
Mais vexé comme un poux de ne pas profiter une fois de plus des routes et du soleil l'été dernier, me voila inscrit direct en octobre dernier !!!!!!!
A 36 ans on se dit qu'on aurais du le passer 10 ans plus tôt ! (ça me rappel ma première phrase…)
Comme en plus je suis sur l'IDF depuis pas très longtemps c'est l'occasion de découvrir les routes sympa du coin lors de sortie.
GT et nouveau permis acceptés ?
Pas de bannissement prévu dans ces cas, surtout lors de cumul ? hein c'est sur ? -_^ - Ma moto et mon expérience : Donc, on avait dit :
- 17 ans de cyclisme (ça compte pour l'expérience 2 roues ??? ...si, allez!!! )
- 3 ans de scooter 125 (ne le dites pas trop fort quand même, que ça reste entre nous)
- 4 eme mois de moto. - J'ai connu Motards IDF : Par hasard sur google ! C'est bien fait la vie..