Vincent_rubber a écrit:Je parle d'expérience.
A1 -15 CV max = code+plateau+circuit 20h 1000€
A2- x3 puissance max = code+plateau+circuit 20h (re pour les A1) 1000 €
A - X4 puissance max = 7 h de formation
Moi je militerais pour juste une remise à niveau 7h de formation pour les A1-> A2 au lieu de tout repasser, la marge étant plus facile que de A2 -> A.
moui et nan. Ca dépend principalement de l'expérience que t'as avant la formation.
Je trouve ça mal fait déjà pck c'est pas surveillé donc tu pourrais être en bon termes avec le mono, le payer et hop petit papier. Et surtout ça peut ne rien t'apporter du tout. Moi ça a servi à rien du coup comme on le savait d'avance, on a été se balader. J'étais tt seul donc on a fait le Vexin pdt 7h avec une crêpe à la Roche-Guyon
Mais pour qq1 qui a pas rouler ouai ça peut être pratique mais si vraiment il a pas roulé alors même cas qu'au-dessus, c'est vite insuffisant. Tout comme les 125 et leur formation à 2 balles qui leur permettent après de se retrouver sur le périph avec leur merde à 3 roues pour tafiole --'
Bref le code c'est un gros pb en France je trouve. Y a une distinction pour les PL, beaucoup de législation et limitation pour eux mais pour nous c'est pas adapté ; il est pas fait actuellement pour faire cohabiter les voitures et 2 roues (la preuve ils le révisent seulement un peu mtn en incluant des questions sur les motards pour sensibiliser les voitures à notre "existance" LOOOL
Mais je pourrais en débattre des heures et m'énerver alone devant mon écran alors je vais aller boire pour oublier et dormir ensuite
(ouuuu comaté ça dépend ce que j'ai bu
)