giome a écrit:S'pas ma tasse de thé, on dirais un r6 édition "la vérité si je mens".
Yalllaaaaaaaaa !
Mais nan faut pas dire ça c'est une R6 édition heuuuu bha moi même hein ;d après c'est sur que ça peut faire blingbling comme tu as pu faire remarquer Laurent!
laurent91 a écrit:Tu t'es fait plaisir
ça se marie bien avec les fourreaux (et les vis bouchon de l'étrier avant). Bon, c'est vrai que c'est limite "bling-bling", quand même
Mais j'ai trouver que le coloris noir/or sortait bien sûr cette moto du coup j'ai accentué le truc !
Echtélion a écrit:Elle va aller beaucoup plus vite maintenant !
T'inquiète pour ça j'ai fait modifié le filtre à air(car les r6 ont tendance à s'essouffler en début de première quand tu mets un gros coup de gaz mais c'est fini ça du coup ):d et débridé la bête donc vi elle va plus vite qu'une d'origine ;p
CRICKEY a écrit:Attend le catalogue Rizoma 2017, tu va t'éclater
J'ai déjà claquer assez de sous dedans et je n'ai pas encore fini (me manques la ligne à installé 700e / deux pièces de carénage en carbonnes environs 350e encore ) du coup voilà X) ensuite c'est fini j'ai assez fait la ;d
Terry a écrit:Il te manque encore tout çà :
Protège levier de frein dans ta couleur préférée :
Chaine renforcée or :
Et du carbone partout où c'est possible
Alors le protège je trouve pas ça esthétique du tout donc nan par contre la chaîne à voir o.o c'est fiable comme truc ?
caroangelo a écrit:giome a écrit:S'pas ma tasse de thé, on dirais un r6 édition "la vérité si je mens".
T'occupes. C'est tous des jaloux.
Si on me donne la même, je la prends. Faudra seulement acheter les pompes de Helmut Fritz pour aller avec.
Je dis bravo, elle est belle.
Haha caaaaaa m'énerveeeeee tout ces mecs en R6 blingbling!
Perso je suis content du résultat déjà ;D et c'est bientôt la fin donc j'ai hâte !
Merci de vos réponses à tous <3