Mon expérience moto : Avec ma fidèle er6n, je pilote comme je peux depuis deux ans dans les bouchons d ile de France. (78 Et 92)
En mars, j attaque la passerelle et J espère rapidement débrider ma petite moto ( quasiment un velo) pour lui redonner son véritable souffle .
Expérience limitée, mais j aime les défis et pourquoi pas un jour avoir la chance d essayer la piste.
En attendant profiter de ballades dans le coin avec des motards de tout horizon et tout niveau me tenterait bien!!
A propos de moi : Dans la vie, je jongle entre mon travail et ma vie de maman.
J aime les sports a sensation équitation, snowboard et tout sport en général.
Pour vibrer: nature, lecture et surtout humour et légèreté !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Une discussion passionnante sur le forum suite a une proposition d une balade entre filles.
Même si je ne suis pas intéressée par ce type de balade j ai apprécié l échange de point de vue et les arguments de chacun.
Les intervenants etaient passionnés et meme si d avis differents il respectaient pour la plupart la parole des autres.
Si je ne partage pas l envie de faire ce genre de balade entre fille c est simplement que je me suis tjrs sentie soutenue et entourée par les hommes dans ma pratique de la moto et je les trouve bienveillant et prévenant avec les femmes.
Chaque fois que je me suis trouvée en difficulté il y a tjrs eu un motard pour m aider alors pourquoi se priver de leur compagnie ..