Mon expérience moto : Tout petit, j'étais surtout sac à patate... 900 Ninja, 1000 bol d'or, 1300 Z martin... les potos me regardaient un peu de haut, avec ma 125 mais bon... Certains ont été un peu trop loin et ça m'a dissuadé de passer le gros cube. Je ne pense pas être assez raisonnable... Pour prendre l'air, je me suis donc tourné vers le cabriolet et j'en ai depuis 1996. Après mon divorce, l'envie de remettre un casque et le ras le bol des bouchons a fait de moi un caisseux désincarcéré...Donc oui, en trois roues... mais ce n'est pas le Mal... (d'ailleurs, MTX 850 ?...). Bref, je roule équipé, je salue, je laisse passer, j'ai appris les manœuvres d'évitement, etc... (smiley qui se marre mais j'ai lu dans la charte qu'il ne fallait pas en abuser... :p)
A propos de moi : J'habite dans la campagne des Yvelines et je bosse sur Paris, enfin... chef de projet informatique... je fais surtout bosser les autres... Je suis donc un peu accro au cabriolet depuis longtemps et au baseball depuis plus longtemps encore. Je joue encore à un bon niveau malgré mon grand âge... qui me vaut couramment d'être appelé Papy sur les terrains ("p'tits cons !")...
Sinon, rien de mieux qu'une bière ou un verre de vin en terrasse pour refaire le monde, et vanner un peu après une balade... Rire est important !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai eu envie de faire des balades et j'ai recherché comment faire. J'ai trouvé le lien du site sur Motoservices.com.