M’enregistrer

[CR] Etretat 14l/07

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] Etretat 14l/07

Messagepar Dakoner » Dim 17 Juil 2016 19:29

Alors que dire sur cette journée...... :siffle:

9h arrivée au point de RDV, on me dit que quelques motards on été aperçu à l'autre station service...mouarf je vais les chercher. :langue:
9h20 on décolle, le ciel est plutôt clair. :cool:
vers 9h45 le ciel devient gris, il PLEUT :evil: , on roule une quarantaine de min sous la pluie, le froid se fait sentir, nous sommes trempés.... :cry: Première balade pour la SDS de Wonder plutôt mal partie lool.
On décide de s’arrêter à la Roche Guyon histoire de se réchauffer un peu...le temps commence à s'éclaircir vers 11h, du coup on décide de quand même aller à Etretat. :vroum:

Sauf que initialement il y avait 3h de route et que si on voulait manger un morceau sans l'avaler au lance pierre, il faut arriver le plus tôt possible... n'étant pas suffisamment équiper (roadbook papier :gna: ) mais connaissant quand même un peu les directions à suivre, je me dis que cela va être plus que compliqué.
Pas loupé, :? on prend une partie du RB malheuresement les routes sont humides et hormis n1010 qui se sent poussé des ailes personne ne fait le fanfaron :angee: du coup je décide de suivre les grands axes pour tenter de rattraper un peu de temps.
Malheur à moi on atterri dans des bleds sans panneaux et je dois m'y reprendre à plusieurs fois avant d'arriver à bon port.

Arrivé à Etretat vers 14h30, on ne galère n'y à trouver de place pour se garer, n'y pour manger donc c'est plutôt cool :D
L'ambiance est bon enfant, le groupe est sympa, pour ma part j'ai bien rigolé et bien mangé.
Après manger, on décide d'aller voir un peu (10min) les falaises et on doit repartir, on a déjà 30min de retard.
Je décide de prendre les grands axes pour rattraper les routes fun au plus vite, mais c'est relativement long....de l'autoroute sur départementales...moi même étant saoulé, je n'imagine même pas le reste du groupe...(pas tapé :angee: )
Au final je vois enfin le début des petites routes, quand Sof me dit qu'il connait un RB par Lyons la fôret qui est bien et qui nous fait gagné du temps.
Du coup Dreadeux à fini par ouvrir, et je dois avouer que les routes étaient belles et sinueuses à souhait. :virage:

Pour résumé :
Première longue balade et orga de longue balade et le support papier/tête ne suffit pas lorsqu'il y a besoin d'improvisé... :?
Bon groupe et bonne ambiance.
Merci à Dreadeux et Sof d'avoir sauvé le retour.
Merci aux autres d'avoir souffert en silence :lol:
Merci au soleil d'avoir pointer le bout de son nez.
A refaire, mais en mieux.
Ah j'oublié l'arnaqueur de pompiste aussi je le retiens lui. :x
Dakoner
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Hello it's me :)
Prénom ou surnom: Renan
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: gsr600

Re: [CR] Etretat 14l/07

Messagepar sof_gp7 » Lun 18 Juil 2016 10:19

Merci pour l'organisation de cette balade Dakoner, le temps le matin était moyen mais en restant optimiste on a eu gain de cause . En plus, ca faisait un moment que je voulais repasser à Etretat et c'est chose faite :)

Même si tout ne c'est pas passé comme prévu, c'était top de voir et revoir des membres du forum ;)

concernant le retour, effectivement les lignes droites se faisaient un peu longues et le chemin que tu voulais emprunter (pour l'avoir fait plusieurs fois) n'était pas meilleurs :twisted: . Comme Dreadeux avait mon RB et qu'il a un rythme plus soutenus que moi c'était mieux qu'il ouvre et que je ferme :mrgreen: . D'autant plus qu'on est maintenant roder pour gérer un groupe :P

A une prochaine balade
:51:
sof_gp7
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Présentation sof
Prénom ou surnom: sof
Moto actuelle: MT-07

Messagepar Spuff » Lun 18 Juil 2016 11:40

Merci pour cette balade, c'était cool.
Bon la prochaine fois, je penserai a vérifier que je suis bien à la bonne station essence ... (quelle idée de foutre 2 stations total access si proche l'une de l'autre ...).
Départ pluvieux, mais ça s'arrange après la pause, heureusement ... ça m'aura permis d'apprendre l'astuce de la pomme de terre :cool2:
Départ de Wonder a Rouen, dommage tu as eut que les bouts de routes mouillées, j'espère que ça va niveau poignée...
Ça roule tranquillement jusqu’à Étreta, avec un petit cafouillage à la fin mais rien de grave, ça viendra avec l'expérience ;)
Aude nous offre l'appéritif pour son permis, encore félicitations et merci à toi :cool2:
Le retour un peu en retard, qu'on rallonge avec ma moto qui a plus de batterie (oui oui, après avoir roulé toute la journée ...).
n1010 arrive à la faire repartir (merci à toi), donc on reprend. Quelques lignes droites avant que sofiane propose son RB.
Dreadeux prend les commandes avec Sofiane pour fermer, super RB, chapeau :51:

Encore merci à tous,
À la prochaine !
:signe:
Spuff
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Salut !
Prénom ou surnom: Anthony

Messagepar sid848 » Lun 18 Juil 2016 12:05

salut!

En ce qui me concerne,j'ai passé une bonne journée bien crevante mais sympa! j'ai decouvert pleins d'endroits que je ne connaissais pas.

je suis arrivé sur place à 8h30 à la mauvaise station total suivie de pres par spuff qui c'est royalement vautré en calant avec sa bandit!! et oui je te balance! je l'aide à relever sa moto , resultat: cligno cassé! heureusement pour lui, il maitrise et degaine un rouleau de scotch de sa poche pour reparer! en voyant sa tete de fourche on comprend qu'il n'en est pas à son coup d'essai!
Fabrs et n1010 arrive ensuite.
9h00 on commence a se poser des questions sur le lieux de rdv! finalement dakoner arrive et on file à la bonne station.
La balade commence mais la pluie s'invite rapidement, je suis trempé jusqu'aux os et je me demande ce que je fous là!
Aprés la pose café, ça va un peu mieux mais la fin du trajet allé m'a paru interminable!
le trajet retour a été bcp plus sympa surtout qd dreadeux à ouvert! là ct carrement cool surtout les portions façon tourist trophy!.
je suis arrivé chez moi à 21h30 completement rincé mais content de ma journée!
la compo etait tres sympa, merci à dakoner pour avoir proposé cette sortie, à sof pour le roadbook retour, à dreadeux pour avoir ouvert sur une partie, à Aude pour le coup à boire et à tous les autres pour etre venu!!!
sid848
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: amis motards, je vous salue!
Prénom ou surnom: sid
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: ducati 848, rsv4rf

Messagepar Plusque3%debatteriegps » Lun 18 Juil 2016 17:02

Excellente journée malgré un départ humide,mais la suite c'est révélée plus intéressante, bon il y a eu quelques lignes droites mais c'est déjà oublié , merci de nous avoir proposé cette balade., sans oublier Aude qui a régalé la troupe pour l' apéro et une spéciale dédicace au pompiste si génial.
Frédéric
Plusque3%debatteriegps
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: la moto une passion depuis toujours
Prénom ou surnom: Fred
Moto actuelle: BMW K 1300 R , FZ1 ,Suzuyam GSXS 1000 Fazer pour tous les jours , une MZ 250 pour la piste , une bleue pour le grasstrack et le meilleur pour la fin un solex pour les courses de côtes

Messagepar Aurelien » Lun 18 Juil 2016 17:48

Merci à toi Dakoner d'avoir proposé et organisé la sortie. Effectivement le matin nous n'avons pas été gâtés avec la météo et le trajet était un peu linéaire mais tu as le mérite de proposer des sorties sur le forum et ca c'est cool ! :cool2:

Sof il va falloir que tu organises ou participes à une autre Sortie à Etretat pour utiliser ton avoir de 7€ à la station essence :-|

L'ambiance et la bonne humeur était au rendez vous, c'est le principal

Par contre, c'est pas cool Sid848 de balancer Spuff :gna:

Et un grand Merci à Aude pour l'apéritif du Midi et encore félicitation pour le permis! Curieux de voir quelle meule tu vas prendre

A une prochaine avec plaisir :vroum:

:signe:
Aurelien
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Salut à Tous
Prénom ou surnom: Aurélien
Moto actuelle: KTM 890R
Précédentes : S1000R / Honda CB1000R / ER6F

Messagepar n1010 » Lun 18 Juil 2016 18:23

Merci Dakoner de m'avoir accepté à rouler avec vous.
Merci à Aude pour le pepsi sans alcool.
Merci à Dreadeux et sof_pg7 pour le retour sympa.
Merci à Claude410 pour les blagues.
Merci à spuff pour sa panne de batterie en plein trou-du-c... du monde.
Merci à tous pour cette petite balade dominicale.
Chô
... The 7th Passenger ...
n1010
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: n1010
Prénom ou surnom: n1010
Moto actuelle: 125 GN

[CR] Etretat 14l/07

Messagepar sid848 » Lun 18 Juil 2016 18:27

Balade jeudicale tu veux dire

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
sid848
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: amis motards, je vous salue!
Prénom ou surnom: sid
Moto actuelle: ducati 848, rsv4rf

Messagepar Spuff » Lun 18 Juil 2016 18:31

Dreadeux a écrit:Par contre, c'est pas cool Sid848 de balancer Spuff :gna:

Il a raison, j'aurai fais la même :langue:
Spuff
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Salut !
Prénom ou surnom: Anthony

Messagepar sof_gp7 » Lun 18 Juil 2016 20:07

Dreadeux a écrit:Sof il va falloir que tu organises ou participes à une autre Sortie à Etretat pour utiliser ton avoir de 7€ à la station essence :-|

Je crois que je vais l'encadrer comme souvenir :lol:
sof_gp7
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Présentation sof
Prénom ou surnom: sof
Moto actuelle: MT-07

Messagepar Aude Jouvence » Ven 22 Juil 2016 07:15

Pour ma deuxième balade, c'était la première avec mon permis !
Merci Dako, sans organisateur et bien pas de sortie :)
J'ai commencé par me décider ... heu .... à 8h30 :siffle:
Forcement, j'arrive à la bourre ..... :mrgreen: donc merci à ceux qui se sont trompés de station :yeehaa:

Claude n'est même pas spécialement surpris, merci de m'avoir permis de profiter de cette journée :cool2:
Quand j'apprends que perdre une passagère ça peut arriver, je me demande si c'est une blague :oops:
Mais, total je sais m'accrocher, et je fais la différence entre les modes A et B :angee:
Et je serai la seule à l'abri de la pluie :D

Merci à vous, une belle équipe, pour une belle journée, d'accord le RB n'était pas parfait mais les impros - du coup - elles étaient bien gérés. Le soleil était là pour plus de la moitié de cette journée, rentrée fourbue (si, si) et prête à repartir :vroum2:
Un jour, j'aurai ma moto :vroum:
Aude Jouvence
en rodage
en rodage

Ma présentation: Entre un écureuil et une lionne
Prénom ou surnom: Agility
Expérience moto: moins d'1 an
Moto actuelle: CB650F

Messagepar TNP94 » Ven 22 Juil 2016 11:54

Aude Jouvence a écrit:Psans organisateur et bien pas de sortie :)

Tu verras quand t'auras une moto (un jour peut être :siffle: ) ben quand t'as envie de rouler organisateur ou pas, tu sors :angee: :cool2: :)
TNP94
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Que dire???
Prénom ou surnom: Patrice
Moto actuelle: Actuelles: YAM 125RDX, BMW C1 200, FAT BOB 114, HONDA FORZA 300, STREET TRIPLE RS pour la piste

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message