Alors que dire sur cette journée......
9h arrivée au point de RDV, on me dit que quelques motards on été aperçu à l'autre station service...mouarf je vais les chercher.
9h20 on décolle, le ciel est plutôt clair.
vers 9h45 le ciel devient gris, il PLEUT , on roule une quarantaine de min sous la pluie, le froid se fait sentir, nous sommes trempés.... Première balade pour la SDS de Wonder plutôt mal partie lool.
On décide de s’arrêter à la Roche Guyon histoire de se réchauffer un peu...le temps commence à s'éclaircir vers 11h, du coup on décide de quand même aller à Etretat.
Sauf que initialement il y avait 3h de route et que si on voulait manger un morceau sans l'avaler au lance pierre, il faut arriver le plus tôt possible... n'étant pas suffisamment équiper (roadbook papier ) mais connaissant quand même un peu les directions à suivre, je me dis que cela va être plus que compliqué.
Pas loupé, on prend une partie du RB malheuresement les routes sont humides et hormis n1010 qui se sent poussé des ailes personne ne fait le fanfaron du coup je décide de suivre les grands axes pour tenter de rattraper un peu de temps.
Malheur à moi on atterri dans des bleds sans panneaux et je dois m'y reprendre à plusieurs fois avant d'arriver à bon port.
Arrivé à Etretat vers 14h30, on ne galère n'y à trouver de place pour se garer, n'y pour manger donc c'est plutôt cool
L'ambiance est bon enfant, le groupe est sympa, pour ma part j'ai bien rigolé et bien mangé.
Après manger, on décide d'aller voir un peu (10min) les falaises et on doit repartir, on a déjà 30min de retard.
Je décide de prendre les grands axes pour rattraper les routes fun au plus vite, mais c'est relativement long....de l'autoroute sur départementales...moi même étant saoulé, je n'imagine même pas le reste du groupe...(pas tapé )
Au final je vois enfin le début des petites routes, quand Sof me dit qu'il connait un RB par Lyons la fôret qui est bien et qui nous fait gagné du temps.
Du coup Dreadeux à fini par ouvrir, et je dois avouer que les routes étaient belles et sinueuses à souhait.
Pour résumé :
Première longue balade et orga de longue balade et le support papier/tête ne suffit pas lorsqu'il y a besoin d'improvisé...
Bon groupe et bonne ambiance.
Merci à Dreadeux et Sof d'avoir sauvé le retour.
Merci aux autres d'avoir souffert en silence
Merci au soleil d'avoir pointer le bout de son nez.
A refaire, mais en mieux.
Ah j'oublié l'arnaqueur de pompiste aussi je le retiens lui.