M’enregistrer

et re...

Racontez vos histoires et anecdotes motardes, joies et malheurs au jour le jour..

Re: et re...

Messagepar zebaronne » Mar 14 Juil 2015 11:13

Coucou Tiags,
Non, pas essayé d'ER6N parce que je ne cherchais pas un roadster a priori. Le F m'aurait bien tenté (pour la protection sur route), mais elle a une hauteur de selle a 805 (la zzr d'origine 790 et j'ai enlevé bien 4 cm de mousse et c'est encore haut mais elle est large c'est vrai). La N fait aussi 805 (et finalement, le côté "vélo" me plait bien aussi, ce serait plus facile en ville)... Bref, comme tout le monde, je voudrais des trucs incompatibles :angee: ... Le mieux sera d'aller en concession monter dessus voir comment la largeur compense la hauteur et si il y a des solutions pour la rabaisser (sans nuire au comportement). Je sais que pas mal de filles l'ont fait.
A très bientôt amigo !
ZB
zebaronne
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Zebaronne et les Rosalies
Prénom ou surnom: Zebaronne
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool

Re: et re...

Messagepar Sebamilo » Jeu 16 Juil 2015 13:31

Arf tant que ce n'est que l amour propre qui est blessé....
Moi j ai fait tombé la mienne 2 fois en 2 semaines...
Une fois a cote de la moto pour graisser la chaine (temoignage dispo sur le fofo) et une 2eme fois passé sous silence pour ne pas qu on me jette des pierres a la prochaine sortie...
En fait temps clair, conditions atmospherique ideales, campagne... j arrive a un carrefour pour tourner a droite et la je vois une voiture qui manoeuvre pour rentrer chez elle. Je ralenti tranquilou sans pression mais j ai tenté l impossible pour vous messieurs dames : s arreter avec le frein avant roue braquée a fond sur LA SEULE trace de boue dispo de la chaussée... bon bah voila moto a terre ! Et c est pas une histoire de gabarit pour le coup alors t inquiete et profites de ta belle qui te donne tant de kiffage !!!
Ça passait c'etait beau
Sebamilo
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Futur motard
Prénom ou surnom: Sebastien
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: http://www.motards-idf.fr/forum/bandit-650-t13677.html

Précédente

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Vos news au quotidien