WonderfulNightmare a écrit:Bref, parfois il faut savoir laisser tomber plutôt que d'engager des frais et des procédures qui vont t'épuiser dans une justice qui de toute façon est lente et traite à la tête du client.
Woaw c'est hallucinant ce qui t'es arrivé
Autant le mec en caravane on veut bien croire qu'il ait eu peur et sa réaction est "entendable", mais ça ne l'exonère pas de ses responsabilités ! Il t'a écrasé le pied, peur ou pas peur. On considère vraiment les motards comme des nuisibles... Qui quand ils sont blessés "n'ont récolté que ce qu'ils ont semé".
Et pour l'embuscade là c'est purement et proprement du laxisme de l'institution judiciaire. Comme dans mon cas, à mon sens. Rien a dire, sinon on a pas fini de pleurer. Je pense que j'aurai réagi exactement comme toi, et ça aurait fini exactement comme toi. Faut aussi que j'apprenne à me calmer face aux cons sur la route.
J'ai failli chuter une fois avec ma copine à l'arrière alors que je me retournais vers un automobiliste qui venait de me couper la route au milieu des bouchons parisiens. En me retournant j'ai déséquilibré la moto (à moins que ça soit mon geste vigoureux vers le dit automobiliste ) un réflexe m'a permis de rattraper la moto mais au final je n'ai réussi qu'à faire peur à ma passagère. legolas a écrit:Pitoyable de la part des prévôts mais bien du côté Pompiers qui t'ont demandé si tu voulais aller à l'hosto (remarque c'est leur boulot aussi).
Carrément Legolas, avec le temps j'en veux aux pompiers de ne pas m'avoir conseillé. Des motards au tapis ils ont du en voir plus d'un avant moi. Je me suis fié à leur conseil : "si vous n'avez pas mal alors ça ne sert à rien d'aller à l’hôpital". Je vous garantis qu'au vu de l'état de la route, des véhicules, du nombre de personnes ayant spontanément tenté de porter secours, il n'y avait aucun doute sur la gravité de la collision.
legolas a écrit:j'espère que maintenant cela va mieux, que tes problèmes sont plus où moins résolus et que tu continues à garder la foi au 2 roues et que tu roules encore et encore
Plus ou moins résolus oui, j'ai encore mal dans mon genoux parfois. Après le sport ou des fois au milieu de rien sans raison
Et toujours pas de moto... je pensais être indemnisé vite
naïvement. Bon maintenant l'heure est au passage du stage A2 vers A. Heureusement je peux rouler de temps en temps avec la moto de mon paternel qui est compatible A2 (c'est sa première à lui aussi).
Merci pour vos messages à tous
Link