par Flo_92 » Lun 7 Avr 2014 08:32
Salut à tous,
Nicolas 91, bien utiles tes conseils en effet je suis allé voir l'expert vendredi car il m'avait donné RDV et en arrivant surprise il n'etait pas la...
J'ai donc fait constaté le bris de mon Iphone par un collègue à lui, du coups je vais l'appeler dès ce matin pour voir avec lui ou il en est dans mon dossier.
J'ai fait part à son collègue que je cherchais à rempalcer ma "defunte" moto et il m 'a joyeursement annoncé que ma moto cotais "4400€" valeur carte grise, j'espère qu'il revoir un peu son prix à la hausse vu l'état de la moto son kmtrage et ses équipements.
Je lui ai aussi, grace aux conseils de Nicolas 91, laissé environ 12 annonces de bécanes identiques à la mienne en année en Kmtrage et en équipements et la le prix c'est 6000€, il va donc voir que je ne ments pas et que c'est bien la réalité du marché.
Samedi j'ai pu aller récup qq pièces sur la bécane qui d'apparence semble ne pas avoir grand chose, c'est çale pire,
Ayant les origines j'ai pu récup, le yosh qui a trois petites griffes, le sabot et les leviers racing.
Merci à tous pour vos conseils
Le dossiers avance et je croise les doigts pour être indemnisé correctement (en tout cas je fais tout pour !!!)