Mais j'suis là pour rattraper le coup !
Pour dire, après le A1 en 2013, je viens de recevoir mon dernier permis, le A2 (avec tous les points, encore

Déjà une idée de ma prochaine moto

Faut encore que je l'essaie pour être sûr mais non c'est pas un CB500, ni une Er-6. Non non, plutôt une Harley Davidson Iron 883.
On m'a déjà demandé, voir essayé de me convaincre de me rabattre sur des roadsters (pour pas dire sportives).
Au début je l'avoue c'était drôle, plus puissant plus lourd et plus maniable que ma petite 125. Mais je trouve ces motos trop ennuyeuses à mon goût sachant que mon truc c'est pas vraiment la vitesse mais plus le son de la moto. Donc je préfère laisser de côté la sortie Akra au revêtement de carbone pour laisser place à une sortie chromée.
Le deuxième argument est vite venu aussi, le prix. Celle que je veux coûte pas une blinde, elle est dans les normes on va dire. Faut pas se leurrer, si on veut une moto neuve c'est 8k€ mini pour une moto esthétique et une (plus ou moins) bonne ergonomie.
Sinon à par ça, la R125 comptabilise plus de 11'000 km au compteur. Ah oui je voulais préciser, c'est sympa l'hiver ce genre de truc, y a tellement pas de puissance qu'on risque pas grand chose par - 8°C, croyez en mes essais l'hiver dernier

La Harley arrivera d'ici deux à trois ans le temps d'économiser suffisamment, d'ici là vous me verrez sur ma p'tite Yam