M’enregistrer

Et bah ça faisait longtemps !

Racontez vos histoires et anecdotes motardes, joies et malheurs au jour le jour..

Et bah ça faisait longtemps !

Messagepar TheDoctorR125 » Sam 4 Juil 2015 20:38

Oais, ça faisait longtemps que j'étais pas revenu sur le forum à cause du manque de temps.

Mais j'suis là pour rattraper le coup !

Pour dire, après le A1 en 2013, je viens de recevoir mon dernier permis, le A2 (avec tous les points, encore :lol: ).

Déjà une idée de ma prochaine moto :D

Faut encore que je l'essaie pour être sûr mais non c'est pas un CB500, ni une Er-6. Non non, plutôt une Harley Davidson Iron 883.

On m'a déjà demandé, voir essayé de me convaincre de me rabattre sur des roadsters (pour pas dire sportives).

Au début je l'avoue c'était drôle, plus puissant plus lourd et plus maniable que ma petite 125. Mais je trouve ces motos trop ennuyeuses à mon goût sachant que mon truc c'est pas vraiment la vitesse mais plus le son de la moto. Donc je préfère laisser de côté la sortie Akra au revêtement de carbone pour laisser place à une sortie chromée.

Le deuxième argument est vite venu aussi, le prix. Celle que je veux coûte pas une blinde, elle est dans les normes on va dire. Faut pas se leurrer, si on veut une moto neuve c'est 8k€ mini pour une moto esthétique et une (plus ou moins) bonne ergonomie.

Sinon à par ça, la R125 comptabilise plus de 11'000 km au compteur. Ah oui je voulais préciser, c'est sympa l'hiver ce genre de truc, y a tellement pas de puissance qu'on risque pas grand chose par - 8°C, croyez en mes essais l'hiver dernier :mrgreen:

La Harley arrivera d'ici deux à trois ans le temps d'économiser suffisamment, d'ici là vous me verrez sur ma p'tite Yam :)

:signe:
Avatar de l’utilisateur
TheDoctorR125
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 270
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 16:55
Localisation: Guyancourt (78)
Ma présentation: Une petite découverte
Prénom ou surnom: Fabien
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha YZF R125 '10 Rossi Replica

Re: Et bah ça faisait longtemps !

Messagepar Valhnad » Sam 4 Juil 2015 22:21

Si tu veux taper chez Harley, tables sur un 1200.

Sinon tu n'auras rien niveau puissance, mon frère avait commencé sur une 1200 Nightster. Dommage qu'elle ne soit plus fabriquée.

LE soucis de la Harley c'est que tu risque de finir par t'ennuyer, à voir ce que tu aimes
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3237
Enregistré le: Sam 27 Déc 2014 23:17
Ma présentation: Hello du 77
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha R6 2020

Re: Et bah ça faisait longtemps !

Messagepar Keziah-Desmo » Sam 4 Juil 2015 23:44

Cool félicitation !

Mon père roulait beaucoup en Yam et depuis peut, il est passé chez Harley avec une XR 1200 et visiblement il en est très content.
C'est vrai que ces gabarits de moto sont pas mal comparé à certains modèles qui sont de vrai tank !

Image
Avatar de l’utilisateur
Keziah-Desmo
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 151
Enregistré le: Mar 24 Fév 2015 11:13
Localisation: Saint arnoult en yvelines
Ma présentation: Hey, Salut !
Prénom ou surnom: Fabien
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Ducati Monster 600
Yamaha XJR1200

Re: Et bah ça faisait longtemps !

Messagepar TheDoctorR125 » Dim 5 Juil 2015 10:31

Ah vous allez me faire changer d'avis :lol:
Avatar de l’utilisateur
TheDoctorR125
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 270
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 16:55
Localisation: Guyancourt (78)
Ma présentation: Une petite découverte
Prénom ou surnom: Fabien
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha YZF R125 '10 Rossi Replica

Re: Et bah ça faisait longtemps !

Messagepar Valhnad » Dim 5 Juil 2015 10:59

TheDoctorR125 a écrit:Ah vous allez me faire changer d'avis :lol:


Pas forcément, HD c'est assez particuliers, il faut juste ne pas avoir envie de se tirer la bourre avec car c'est impossible.
Perso si j'avais les moyens j'en aurais une en plus de l'autre pour aller me balader en paix.

Après tu as quand même moyen de perdre ton permis avec mais c'est pas fait pour ça :D
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3237
Enregistré le: Sam 27 Déc 2014 23:17
Ma présentation: Hello du 77
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha R6 2020

Re: Et bah ça faisait longtemps !

Messagepar TheDoctorR125 » Dim 5 Juil 2015 11:01

J'aime pas la vitesse (sur route du moins). Mais franchement là, la 1200 me tente bien. Après je pense pas pouvoir la tester avec mon permis actuel.
Avatar de l’utilisateur
TheDoctorR125
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 270
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 16:55
Localisation: Guyancourt (78)
Ma présentation: Une petite découverte
Prénom ou surnom: Fabien
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha YZF R125 '10 Rossi Replica

Re: Et bah ça faisait longtemps !

Messagepar parkq22 » Dim 5 Juil 2015 11:04

Pour avoir conduit une 883 (la superlow je crois), c'est vrai que c'est bien amusant ! j'adore ce genre de bécanes, t'es posé, tu roule et t'es bien. Pas besoin d'aller vite pour kiffer la vie xD

Par contre n'espère pas pouvoir pencher d'un iota, je suis loin d'être une tête brûlée sur les virages et j'ai frotté le cale pied dans un rond point. J'ai du le prendre, allez, à 10 km/h -_-

Mais je confirme que ça manque un peu de pêche, si tu peux partir sur un 1200, fais-le sans hésiter !
Avatar de l’utilisateur
parkq22
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 935
Enregistré le: Sam 9 Juin 2012 22:49
Ma présentation: Présentation parkq22 (cyril)
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: cbf 500 n 2005
zx6r 1996

Re: Et bah ça faisait longtemps !

Messagepar Valhnad » Dim 5 Juil 2015 11:20

TheDoctorR125 a écrit:J'aime pas la vitesse (sur route du moins). Mais franchement là, la 1200 me tente bien. Après je pense pas pouvoir la tester avec mon permis actuel.


T'es bridé en 50 ch ?
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3237
Enregistré le: Sam 27 Déc 2014 23:17
Ma présentation: Hello du 77
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha R6 2020

Re: Et bah ça faisait longtemps !

Messagepar TheDoctorR125 » Dim 5 Juil 2015 13:08

Là J'ai que le A2, je l'ai passé pour conserver mon code encore 5 ans ^^

Mais vu que je continue à économiser pour acheter ma moto sans faire de prêt j'ai le temps de me décider :)
Avatar de l’utilisateur
TheDoctorR125
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 270
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 16:55
Localisation: Guyancourt (78)
Ma présentation: Une petite découverte
Prénom ou surnom: Fabien
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha YZF R125 '10 Rossi Replica

Re: Et bah ça faisait longtemps !

Messagepar Keziah-Desmo » Dim 5 Juil 2015 13:09

TheDoctorR125 a écrit:J'aime pas la vitesse (sur route du moins). Mais franchement là, la 1200 me tente bien. Après je pense pas pouvoir la tester avec mon permis actuel.


Ouais pour la tester du vas surement devoir le faire avec une connaissance, mais bon d'ici deux à trois ans tu as le temps de voir venir le truc et de faire le tour de plusieurs bécanes.
Avatar de l’utilisateur
Keziah-Desmo
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 151
Enregistré le: Mar 24 Fév 2015 11:13
Localisation: Saint arnoult en yvelines
Ma présentation: Hey, Salut !
Prénom ou surnom: Fabien
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Ducati Monster 600
Yamaha XJR1200

Re: Et bah ça faisait longtemps !

Messagepar TheDoctorR125 » Dim 5 Juil 2015 13:10

Bah je vais commencer par les motos dispo pour le nouveau permis histoire de bien cibler ce qui me plaît vraiment mais ce sera sûrement un custom. J'ai déjà un tape-cul ça me suffit :lol:
Avatar de l’utilisateur
TheDoctorR125
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 270
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 16:55
Localisation: Guyancourt (78)
Ma présentation: Une petite découverte
Prénom ou surnom: Fabien
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha YZF R125 '10 Rossi Replica

Re: Et bah ça faisait longtemps !

Messagepar 8-crew » Dim 5 Juil 2015 23:43

Je comprends pas...
Si tu as le A2, pourquoi ne pas cibler une bécane de la valeur de reprise de ta 125 ? :humm:
Tu ne perdrais pas d'argent et tu roulerais avec une cylindrée un peu plus sympatoche.
Avatar de l’utilisateur
8-crew
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3504
Enregistré le: Lun 24 Fév 2014 23:15
Localisation: Livry-Gargan (93)
Ma présentation: En passe d'être infecté par le virus
Prénom ou surnom: Greg
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW K 1300 R

Re: Et bah ça faisait longtemps !

Messagepar TheDoctorR125 » Dim 5 Juil 2015 23:52

Ma 125 est sympa pour l'instant et j'ai pas envie de me payer une brêle qui a déjà du km au compteur. La prochaine sera neuve, je préfère attendre et économiser, la patience paie toujours :)
Avatar de l’utilisateur
TheDoctorR125
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 270
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 16:55
Localisation: Guyancourt (78)
Ma présentation: Une petite découverte
Prénom ou surnom: Fabien
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha YZF R125 '10 Rossi Replica

Re: Et bah ça faisait longtemps !

Messagepar Choups » Lun 6 Juil 2015 11:01

Pour avoir rouler en Bolt et en VN si tôt le permis en poche, je ne te conseillerai que de bien réfléchir à ton achat :mrgreen: on s'en lasse très très vite de ce genre de moto. Après si tu prends une HD, tu la revendras rapidement mais à pas cher, y en a tellement sur le marché. Attends toi à une grosse décôte quand tu voudras changer et ça arrivera bien plus vite que tu ne crois :cool2:
~ Pom Pom Pom ~
Avatar de l’utilisateur
Choups
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4978
Enregistré le: Lun 30 Déc 2013 19:41
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Re: Et bah ça faisait longtemps !

Messagepar TheDoctorR125 » Jeu 9 Juil 2015 22:55

J'ai largement le temps de réfléchir, je vais enchaîner les tests sur route. Là pour l'instant j'ai eu l'occasion d'avoir que la CB650 F en main (elle me plaisait alors ....). Mais j'ai pas accroché alors du coup je sais que je vais pas acheter celle la :lol:
Avatar de l’utilisateur
TheDoctorR125
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 270
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 16:55
Localisation: Guyancourt (78)
Ma présentation: Une petite découverte
Prénom ou surnom: Fabien
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha YZF R125 '10 Rossi Replica

Re: Et bah ça faisait longtemps !

Messagepar Sommeil paradoxal » Ven 10 Juil 2015 23:11

pourquoi tu veux pas de km au compteur ?
d'occaz pour 2700 j'me suis chopé une bandit 650, un truc qui accélère comme une Porsche, pour 2700e quoi !! les pauvres voitures à côté, leeees pauvres, comment j'la leur met bien profond... :-)
T'es sûr que tu veux un custom, pourtant tu m'avais l'air bien branché virage dans certains posts... j'ai l'impression que t'es en train de retenir la bête qui est en toi. Mais vas y mec libère-la et fais toi plais' ! :-)
Sommeil paradoxal
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 153
Enregistré le: Jeu 8 Mai 2014 17:15
Localisation: Paris
Ma présentation: Découverte d'un nouveau monde
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: YBR 125 (vendue) : 19 000 km
Duke 390 (vendue) : 10 000 km
Bandit 650 N de 2006 (vendue) : 40 000 km
Varadero 125 de 2007
Hayabusa de 2007 (crashée) : 15 000 km
Transalp de 99

Re: Et bah ça faisait longtemps !

Messagepar TheDoctorR125 » Ven 10 Juil 2015 23:30

En fait on va dire que je suis malade, peut être schizophrène je sais pas :lol:

Sur route, et comme j'ai envie de conserver mon permis, profiter du confort et tout ça, je prends un custom.

Mais le jour où j'ai envie de débrancher le cerveau je prends la moto pour la piste. Celle là c'est sûr que je vais pas claquer beaucoup dedans, pour dire, elle sera même pas assurée. Mais là j'ai encore le temps d'y penser. :51:

Mais c'est sûr, il fut une époque où j'étais branché "posé de genou", prise d'angle pas possible, vitesse tout ça mais je suppose que c'est avec l'expérience que je me suis assagit sur la route. D'ailleurs en parlant de ça, je fais pas gratter les sliders au niveau du genou, mais ceux des bottes, surtout dans la minière quand le compteur affiche plus de 100 à l'heure pour ceux qui connaissent le coin, juste à côté de la gendarmerie :gna:

Pour dire je me souviens y a eu des moments où j'suis descendu gueuler au sale c** de derrière qui me collait pas assez au cul :evil: . Mais maintenant, j'ai le plaisir de le laisser me doubler sur une ligne continue et le voir se prendre une prune 500 m plus loin et de lui faire un grand coucou (et oui, c'est du vécu :lol: )

L'autre aspect pratique, et ça je le tiens d'une connaissance, donc c'est à prendre avec des pincettes mais selon lui, tu te fais beaucoup moins contrôler.

Et puis la vitesse m'intéresse pas, je veux juste une moto, qui me plait esthétiquement, niveau sonorité et surtout qui affiche pas 10'000 tr/min à 120km/h (comme pas pauvre R125). C'est d'ailleurs ce qui m'a plu quand j'ai passé mon permis A2, pouvoir rouler sans entendre hurler le moteur, juste avoir le petit ronronnement audible dans le casque.
Avatar de l’utilisateur
TheDoctorR125
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 270
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 16:55
Localisation: Guyancourt (78)
Ma présentation: Une petite découverte
Prénom ou surnom: Fabien
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha YZF R125 '10 Rossi Replica

Re: Et bah ça faisait longtemps !

Messagepar Sommeil paradoxal » Sam 11 Juil 2015 09:14

la vitesse de pointe je m'en fous, c'qui me branche c'est la vitesse en virage et l'accélération. J'accélère à fond jusqu'à 50 puis je me stabilise. C'est ça qui procure des sensations, l'accélération angulaire et l'accélération linéaire. D'ailleurs dans le cerveau, ces deux types de phénomènes physiques sont perçus spécifiquement par deux petits organes différents situés dans l'oreille interne.
En fait la moto, ça régale notre oreille interne. :-)
Mais j'avoue la petite sonorité bonne et tranquille au quotidien c'est bon aussi. La Duke 390 n'a pas une vitesse de pointe élevée mais accélère à donf et la sonorité c'est celle d'un monocylindre, donc comme un supermot ou une moto cross je crois : ça pétarade rauque sans casser les oreilles. Trop bon.
Sommeil paradoxal
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 153
Enregistré le: Jeu 8 Mai 2014 17:15
Localisation: Paris
Ma présentation: Découverte d'un nouveau monde
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: YBR 125 (vendue) : 19 000 km
Duke 390 (vendue) : 10 000 km
Bandit 650 N de 2006 (vendue) : 40 000 km
Varadero 125 de 2007
Hayabusa de 2007 (crashée) : 15 000 km
Transalp de 99

Re: Et bah ça faisait longtemps !

Messagepar Valhnad » Lun 13 Juil 2015 23:31

Sommeil paradoxal a écrit:la vitesse de pointe je m'en fous, c'qui me branche c'est la vitesse en virage et l'accélération. J'accélère à fond jusqu'à 50 puis je me stabilise. C'est ça qui procure des sensations, l'accélération angulaire et l'accélération linéaire. D'ailleurs dans le cerveau, ces deux types de phénomènes physiques sont perçus spécifiquement par deux petits organes différents situés dans l'oreille interne.
En fait la moto, ça régale notre oreille interne. :-)
Mais j'avoue la petite sonorité bonne et tranquille au quotidien c'est bon aussi. La Duke 390 n'a pas une vitesse de pointe élevée mais accélère à donf et la sonorité c'est celle d'un monocylindre, donc comme un supermot ou une moto cross je crois : ça pétarade rauque sans casser les oreilles. Trop bon.


Pour avoir vu tourner un RC390 (même moulin donc), je me suis fait massacrer avec mes 130ch de plus ... par contre le mec était bloqué à 160 kmh en ligne droite, j'avais l'air con à me caler derrière lui :D
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3237
Enregistré le: Sam 27 Déc 2014 23:17
Ma présentation: Hello du 77
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha R6 2020

Re: Et bah ça faisait longtemps !

Messagepar TheDoctorR125 » Sam 18 Juil 2015 19:47

Attendez vous allez rire :gna:

J'ai oublié de prendre un paramètre dans l'équation... L'assurance :mrgreen:

Le fait est, que pour l'instant ça va me coûter (très, très) très cher de rouler sur ce genre de moto.

Mais là où je ne comprends c'est qu'un roadster comme la MT-07 par exemple, me revient moins cher ( et pourtant des gamelles en MT j'en ai vu ou entendu parlé)

Donc c'est pas grave, vous me verrez sûrement sur un roadster (les sportives c'est pas trop mon truc, je préfère me faire plaquer par le vent sans bulle :lol: )

Je m'offrirais un custom quand je serais vieux et ridé. Bon quand même pas, mais quand j'aurais plus de bonus quoi.

Mais quand même cette histoire d'assurance... Même si c'est la cylindrée c'est vache, c'est pas la même conduite, enfin, si vous pouviez éclairer ma lanterne :humm:
Avatar de l’utilisateur
TheDoctorR125
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 270
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 16:55
Localisation: Guyancourt (78)
Ma présentation: Une petite découverte
Prénom ou surnom: Fabien
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha YZF R125 '10 Rossi Replica

Re: Et bah ça faisait longtemps !

Messagepar Valhnad » Dim 19 Juil 2015 12:22

De toutes façons, sicôté assurance le custom ne passe pas, tu ne risque pas d'assurer un sportive. :D

Il faudrait que je demande à mon frère combien il payait pour sa Harley neuve, il avait aussi fait de la 125 avant.
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3237
Enregistré le: Sam 27 Déc 2014 23:17
Ma présentation: Hello du 77
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha R6 2020

Re: Et bah ça faisait longtemps !

Messagepar TheDoctorR125 » Dim 19 Juil 2015 13:18

Nan mais je veux pas de sportive, c'est pas vraiment mon truc. Sur celle que j'ai en ce moment, y a des moments j'aime pas la position de conduite, enfin c'est surtout que je vois pas ce genre de moto comme une machine pour aller au boulot tous les jours quoi :gna:

Je suis plus roadster, mais pas les gros trucs genre S1000 R ou 1290 Super Duke R, je préfère plus des machines qui sont pas trop puissantes mais agréables à la conduite ( qui se traîne pas de trop non plus quand même, j'ai ma 125 pour ça :lol: )

Y a certains constructeurs comme Kawa qui ont des contrats (ou des partenariats je sais pas) avec les assurances pour que la moto te revienne moins cher en assurance. Vu que je dois encore mettre pas mal d'argent de côté (et étant étudiant aussi) j'ai le temps d'y réfléchir.

Ma 125 va encore parcourir beaucoup de chemin d'ici là :51:
Avatar de l’utilisateur
TheDoctorR125
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 270
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 16:55
Localisation: Guyancourt (78)
Ma présentation: Une petite découverte
Prénom ou surnom: Fabien
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha YZF R125 '10 Rossi Replica

Re: Et bah ça faisait longtemps !

Messagepar PAF » Lun 20 Juil 2015 10:48

Un Indian Scout de 1500 cm3 sera forcément plus cher à assurer qu'un roadster 700cm3.
Y a 800 cm3 d'écart, mon bon monsieur. C'est sur ça que les assurances se basent.
Pas les chevaux, pas la conduite. Enfin, pas totalement ^^
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Avatar de l’utilisateur
PAF
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5674
Enregistré le: Lun 29 Avr 2013 18:19
Localisation: Yvelynes
Ma présentation: Pas-d'idée-de-titre
Prénom ou surnom: PAF
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Ducati 848 Evo

Re: Et bah ça faisait longtemps !

Messagepar TheDoctorR125 » Lun 20 Juil 2015 16:03

J'ai bien vu que la cylindrée entrait largement en ligne de compte mais je comprends pas pourquoi je paie plus cher d'assurance en Z800e qu'en HD 883 Iron par exemple. Alors qu'il y a un tout petit écart de cylindrée.
J'ai demandé à un courtier en assurance, apparemment les véhicules possèdent un bonus, plus ou moins élevé selon le modèle.
Avatar de l’utilisateur
TheDoctorR125
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 270
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 16:55
Localisation: Guyancourt (78)
Ma présentation: Une petite découverte
Prénom ou surnom: Fabien
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha YZF R125 '10 Rossi Replica

Re: Et bah ça faisait longtemps !

Messagepar jt95 » Lun 20 Juil 2015 17:00

Oui enfin cylindrée mais pas que ... Aussi si c'est un modèle très volé ou très accidentogène, tu vas douiller (et c'était le cas de la Z750, la Z800 je sais pas) ;)
Avatar de l’utilisateur
jt95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2297
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014 17:03
Localisation: 95280
Ma présentation: Prés de mon humble personne
Prénom ou surnom: jt
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: CB1000, GSXR 1000, VFR 800, CBR 600 F, Monster 696, Z 750

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Vos news au quotidien
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité