Trouve ta taille théorique sur leur site, ce sera un très bon point de départ :
https://www.klim.com/size-chart?page=1Faut que j'aille vérifier pour un futur cadeau de Noël mais boulevard de la Grande Armée du Klim est en vitrine d'un magasin.
En passage il y en a un grand, gris clair avec Clover.
Sur motoblouz, j'ai pu renvoyer sans soucis contre remboursement : promo qui méritait un test sur la taille disponible
Perso, Ixtem Moto a été parfait à l'entrepôt et cela valait largement le trajet ; par contre depuis le Covid je ne sais pas s'ils ont remis cette possibilité => leur passer un coup de file. Leur gros avantage, outre favoriser une petite boite de motards, est qu'ils ont commencé Klim en France et que tu seras très content d'avoir acheté chez eux si tu dois utiliser la garantie.
Avis perso après quelques années dont un beau ripage, je ne regrette pas d'être passé sur du Klim.
Autant les haut de gamme sont chères et il faut se poser la question de la plus-value pour le prix (j'adore la BadlandsPro pour le côté armure, lourde et les protections expliquent la différence de prix), Stadler étant un concurrent aux tarifs ;
autant leur milieu de gamme Latitude, Carlsbad, Hardranger si on prend en compte le bas, ont la même garantie. Cette garantie est la raison pour laquelle j'ai pris Klim : à lâcher de telles sommes, cela doit tenir dans le temps même si une couture perd son étanchéité à 2ans+1mois. Ma compagne en artemis en est très contente au point que je lui pique la veste de temps en temps.
A noter que Richa semble proposer une garantie de 5ans, à voir sous quelles conditions elle s'applique.