suite a la révision de mon tracteur et de son pilote , mon concessionnaire m'a prêter 2 jours un versys 1000 de 2015
au niveau look , partie avant plus fine , échappement un peu plus jolie ( plus en noir ) bruit identique
au niveau moteur , les vibrations a 5000tr/m ont grimpe plus haut dans les tours vers 7000 tr/m
mais moins importante car guidon monte souple maintenant
l'embrayage est moins dur au niveau du mécanisme ainsi qu"'au niveau du sélecteur
le freinage avant est plus incisif ( remplacement du type de plaquette )
la position de conduite est maintenant un peu plus sur l'avant , ressenti tous de suite avec la mienne
le moteur n'a pas évoluer toujours aussi souple et rageur dans les tours
mon vendeur m'a informer que les injecteurs ont été modifier mais pas ressenti de différence a se niveau
par contre niveau confort je la trouve un peu plus dur ( ayant une selle confort la différence et peut être la ... mais l'amortisseur semble plus ferme sur les chocs )
le comportement routier est assez identique juste un ressenti elle tombe très rapidement sur l'angle , pneu route sur le modèle d'essais .
par contre une chose très bien la béquille centrale de série et rapport engage en option , mais qui fonctionne très bien
j'ai la version tourer avec les valises et top case ( fixation mieux intégrer et encore plus simple a enlever et une seul clé pour tous) , l'option rapport engage , les longues porte , les poignées chauffante )
vraiment une bonne évolution pour se modèle qui est a découvrir et a essayer , et le prix n'a pas trop évoluer en plus
bonne route