par lvivre78 » Sam 15 Fév 2014 19:54
par El Padre » Sam 15 Fév 2014 20:05
par lvivre78 » Sam 15 Fév 2014 20:14
El Padre a écrit:C'est une jolie bête, bien "brutale"
Mais dis-moi, tu songes à quitter ton GEX?
par Eira » Sam 15 Fév 2014 22:48
par Thias » Sam 15 Fév 2014 23:56
par nicolas91 » Dim 16 Fév 2014 00:33
par lvivre78 » Dim 16 Fév 2014 05:38
Thias a écrit:Tu vas l'essayer chez Rs Team à Chambourcy ?
Je sais qu'ils ont modifié une rivale et viré le support de plaque au niveau de la roue arrière.
Pour avoir essayé cette bécane, elle est super facile et fun !
par lvivre78 » Dim 16 Fév 2014 05:42
Eira a écrit:Comme tu t'en doutes, position très "sur l'avant", bras écartés, supermot' quoi. Machine très, très fun. Ce qui m'a le plus surpris, en fait, c'est que du fait de la position du pilote, il faut complètement quitter la route des yeux pour voir le tableau de bord. Gaffe aux boîtes à photo !
par lvivre78 » Dim 16 Fév 2014 05:44
Thias a écrit:Tu vas l'essayer chez Rs Team à Chambourcy ?
Je sais qu'ils ont modifié une rivale et viré le support de plaque au niveau de la roue arrière.
Pour avoir essayé cette bécane, elle est super facile et fun !
par Thias » Dim 16 Fév 2014 21:10
par homeondagobah » Dim 16 Fév 2014 23:03
par El Padre » Dim 16 Fév 2014 23:27
par lvivre78 » Lun 17 Fév 2014 08:07
El Padre a écrit:@Jean-Yves : Tu y vas vers quelle heure?
par lvivre78 » Lun 17 Fév 2014 08:10
Thias a écrit:Alors mes impressions générales sur le moteur sont les suivantes :
Je pense qu'à ce jour c'est le meilleur compromis existant. Assez de puissance et d'allonge, un couple important mais gérable.
Je ne trouve pas de défaut à ce moteur.
Mon 1078 est beaucoup plus exigeant, il demande une concentration de tous les instants et est vraiment fatiguant. Le 800 lui, permet de rouler cool et l'instant d'après, attaquer super fort. Il est super léger et donc la maniabilité est bluffante.
Pas étonnant que le 800 soit présent sur plusieurs modèles de la marque.
par lvivre78 » Lun 17 Fév 2014 08:17
homeondagobah a écrit:Ta Gex à peine rodée !!!
Le 800 pousse mais pas assez pour me passer devant
V
Eric
par lvivre78 » Lun 17 Fév 2014 08:19
Eira a écrit:Comme tu t'en doutes, position très "sur l'avant", bras écartés, supermot' quoi. Machine très, très fun. Ce qui m'a le plus surpris, en fait, c'est que du fait de la position du pilote, il faut complètement quitter la route des yeux pour voir le tableau de bord. Gaffe aux boîtes à photo !
par El Padre » Lun 17 Fév 2014 08:20
lvivre78 a écrit:El Padre a écrit:@Jean-Yves : Tu y vas vers quelle heure?
bonjour ,en début d’après midi , pas d'heure fixe , intéresser pour m’accompagner ???
par lvivre78 » Lun 17 Fév 2014 08:31
El Padre a écrit:lvivre78 a écrit:El Padre a écrit:@Jean-Yves : Tu y vas vers quelle heure?
bonjour ,en début d’après midi , pas d'heure fixe , intéresser pour m’accompagner ???
Pourquoi pas?
C'est l'occase pour
par Thias » Lun 17 Fév 2014 10:20
lvivre78 a écrit:Thias a écrit:Alors mes impressions générales sur le moteur sont les suivantes :
Je pense qu'à ce jour c'est le meilleur compromis existant. Assez de puissance et d'allonge, un couple important mais gérable.
Je ne trouve pas de défaut à ce moteur.
Mon 1078 est beaucoup plus exigeant, il demande une concentration de tous les instants et est vraiment fatiguant. Le 800 lui, permet de rouler cool et l'instant d'après, attaquer super fort. Il est super léger et donc la maniabilité est bluffante.
Pas étonnant que le 800 soit présent sur plusieurs modèles de la marque.
bonjour, merci pour ses renseignements , j’espère ne pas être déçu par le couple ,sortant d'un 1000 ,
merci et peut être a bientôt pour découvrir la tienne
par El Padre » Lun 17 Fév 2014 10:43
par lvivre78 » Lun 17 Fév 2014 11:34
El Padre a écrit:[quote= pas de soucis , disponible vers quelle heure ????
par nicolas91 » Mer 19 Fév 2014 16:54
Thias a écrit:Alors ?
par lvivre78 » Mer 19 Fév 2014 18:42
Thias a écrit:Alors ?
par Vinsse » Jeu 20 Fév 2014 05:59