bonjour , chevauchant mon tracteur j'ai pu faire un petit essais
retour sur mon essais de Kawasaki H2SX modèle se
prise en mains agréable , position de conduite pas trop en appuis sur les avant bras , protection de la bulle du carénage pas
assez efficace car trop basse et non réglable ;
poids assez contenu mais on le ressent en ville , et le moteur qui chauffe fort . surtout aujourd'hui
moteur ayant une rondeur et coffre très agréable , mais quand la turbine commence a souffler vers 6 000 trms la poussé devient
forte mais sans un coup de pied aux fesses , tous est linéaires mais de plus en plus fort . a vivre
confort agréable et selle agréable a voir sur trajet plus long , tenue de route très bonne , même sur trou et bosses
équipement complet avec tableau de bord d'un cote analogique et de l'autre numérique ; très visible
par contre le freinage manque de mordant et de puissance vu le poids , et la fourche nécessite un durcissement car elle plonge
trop lors des freinage et ralentissement .
bilan général ; machine bien née , agréable dans l'ensemble mais nécessite de long trajet pour en profiter complètement ,
idéale pour une seconde machine a essayer si possible , attention budget d'utilisation assez conséquent
et assurance dans la norme pour une machine de 200 ch .
bonne route a tous