A chaque fois que je te lis Christian, je me dit qu'il faudrait que j'essaie un 12RT.... Autant la 12GS me plait, autant la baleine, j'ai toujours eu du mal..... Je ne la trouve pas assez fun.... OK, en statique, un 12GS..... On repassera pour le coté fun.... Mais en montagne
Effectivement Leko, pas besoin d'avoir un BM pour aller loin.... Mais c'est quand même top pour çà....
(dès lors que les pompes ne sont pas trop espacées pour mon tromblon... )Pour moi, les dernière vrais BM sont les K13, K16, R12GS et R12RT... Dommage que les lois du marketing aient annoncé la mort du Telelever.... Mais bon, puisque les motards veulent des motos qui plongent....
Je ne parle pas de la japonisation des commodos de clignotant....
Heureusement, ils leurs restent leurs coloris pourraves que les japonais et autres européens ne leurs piqueront pas
J'ai déjà dit tout le bien que je pensais de leurs derniers flat en version 12R et 12RS
Mon flat sera mon dernier BM je pense.... Bon, d'un autre coté, je pousse mon père (et çà marche plutôt pas mal...) à se prendre un K13R pour le lui piquer
Loi de cinétique appliquée à l'écologie : freiner, c'est gâcher.