Mes bras ont du prendre....pfff au moins 5 cm de longueur en plus. Le mode A m'a bluffé. La roue leve jusqu'au 3e rapport.
Merci à LEader moto coignieres de m'avoir fait faire un tour de MT09 pendant qu'ils mettaient des pilot road 3 sur la meule !
Le tour en vallée de Chevreuse m'a convaincu !
Position de conduite etrange au debut. On est bien droit. Les bras sont -tres- écartés mais l'on s'y fait très vite et s'en devient même rigolo à force ! Rien ne vient perturber le champs de vision, forcément, y a rien sur le TdB
La sonorité est sympa bien que discrete mais quand meme bien meilleure que sur mon XJ6
La moto vibre un peu au ralenti, le moteur ne demande qu'a se faire taper dedans ! Du coup on est obligé de jouer avec les gaz à l'arrêt au feu, juste pour le plaisir.
Le mode B est plein de couple et déjà rageur ! Bien suffisant sur route humide ou grasse comme aujourd'hui.
J'ai testé le mode A sur une route bien dégagée et propre.... ça envoie sévère ! La différence est assez marquée. La moto lève sur les 2/3 premiers rapports.
C'est clairement une moto fun. J'ai adoré le test drive et je pense tres honnêtement me laisser tenter d'ici le mois prochain, ma XJ6 étant déjà réservée