Alors j'ai essayé le bandit 1250FA
J'ai adoré, malgré son poids il se conduit comme un velo (pas essayer les vrai virolos).
Le moteur est genial disponible est tres coupleux en bas regime une bonne allonge (200km/H en fond de 3
) Il manque juste un poil de sportivité.
Au niveau protection c'est nikel on est a l'abri du vent jusqu’à des vitesses non autorisée
Ensuite la gsr 750. Une bonne partie cycle, agile et un moteur qui a du caractere. Mais il faudrat le pousser un peu pour qu'il s'exprime. En dessous de 4000 il est tres creux.
Niveau esthétique peut mieux faire, le bras oscillant est pas genial et les jantes toutes simple.
Aujourd'hui kawa Z1000sx. MAgnifique, tres jolie, le compteur est bien lisible (manque juste le rapport engagé).
La partie cycle est tres bien aussi, elle se met bien sur l'angle et y reste.
Le moteur est plus sportif que celui du bandit, mais je l'ai trouver moins coupleux. L'avantage c'est qu'il est moins lineaire que le suz.
Quand a la protection (pour le vent) elle est bien pour un roadster mais pas terrible pour une routière (orientation du SX).
J'ai aimé mais pas de gros coup de coeur.
Pour le moment j'ai beaucoup aimé le bandit même si il manque de sportivité.
Demain (si le temps le permets) je vais essayer la triumph speed triple 1050, la honda CBF1000 et la CBR600F.
Voila je vous tiens au courant.
P.S: Je tiens a précisé que ce son que mes impressions, que je suis pas un pilote et que je n'ai que 2 ans de gros cube sur mon SV 650.
Voila