Dans le cadre de leur partenariat, MOTARDS-IDF.fr et Honda œuvrent de concert pour vous faire découvrir les modèles de la gamme 2016. Retrouvez ci-après notre cinquième essai : celui de la HONDA CBR1000R Fireblade 2016.
Bonne lecture !
par Pianographe » Mer 3 Aoû 2016 16:16
par TNP94 » Mer 3 Aoû 2016 16:42
par Pianographe » Mer 3 Aoû 2016 16:43
par Valhnad » Mer 3 Aoû 2016 16:51
par CRICKEY » Mer 3 Aoû 2016 17:20
par floydovich » Mer 3 Aoû 2016 17:23
par Valhnad » Mer 3 Aoû 2016 17:26
floydovich a écrit:non mais si elle est dépassée pas de soucis moi elle me conviens, je descends d'une royal enfield
par CRICKEY » Mer 3 Aoû 2016 17:29
par Valhnad » Mer 3 Aoû 2016 17:32
CRICKEY a écrit:Dépassé, toujours pareil ca dépend qui est dessus.
ma CBR de 99 quand sur piste je double des Panigale, des R1, des KTM (pardon Valhnad, pas la tienne bien sur ) ...
et je roule comme un poireau , j'imagine pas si j’allais vite
par Kroenen » Mer 3 Aoû 2016 20:18
par snowride » Mer 3 Aoû 2016 21:04
Valhnad a écrit:Si tu regarde bien les record des circuits, une grande partie est détenue par des 600, même des rapides comme quoi.
par Valhnad » Mer 3 Aoû 2016 21:29
par snowride » Mer 3 Aoû 2016 21:40
Valhnad a écrit:Si tu ouvres en grand en sortie de courbe tu vas te sortir autant avec 130 ch qu'avec 200.
par paulandre » Jeu 4 Aoû 2016 06:37
par giome » Jeu 4 Aoû 2016 20:49