plus d'1 an et 10000 km sur cette bécane.
toujours très content.
Toutefois je me rends t compte à l'utilisation que multipliant les grandes virées ces derniers mois, ce n'est pas l'idéal...
Confort rudimentaire, protection contre le vent = 0, aucun aspect pratique, donc pour transporter le gros sac de voyage sur la selle arrière pas très pratique
Evidemment pour un street fighter cela n'est rien de surprenant, mais il faut le prendre en compte.
En fait au bout de 300km t'es content de la mettre sur la béquille, alors que mes collègues en gs ou rt peuvent en faire le double facile... lol
Par contre cela reste une arme redoutable, c'est vraiment bluffant ! en roulage de groupe, même des conducteurs bien meilleurs que moi n'arrive pas forcément dans les petites routes viroleuses à me dépasser.
Par contre ca reste plus ou moins le cadre de sportive, donc la moto n'offre pas beaucoup d'improvisations dans une conduite rapide, et les trajectoires se verrouillent quand même assez vite, si on compare par exemple à un 1200GS ou c'est juste n'importe quoi
Du genre je rentre a donf dans le virage, et je chope les freins à fond sur l'angle car voyant que ca se resserre, et tout passe comme dans du beurre...ca c'est pas possible sur le S1000R.
par contre le moteur a une pêche... moi qui sui adepte de l'architecture 4 cylindres et de plus de 1000cm3, je n'ai pas eu entre les mains un moteur qui possédait dans un même temps autant d'allonge, de couple, de niaque et de souplesse à la fois
c'est vraiment le point fort de la moto.