homeondagobah a écrit:Tu aurais pu faire mieux !!!
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V
Eric
perso 6500€ de réparations sur mon ancienne
![M. Vert :mrgreen:](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
bon courage pour ta moto Kevin en tout cas, si besoin on est la
![Clin d’oeil ;)](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/icon_e_wink.gif)
par nicolas91 » Ven 20 Juin 2014 20:10
homeondagobah a écrit:Tu aurais pu faire mieux !!!
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V
Eric
par Kev Out » Ven 20 Juin 2014 20:12
par Kev Out » Sam 21 Juin 2014 17:06
par homeondagobah » Sam 21 Juin 2014 17:12
par CRICKEY » Sam 21 Juin 2014 17:15
par leko » Sam 21 Juin 2014 17:53
par Echtélion » Sam 21 Juin 2014 18:03
CRICKEY a écrit:Ca fait vieux con, mais comme conseil aux jeunes et moins jeunes, si vous voulez avoir une chouette brèle au lieu d'investir dans un silencieux ou un ras de roue etc.., payez vous une prépa suspension (ressort avant et arrière, changement de l'hydraulique etc..ou combiné complet), des freins, surtout les durites d'origines qui souvent ne tienne pas le chaud en arsouille, éviter les plaquette racing cependant, et des pneus qui tiennent la route sur le sec (PR 3/4, Z8, etc. c'est super sur le mouillé, mais il y a encore mieux pour le sec, a moins que vous rouliez GT et adorer sortir la meule par temps de pluie)
par Terry » Sam 21 Juin 2014 18:12
homeondagobah a écrit:Pourquoi des durites aviation alors que tu freine déjà beaucoup trop![]()
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par Kev Out » Sam 21 Juin 2014 18:16
par Terry » Sam 21 Juin 2014 18:19
Kev In a écrit:Je me prendrai surement un bon amorto et une bonne fourche mais d'abord je la remet en état "normal" et j'arrete l'arsouille maintenant c'est a la cooooooool
par homeondagobah » Sam 21 Juin 2014 18:25
par Kev Out » Sam 21 Juin 2014 18:26
par CRICKEY » Sam 21 Juin 2014 20:02
par Kev Out » Sam 21 Juin 2014 20:04
par chicken » Sam 21 Juin 2014 20:20
par Echtélion » Sam 21 Juin 2014 20:21
Terry a écrit:Kev In a écrit:Je me prendrai surement un bon amorto et une bonne fourche mais d'abord je la remet en état "normal" et j'arrete l'arsouille maintenant c'est a la cooooooool
Eh on a même pas arsouillé.
C'est pas ça arsouiller, là c'était modéré +, les autres groupes allaient presque aussi vite.
par Kev Out » Sam 21 Juin 2014 20:28
par ildottore75013 » Sam 21 Juin 2014 20:43
par Kev Out » Sam 21 Juin 2014 20:48
par chicken » Sam 21 Juin 2014 21:23
par Kev Out » Sam 21 Juin 2014 21:37
par nicolas91 » Sam 21 Juin 2014 21:55
chicken a écrit:Mouai, les durites avia et compagnie c'est valable sur circuit. Mais sur route l'origine est largement suffisant.
par Terry » Sam 21 Juin 2014 22:03
ildottore75013 a écrit:ça c' est sur avec le VFR devant on est même obligé d' attraper fort les freins, avec Miwik ou Breezer quand on freine c' est qu' on attend les autres
par CRICKEY » Sam 21 Juin 2014 22:23
nicolas91 a écrit:sur route les durites avia sont pas très utiles...
par Kev Out » Sam 21 Juin 2014 22:26