M’enregistrer

ER6N NEW STYLE

Qui a la plus belle ? Montre nous ta bécane ou celles que tu as essayé

Re : ER6N NEW STYLE

Messagepar nicolas91 » Ven 20 Juin 2014 20:10

homeondagobah a écrit:Tu aurais pu faire mieux !!!

:twisted: :twisted: :twisted:


V
Eric

perso 6500€ de réparations sur mon ancienne :mrgreen: autant dire qu'elle est partie a la casse dans démontage ^^

bon courage pour ta moto Kevin en tout cas, si besoin on est la ;)
Avatar de l’utilisateur
nicolas91
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1898
Enregistré le: Lun 9 Déc 2013 15:45
Ma présentation: Presentation Nicolas91
Prénom ou surnom: nicolas
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Gsxr 750 k03

Re: ER6N NEW STYLE

Messagepar Kev Out » Ven 20 Juin 2014 20:12

C'est cool d'être soutenu les gars merci ! Ça encourage à la remettre en etat au plus vite :vroum:
le SDS est à la moto ce que le parpaing est à la simca 1000 ...
Avatar de l’utilisateur
Kev Out
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 250
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014 17:04
Ma présentation: Petit motard deviendra grand
Prénom ou surnom: Kév'out
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: motoculteur Kawasaki ER6-N de 2010, special fossé !

Re: ER6N NEW STYLE

Messagepar Kev Out » Sam 21 Juin 2014 17:06

Quelques news pour ceux que ça interesse: ;)

Alors la becane est completement dépourvu de tout ses carenage, de son reservoir, la fourche a été démontée aujourd'hui. J'ai tout de même du amener les tubes de fourches chez kawa, pour qu'ils me les séparent des fourreaux (que je gardes) et la jante pour qu'il me déjante le pneu afin de retirer toute la terre et gravillons qui se sont glisser dedans :evil: :siffle:

J'en est aussi profité pour changer mes durites de freins, pour mettre des durites de freins aviation, ROUGE bien évidement ... KéKé jusqu'au bout :langue: :cool:
Je vais aussi en profiter, puisque l'amorto à été déposé, pour changer le ressort gris qui faisait tâche parmit dans de rouge :siffle:

Pour les carénages comme dit précedement, je m'y interesserai le mois prochain, mais j'aurai besoin d'une bonne adresse de peintre carrossier pour repeindre mes carenages qui ont eu mal au dent :cry: .

Quelqu'un en connait une ???

:signe:
le SDS est à la moto ce que le parpaing est à la simca 1000 ...
Avatar de l’utilisateur
Kev Out
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 250
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014 17:04
Ma présentation: Petit motard deviendra grand
Prénom ou surnom: Kév'out
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: motoculteur Kawasaki ER6-N de 2010, special fossé !

Re: ER6N NEW STYLE

Messagepar homeondagobah » Sam 21 Juin 2014 17:12

Pourquoi des durites aviation alors que tu freine déjà beaucoup trop :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:

Pour le peintre, je te déconseille celui de Choups


V
Eric
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
Avatar de l’utilisateur
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 6325
Enregistré le: Mer 15 Mai 2013 23:13
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Re: ER6N NEW STYLE

Messagepar CRICKEY » Sam 21 Juin 2014 17:15

mac color a houille. Pour avoir un prix, tente de dire que tu est coursier dans la boite de course qui a Joachim de Car design' comme client.

tu est certains que les tubes sont pliés ?

Ca fait vieux con, mais comme conseil aux jeunes et moins jeunes, si vous voulez avoir une chouette brèle au lieu d'investir dans un silencieux ou un ras de roue etc.., payez vous une prépa suspension (ressort avant et arrière, changement de l'hydraulique etc..ou combiné complet), des freins, surtout les durites d'origines qui souvent ne tienne pas le chaud en arsouille, éviter les plaquette racing cependant, et des pneus qui tiennent la route sur le sec (PR 3/4, Z8, etc. c'est super sur le mouillé, mais il y a encore mieux pour le sec, a moins que vous rouliez GT et adorer sortir la meule par temps de pluie)
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: ER6N NEW STYLE

Messagepar leko » Sam 21 Juin 2014 17:53

Je plussoie
"Le talus n'attend pas le nombre d'années"
Avatar de l’utilisateur
leko
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4885
Enregistré le: Sam 6 Aoû 2011 13:39
Localisation: 91
Ma présentation: Bonjour a tous !
Prénom ou surnom: coco
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: B12

Re: ER6N NEW STYLE

Messagepar Echtélion » Sam 21 Juin 2014 18:03

CRICKEY a écrit:Ca fait vieux con, mais comme conseil aux jeunes et moins jeunes, si vous voulez avoir une chouette brèle au lieu d'investir dans un silencieux ou un ras de roue etc.., payez vous une prépa suspension (ressort avant et arrière, changement de l'hydraulique etc..ou combiné complet), des freins, surtout les durites d'origines qui souvent ne tienne pas le chaud en arsouille, éviter les plaquette racing cependant, et des pneus qui tiennent la route sur le sec (PR 3/4, Z8, etc. c'est super sur le mouillé, mais il y a encore mieux pour le sec, a moins que vous rouliez GT et adorer sortir la meule par temps de pluie)


+258450 !
Un pot krakrapovic à 750 euros ne te sauvera jamais la mise dans une situation limite, de bonnes suspattes si !
Avatar de l’utilisateur
Echtélion
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3941
Enregistré le: Mer 10 Aoû 2011 11:27
Ma présentation: One more...
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR750 Full Rouge, avec des touches de black dessus !

Re: ER6N NEW STYLE

Messagepar Terry » Sam 21 Juin 2014 18:12

homeondagobah a écrit:Pourquoi des durites aviation alors que tu freine déjà beaucoup trop :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:

:cool2: :cool2: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: ER6N NEW STYLE

Messagepar Kev Out » Sam 21 Juin 2014 18:16

Je me prendrai surement un bon amorto et une bonne fourche mais d'abord je la remet en état "normal" et j'arrete l'arsouille maintenant c'est a la cooooooool :vroum:
le SDS est à la moto ce que le parpaing est à la simca 1000 ...
Avatar de l’utilisateur
Kev Out
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 250
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014 17:04
Ma présentation: Petit motard deviendra grand
Prénom ou surnom: Kév'out
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: motoculteur Kawasaki ER6-N de 2010, special fossé !

Re: ER6N NEW STYLE

Messagepar Terry » Sam 21 Juin 2014 18:19

Kev In a écrit:Je me prendrai surement un bon amorto et une bonne fourche mais d'abord je la remet en état "normal" et j'arrete l'arsouille maintenant c'est a la cooooooool :vroum:

Eh on a même pas arsouillé.
C'est pas ça arsouiller, là c'était modéré +, les autres groupes allaient presque aussi vite.
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: ER6N NEW STYLE

Messagepar homeondagobah » Sam 21 Juin 2014 18:25

Peut-être plus même parfois :langue: :langue: :langue:

Je n'en parlerais pas plus ... j'ai signé un clause de confidencialité :lol: :lol: :lol:

V
Eric
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
Avatar de l’utilisateur
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 6325
Enregistré le: Mer 15 Mai 2013 23:13
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Re: ER6N NEW STYLE

Messagepar Kev Out » Sam 21 Juin 2014 18:26

J'avais arsouillé dans le vexin dans le groupe du 8 mai :vroum2: :virage: ... je sais ce qu'est l'arsouille t'inquiete pas terry ;)
le SDS est à la moto ce que le parpaing est à la simca 1000 ...
Avatar de l’utilisateur
Kev Out
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 250
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014 17:04
Ma présentation: Petit motard deviendra grand
Prénom ou surnom: Kév'out
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: motoculteur Kawasaki ER6-N de 2010, special fossé !

Re: ER6N NEW STYLE

Messagepar CRICKEY » Sam 21 Juin 2014 20:02

ouaip c'etait pas un tirage de bourre sinon j'aurais été distancé, mais a partir du moment qu'il fallait que je me bouge un peu pour suivre un certain R1 c'est que ça y allait quand même.

je voit que Kev' tu a adopté le nouveau surnom que je t'ai trouvé :mrgreen:
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: ER6N NEW STYLE

Messagepar Kev Out » Sam 21 Juin 2014 20:04

Oui depuis tout le monde m'appel comme ça ... merci crocket !!!! :langue:
le SDS est à la moto ce que le parpaing est à la simca 1000 ...
Avatar de l’utilisateur
Kev Out
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 250
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014 17:04
Ma présentation: Petit motard deviendra grand
Prénom ou surnom: Kév'out
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: motoculteur Kawasaki ER6-N de 2010, special fossé !

Re: ER6N NEW STYLE

Messagepar chicken » Sam 21 Juin 2014 20:20

Heureusement que tu es sponsorisé par Rizoma, tout va s'arranger :gna:
bah alors, et le regard, il était où? pourtant il n'y avait pas de nana à mater dans le virage :lol:
Avatar de l’utilisateur
chicken
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 948
Enregistré le: Mer 26 Mar 2014 07:46
Localisation: 95
Ma présentation: hello du poulet
Prénom ou surnom: lolo
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Ducati Panigale

Re: ER6N NEW STYLE

Messagepar Echtélion » Sam 21 Juin 2014 20:21

Terry a écrit:
Kev In a écrit:Je me prendrai surement un bon amorto et une bonne fourche mais d'abord je la remet en état "normal" et j'arrete l'arsouille maintenant c'est a la cooooooool :vroum:

Eh on a même pas arsouillé.
C'est pas ça arsouiller, là c'était modéré +, les autres groupes allaient presque aussi vite.


Quand j'ai vu la vidéo, je me suis dit qu'en fait si Kevin etait sorti, c'est parce qu'il s'était endormi au guidon tellement ça allait pas vite ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Echtélion
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3941
Enregistré le: Mer 10 Aoû 2011 11:27
Ma présentation: One more...
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR750 Full Rouge, avec des touches de black dessus !

Re: ER6N NEW STYLE

Messagepar Kev Out » Sam 21 Juin 2014 20:28

En fait c'est ce qu'il s'est passé echtelion, terry se trainait avec son brelon de 50 berges et zZzZzZz ... :lol:

C'est vrai chicken il n'y en avait pas dans le fossé mais il y en a dans ma tête ... et elles ont foutu la merde !!! Ahahahaha
le SDS est à la moto ce que le parpaing est à la simca 1000 ...
Avatar de l’utilisateur
Kev Out
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 250
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014 17:04
Ma présentation: Petit motard deviendra grand
Prénom ou surnom: Kév'out
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: motoculteur Kawasaki ER6-N de 2010, special fossé !

Re: ER6N NEW STYLE

Messagepar ildottore75013 » Sam 21 Juin 2014 20:43

ça c' est sur avec le VFR devant on est même obligé d' attraper fort les freins, avec Miwik ou Breezer quand on freine c' est qu' on attend les autres
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un cerveau et les keufs...
ildottore75013
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1782
Enregistré le: Sam 8 Mar 2014 19:23
Localisation: 75013
Ma présentation: SALUT A TOUS
Prénom ou surnom: PIERROT
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: SV 650S et Shiver 750 ABS 2014

Re: ER6N NEW STYLE

Messagepar Kev Out » Sam 21 Juin 2014 20:48

C'est pour ça que je suis obligé de changer mes durites pour des avias ! Je n'avais plus de frein en fin de matinée... bon quand crickey a ouvert la route la je n'avais plus assez de liquide de refroidissement pour chauffer la becane :malades:
le SDS est à la moto ce que le parpaing est à la simca 1000 ...
Avatar de l’utilisateur
Kev Out
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 250
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014 17:04
Ma présentation: Petit motard deviendra grand
Prénom ou surnom: Kév'out
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: motoculteur Kawasaki ER6-N de 2010, special fossé !

Re: ER6N NEW STYLE

Messagepar chicken » Sam 21 Juin 2014 21:23

Mouai, les durites avia et compagnie c'est valable sur circuit. Mais sur route l'origine est largement suffisant.
Cette semaine j'étais en recyclage moto quinquennal pour le boulot.
Et on a rouler entres autres sur des FZ6 de 2004 à fond les gamelles les après-midi sur les routes de campagne et on avait pas de souci de freins. Bon c'est vrai qu'on ne les utilises pas souvent aussi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
chicken
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 948
Enregistré le: Mer 26 Mar 2014 07:46
Localisation: 95
Ma présentation: hello du poulet
Prénom ou surnom: lolo
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Ducati Panigale

Re: ER6N NEW STYLE

Messagepar Kev Out » Sam 21 Juin 2014 21:37

Je t'expliquerai chicken ;)
le SDS est à la moto ce que le parpaing est à la simca 1000 ...
Avatar de l’utilisateur
Kev Out
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 250
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014 17:04
Ma présentation: Petit motard deviendra grand
Prénom ou surnom: Kév'out
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: motoculteur Kawasaki ER6-N de 2010, special fossé !

Re : ER6N NEW STYLE

Messagepar nicolas91 » Sam 21 Juin 2014 21:55

chicken a écrit:Mouai, les durites avia et compagnie c'est valable sur circuit. Mais sur route l'origine est largement suffisant.


C'est claire !

Sur route t'as un certain temps entre 2 freinages, et c'est pas des freinages appuyés comme sur piste... sur route les durites avia sont pas très utiles...
Avatar de l’utilisateur
nicolas91
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1898
Enregistré le: Lun 9 Déc 2013 15:45
Ma présentation: Presentation Nicolas91
Prénom ou surnom: nicolas
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Gsxr 750 k03

Re: ER6N NEW STYLE

Messagepar Terry » Sam 21 Juin 2014 22:03

ildottore75013 a écrit:ça c' est sur avec le VFR devant on est même obligé d' attraper fort les freins, avec Miwik ou Breezer quand on freine c' est qu' on attend les autres

C'est sur.
Moi je passe et toi tu sors tout droit :twisted: :twisted:
Après l'idéal c'est de voir sur circuit :mrgreen: :mrgreen:

Miwik sur route, j'essaye même pas
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: Re : ER6N NEW STYLE

Messagepar CRICKEY » Sam 21 Juin 2014 22:23

nicolas91 a écrit:sur route les durites avia sont pas très utiles...


je voudrais bien, toutes les motos ne sont pas a égalité sur ce point, mais j'en connait pas mal ou je me suis retrouvé avec le levier contre la poignée a force de tirer dessus. XT600, NTV, FZR Exup, CB1100R (un peu vieux je concède ), mon 1100RT dans le vercors l'année dernière.
J'ai une tendance a tirer fort sur le levier, il est vrai.
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: ER6N NEW STYLE

Messagepar Kev Out » Sam 21 Juin 2014 22:26

Bah viiiiiii ! +1 croquet !!! Et puis c'est surtout pour les avoir en rouge, je le reconnais :mrgreen:
le SDS est à la moto ce que le parpaing est à la simca 1000 ...
Avatar de l’utilisateur
Kev Out
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 250
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014 17:04
Ma présentation: Petit motard deviendra grand
Prénom ou surnom: Kév'out
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: motoculteur Kawasaki ER6-N de 2010, special fossé !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Le bécanoscope
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités