Mon expérience moto : Voici déjà 12 ans de permis moto que j'écume le bitume , avec tout type de motos , du supermot' au roadster en passant par la sportive et le trail.
Commercial chez HONDA moto depuis bientôt 10 ans je suis tombé dans le monde de la moto tout petit.
J'ai toujours aimé goûter à tout pour me faire ma propre opinion et du coup je change de moto tout les 6 mois quand l'envie me prend (actuellement j'en suis à ma 26 eme moto .)
Actuellement en bonne vieille CBR 600 F de 2000 , elle me permet aussi bien d'aller au GP de FRANCE , de faire un peu de piste ou de faire des balades soutenues en gardant un peu de confort .
La prochaine ce sera un LC4 ou un 690 histoire de s'amuser sans perdre son permis (j'ai toujours mes 12 points ! lol)
A bientôt sur les prochaines balades
A propos de moi : Commerciale moto chez HONDA , avec une expérience mécanique moto BEP/BAC Pro , j'adore la moto sous toutes ses formes , j'apprécie aussi les bonnes bières (BREWDOG entre autre) avec modération ^^ , et les jeux vidéos FPS (Battlefield pour ne pas citer)
Et surtout les délires bonne humeur parce qu'on a qu'une vie !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Un motard du site en ER6 m'a demandé ce matin si je savais ou était le rdv qui partais de Velizy (si tu te reconnais merci! ^^ )