Tiens, çà faisait longtemps que tu ne nous avais pas vanté ton amour pour ton VFR, Terry
Pas mieux que Crickey... Une GT bien emmenée peut aller vite et loin.... J'en ai encore la preuve sur quelques milliers de km ces derniers jours....
Une RT rien que pour son train roulant et le couple justifie, semble être pile poil dans tes critères.... Et même chargée en duo, çà virevolte de virages en virages
Après, mon avis ne vaut pas grand chose : je n'aime aucune des 2
Essai en dynamique du FJR première version : pas été capable de trouver ma position
La RT : je suis monté dessus il y a 10 jours : grosse barre de rire avec son propriétaire : "Benji, là ce sont les cales pieds passager... Toi, c'est devant"...

Pas encore prêt
Peut-être maintenant que tu peux aussi trouver un juste milieu avec une GT, car effectivement, passer du roadster à la routière, c'est un beau grand-écart... Tu as de nombreuses GT très confortables....
Là ou la RT m'a littéralement cloué : les routes pourries ! Simplement incroyable, alors que ma passagère faisait une bon de 15-20 cms (et je n’exagère en rien

) par 2 fois
File en concession hors RP, histoire de faire un essai ailleurs que sur l'autoroute et en ville, tu sera le meilleur juge

Sinon, pour ta ligamentoplastie : tu vas pas récupérer à 100 % ? Et si tu attendais après ta rééducation....

Loi de cinétique appliquée à l'écologie : freiner, c'est gâcher.