Mon expérience moto : Bonjour a tous
J'ai passé mon permis sur le tard, en 2010 , juste avant mes 43 ans....
Avant le permis, j'ai fait quelques mois sur une Honda CBR 125 puis une fois le sésame obtenu, j'ai acheté une Honda CBF 600 N (abs).
Je m'estime encore novice puisque je n'utilise la moto que pour le plaisir....
La première année de permis , j'ai été tourner a Carole 3 fois avec des collègues de travail; puis tout le monde ayant pris d'autre chemins professionnels, nous nous sommes perdus de vue.... J'utilise la moto pour me balader et il m'arrive de temps en temps de la prendre pour aller a un petit pied a terre vers l'Aigle dans l'Orne... soit 1h30 de N12 tout droit...
Je regarde en ce moment pour changer ... mais je veux pas partir sur du neuf... et pour les occasions... pas sur que la mienne soit reprise....car vieille moto a carbu donc crit air 3 /4 ....mais bon.... a suivre Ah aussi, limité en choix car je plafonne a 1m68 donc si j'ai pas les deux pieds a plats , j’hésite......
A propos de moi : J'habite a Courbevoie a 50 mètres du Suzuki de la Défense et a 600 mètres du Honda National moto.
Je suis ingénieur réseau , j'aime la BD , la Science Fiction.... les voyages
J'ai testé la plongée plusieurs fois et j'ai vraiment Kiffé,, j'ai testé le parapente une fois,...j'ai été malade toute la journée.....
Je suis aussi guitariste et bassiste amateur , et j'aime aller dans les petites salles de concerts ; mes gouts sont larges...
Je roule presque jamais au delà de la limite de vitesse mon kif c'est de bien monter dans les tours.....
Et si j'avais plein de sous, je prendrais des cours de pilotage et j'irais tourner sur circuit....
J'ai récemment tester la Z400, et la Honda Cmx500 Rebel mais j'ai du mal a accrocher au Bi... si j’étais plus costaud je prendrais une Suzuki GSX-F 650 ou un VFR de 2008-2010
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Internet