Bien rentré, ce fut une belle balade en bonne compagnie.
La météo était idéale. Le groupe était bien sympathique.
Pour résumer :
- 9h42 : j'arrive au point de RDV suivi de deux béhèmes (Dreadeux, Bibi's), Stéphane & Gisèle et Romain33 sont déjà présents.
- 9h46 : Krän, mon guest star arrive , suivi de Corto et Sandrine. Crowlow ne tarde pas à nous rejoindre.
Nous sommes donc au complet avec 4 béhèmes (2 S1000R, 2 S1000XR), la katoche de Stéphane, la street de Gisèle,
la Suz' de Krän, la Tracer GT de Crowlow et la belle Gex 1000 (qui brille) de Romain33.
On enfourche nos montures et on décolle en direction de Moulineaux !
Les virages s'enchaînent et les routes sont globalement propres.
- 11h15 : on a déjà parcouru 70 km, je décide de faire une 1ère pause, nous trouvons un coin idéal
pour une pause-pipi à l'abri des regards . C'est à ce moment-là que Romain33 déclare forfait et décide de nous quitter pour continuer la balade à un rythme moins rapide . Romain m'explique qu'il s'est fait peur dans un virage ou deux et qu'il ne se sentait pas à l'aise, c'est dommage mais en même temps je salue ta sagesse Romain et je t'envoie le RB comme promis !
Il est presque 11h25 et certains ont déjà faim...je ne cite personne mais ils se reconnaîtront .
Nous repartons ensuite en direction d'Orival, les routes deviennent de plus en plus intéressantes, on se lâche un peu histoire de faire hurler le 4-pattes .
La D64 entre Orival et Moulineaux est un pur régal, elle mérite un plein de kérosène
Une pause ravitaillement pas loin de La Bouille, suivie d'une pause déjeuner, un café pour certains et hop on est repartis.
Le retour se fait par le même tracé mais en sens inverse - 130 km (il se fait pas chier le GO ). Pour tout vous dire la deuxième partie officielle fait environ 230 km où on va plus à l'ouest (sans prendre les bacs) jusqu'à la Vacquerie pour longer la Seine puis descendre à Monfort-sur-Risle, puis Gravigny etc.
Mais étant donné que je devais être chez moi avant 18h, j'ai opté pour l'option RB light au retour
- 15h : Une dernière pause en fôret aux alentours de Feuguerolles.
- 16h10 : Arrivée à Rosny sur Seine où nous nous séparons pour retrouver nos domiciles respectifs.
Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur.
A une prochaine