Hello,
Oui je rejoins Natty , un très grand merci à Leko pour cette magnifique balade, une nouvelle journée inoubliable grâce à toi Coco !!
Je remercie aussi Natty, Dipstick, Nikofazer95, Jojo Le barje qui ont veillé à notre sécurité au intersection ! Merci les gars !!
Merci à Marco de m’avoir accepté dans ses trajectoires …
Alors en ce 1er novembre RV entre 8h30 et 9h porte d’It, oui, moi comme d’hab, j’étais légèrement en avance …..
Départ 9h pile direction Chartres pour retrouver nos acolytes !!
Difficile de faire 2 groupes …. alors on se met en route, et qui vivra verra… Et bien qui l’eut cru ?
Les 25 motos se sont peu ou prou suivies : les plus rapides devant, les plus cools derrière, comme l’a dit Natty, sans encombre, sans casse … sur 600 km oui avec un MP3 à 3 roues ne roulant que sur 2 !!! On se serait cru une un mariage à l’allure quand même modérée !! Un truc de fou !!
Les MP3 d’IDF n’ont qu’à bien se tenir. Patrice, tu as toujours le tien ?
Pour faire naître des remords aux absents, alors au menu de cette splendide journée : du soleil, des températures estivales, de belles couleurs automnales, des fous rire à gogo, les M&m’s de Cathwoman (ravie t’avoir fait ta connaissance !) et Petrus a n’en plus finir (nous avons gardé les bleus pour GS –enfin c’est ce que l’on nous a demandé de faire .. et Patrice a mangé tous les verts..), la touche de Patty à la pompe chez U (Patty si tu lui avais proposé ta selle, nous repartions à 28), le délicieux gâteau au chocolat de Talike (Merci Talike, et contente de t’avoir rencontrée), … la visite de Crickey au déj (Cool !!), sans oublier les nombreuses pauses pipi pour certains (mes valeurs m’interdisent de donner un nom, … seulement quelques photos àvenir, prises de loin pour ne pas reconnaitre l’individu) y compris sans les mains !!
Alors pour ce qui pensait que « On dirait une poule » pensait que c’était une poule, et bien c’est un cop ! Si présent au prochain rasso, il peut peut-être nous expliquer l’origine de son pseudo … mais sans son casque !
De retour à Chartres, le groupe des 25 se claque la bise, certains rentrent et les plus téméraires se dont un resto en arrivant sur Paris au Ulis. Et là nous avons terminé cette soirée en apothéose !!
Merci Terry pour avoir baptisé ta belle avec nous !! Et quand je dis belle, c’est un euphémisme pour ce qui ne l’on pas encore vue !
Bises à tous,
Caro