M’enregistrer

[CR] Entre Chartres et Alençon - Le 1° novembre

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] Entre Chartres et Alençon - Le 1° novembre

Messagepar Nathaniel » Dim 2 Nov 2014 09:53

Je me permets de lancer le compte rendu sous contrôle de Leko car je pense que beaucoup de personnes l'attendent avec impatience.

Tout d'abord un grand grand merci à Coco pour avoir organisé cette journée exceptionnelle que ce soit sur le plan de la météo, des participants ou de la logistique. :cool2:

Une très bonne note puisque cette sortie s'est déroulée sans aucun incident: aucune perte de participants, aucune casse, aucune chute, aucun incident mécanique que du bonheur quoi! :vroum:

Merci également à tous les motards...et sds pour votre bonne humeur même si vu le grand nombre de participants nous n'avons pas pu faire plus ample connaissance avec certains. :yeehaa:

Enfin merci encore à Terry pour l'arrosage de se brêle. Tu as vraiment une très belle moto. :lol:

Les photos vont suivre et je vous laisse la parole.
Modifié en dernier par Nathaniel le Dim 2 Nov 2014 09:56, modifié 1 fois.
Pour qu'une histoire ne s'arrête jamais, il ne faut pas qu'elle commence
Nathaniel
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Le dernier des mohicans
Prénom ou surnom: Natty
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: YZF R1, YZF Thunderace, Honda 125 Custom, Honda 1100 Paneuropean

Re: [CR] Entre Chartres et Alençon - Le 1° novembre

Messagepar Cathwoman » Dim 2 Nov 2014 09:56

Hello Nathy, on a eu la même idée en même temps, je viens de fermer le post que j'ai ouvert en même temps que toi !!!!

Bon, pas le temps pour moi de vous faire un vrai CR ce matin, juste de dire un très grand merci à Leko qui nous avait préparé un RB aux petits oignons. :yeehaa:
L'ambiance était super top, c'est vrai que partir à plus d'une vingtaine de motos c'est assez génial. :cool2:
A ceux qui n'ont pas pu rester avec nous pour dîner, la franche rigolade a bien continué ! :lol:

J'espère pouvoir vous poster plus de détails dès ce soir, en attendant je vous rends le micro
Tant va la cruche à eau qu'à la fin ...
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: SDS équipée cherche pilote(s) pour sorties sympas
Prénom ou surnom: Catherine
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: SDS de compète et poireau sur un 4 pattes bleu qui ronronne

Messagepar Nathaniel » Dim 2 Nov 2014 10:02

Coucou Cath,

Oui j'ai vu ça et j'allais supprimé le mien quand j'ai vu ensuite que c'est ce que tu venais de faire.
Les grands esprits se rencontrent. :angee:

Je voudrais rajouter qu'on a eu un temps formidable pour un premier novembre. Personnellement, je suis rentré vers 23h30 et je n'ai absolument pas eu froid. Des températures dignes de l'été indien.

Une très bonne note à Coco aussi pour la gestion d'un groupe de 25 bécanes sur une journée complète. Assez surprenant et étonnant car toutes les bécanes sont restées groupées sans aucune cassure. Pour ma part c'est la première fois que j'assistais à une sortie qui se déroulait de la sorte avec un groupe aussi nombreux. Bravo à tous!

Ah j'avais oublié également la chouette fin de journée au resto pour une partie du groupe. Félicitations encore à Terry qui nous a dégoté un bon resto asiatique. Il y avait un monde fou mais on a eu droit à une salle et une table privées. De vrais VIP, La classe! :cool2:
Nathaniel
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Marc-O » Dim 2 Nov 2014 10:41

Hello les Tarmos, Hello Cath et Natty qui ont ouvert le feu

Bon, je confirme, bravo Leko : super journée, super ambiance, météo ad-hoc, super balade, des routes géniales, à refaire, encore et encore, donc que du top.C'est à refaire, d'autant plus que comme le disait Natty, on n'a pas eu le temps de papoter avec tout le monde, donc, Leko, tu remets ça quand tu veux. :cool2: :cool2: :cool2:

J'ai pas pu faire le restau mais j'ai eu des échos, et ça semblait à la hauteur de la journée.... Une prochaine fois.... :51:

Un vrai CR à venir plus tard dans la journée, si j'ai l'inspiration et le temps... :siffle:
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases…
Marc-O
en rodage
en rodage

Ma présentation: Tombé dedans quand j'étais p'tit
Prénom ou surnom: Marc-O
Moto actuelle: Honda VFR 800 FI

Messagepar Flingueur » Dim 2 Nov 2014 10:47

Nathaniel a écrit:Coucou Cath,
Ah j'avais oublié également la chouette fin de journée au resto pour une partie du groupe. Félicitations encore à Terry qui nous a dégoté un bon resto asiatique. Il y avait un monde fou mais on a eu droit à une salle et une table privées. De vrais VIP, La classe! :cool2:

Ah, vous me faites regretter de ne pas vous avoir rejoint :cry:

Je tenais également à tous vous remercier pour cette super journée :51:

Météo au RDV, organisation au top (merci leko :cool2:). Pas facile de gérer 25 motos, et pourtant on a roulé en un seul groupe sans aucun incident comme Nath le rappelle :yeehaa:

Un RB d'enfer qui nous a permis d'avoir notre dose de virolos (mets-le de côté leko !) :vroum:

Merci aussi à Nath, jojo le barge, nicofazer et Dipstick (et j'en oublie) qui ont joué les co-ouvreurs :cool2:

Bon après, c'est du classique MIDF : bonne humeur, rigolades, on se charrie. Bref, que du bon :D

Jojo le barge m'a donné du fil à retordre avec son MP3-RR (le bougre :twisted:), c'était énorme, j'avais encore jamais vu un MP3 emmené comme ça :-|

Bon, je me suis fait pourrir mais c'est la faute aux M&M's de Cathwoman et aux gateaux de Talike qui ont pénalisé mon rapport poids/puissance :siffle:

J'ai fait la petite vidéo habituelle ce matin (avec les exter' de jojo en bonus :twisted:), le temps de la publier sur youtube et je la poste ici :51:
T'attaquais toi?
Flingueur
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Tonton "Flingueur" ^^
Prénom ou surnom: Yassir
Expérience moto: moins d'1 an
Moto actuelle: SV 650S K8

Messagepar leko » Dim 2 Nov 2014 10:55

Nathaniel a écrit:Tout d'abord un grand grand merci à Coco pour avoir organisé cette journée exceptionnelle que ce soit sur le plan de la météo, des participants ou de la logistique. :cool2:

Merci merci :cool:

Merci à tous pour la bonne humeur, c'était une super journée :cool2:

Nathaniel a écrit:Une très bonne note puisque cette sortie s'est déroulée sans aucun incident: aucune perte de participants, aucune casse, aucune chute, aucun incident mécanique que du bonheur quoi! :vroum:

On a perdu Tamer Saber :? Je n'ai pas compris pourquoi il a quitté le groupe sur la statio total a chartres... :humm:
Sinon rien à déplorer. Vu le nombre de participants, j'étais assez pessimiste :-|

Nathaniel a écrit:Enfin merci encore à Terry pour l'arrosage de se brêle. Tu as vraiment une très belle moto. :lol:

Arf si j'avais su que Terry payait son resto je serai venu ! :lol:
J'étais attendu ailleurs hier soir, la prochaine fois c'est avec plaisir que je viendrai terminer la soirée avec vous.

Pour finir, on a passé une super journée, comme d'hab, 25 becanes en un seul groupe finalement, on ne s'est pas attendu une seule fois, sur un bon rythme. Si j'avais été tout seul c'était pareil ! Bravo à tous.
Merci à ceux qui ont joué le role des electrons, cela nous a facilité la tache :cool2:

A st Ceneri, 31 bécanes se sont retrouvées pour bouffer !
Special guest : Crickey et xd4610
Et le groupe en itineraire bis qui nous a rejoins aussi.
Un pique nique géant :51:

Sinon le RB est une pure merveille, j'ai été agréablement surpris :virage: QUE du virolo ! :vroum: Des grandes courbes rapide, des pif paf, des petits chemins bucoliques... Bref je pense que personne n'a été déçu.

J'espere qu'on aura la video de jojo qui pose le genou en MP3 :mrgreen:

J'ai bien mené le groupe jusquà SEES, aprés avec la fatigue je pense avoir perdu un peu le fil :oops:
Moi :" Mais on est perdu la ! "
Natty : " Mais non c'est tout droit !"

Désolé pour la fin un peu fastidieuse, jusqu'à chartres, de nuit, dans le centre ville... C'est à peaufiner pour la prochaine fois mais vu le super road book qu'on a eu je pense que cela est très vite effacé.

vivement les photos et videos :D
"Le talus n'attend pas le nombre d'années"
leko
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonjour a tous !
Prénom ou surnom: coco
Moto actuelle: B12

Messagepar Marc-O » Dim 2 Nov 2014 11:04

J'ai hâte de voir les photos et surtout vidéos diverses !!!!
Mon prochain achat : une Gopro, c'est sûr :cool2:
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases…
Marc-O
en rodage
en rodage

Ma présentation: Tombé dedans quand j'étais p'tit
Prénom ou surnom: Marc-O
Moto actuelle: Honda VFR 800 FI

Messagepar jojo-lebarje » Dim 2 Nov 2014 11:15

Hello, à toutes et à tous.

J’ai passé une journée formidable même mémorable, je redoutais un peu vu le nombre de Motos. :cool2:

Un Rb que je ne connaissais qu’en partie. On devait faire 2 groupes et finalement, c’est un groupe avec des niveaux différents qui roule ensemble. :mrgreen:

On peu dire merci à l’ouvreur qui a bien assuré, mais aussi aux services d’ordres (je ne connais pas tous les speudos) Mais les ‘’Môsieurs’’ , blocage des voies aux intersections, attente de la dernière moto, puis remontée en tête du cortège. (Très bien comme façon de faire, cela permet aux plus rapides de ce faire plaisir). :siffle:

Ce qui est génial dans cette affaire, c’est que naturellement, chacun a pu trouver sa place.

La pause déjeuner dans un cadre magnifique, quelle est belle cette petite ville de saint ceneri le gerei, arrivée à presque pile poil 13H00, puis le grand départ à 14h00 pour le deuxième grande partie du RB. :)

Je pensais que la pause déjeuné était trop tôt mais finalement, c’était d’un parfaite synchronisation. (Si nous avions voulut le faire exprès, nous n’aurions pas réussit).
Comme quoi dans la vie, faut savoir laisser place au hasard.

Voila, pleins de photos, de vidéos à venir. (Faut monter tout cela maintenant).

Voila, un grand merci à vous toutes et tous, de votre participation, de votre convivialité.

Cela faisait longtemps (juin 2010) que je n’avais pas passé une aussi belle journée motarde.

Je sais, avec un MP3, c’est gonflé ….

Bon, j’ai mal partout………… :twisted: Mais la journée pour me reposer :langue:
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: jojo-lebarje
Expérience moto: aucune

Messagepar Nathaniel » Dim 2 Nov 2014 11:22

leko a écrit:

J'ai bien mené le groupe jusquà SEES, aprés avec la fatigue je pense avoir perdu un peu le fil :oops:

Désolé pour la fin un peu fastidieuse, jusqu'à chartres, de nuit, dans le centre ville... C'est à peaufiner pour la prochaine fois mais vu le super road book qu'on a eu je pense que cela est très vite effacé.

Même dans la difficulté, je pense que tout s'est bien déroulé et à mon avis tout le monde ne s'est pas rendu compte de ces passages à vide. La tombée de la nuit n'est pas évidente à gérer avec les changements de repères et de visibilité
Nathaniel
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Nathaniel » Dim 2 Nov 2014 11:25

leko a écrit:
Arf si j'avais su que Terry payait son resto je serai venu ! :lol:
J'étais attendu ailleurs hier soir, la prochaine fois c'est avec plaisir que je viendrai terminer la soirée avec vous.

Soyez présent au rasso mensuel, Terry a prévu d'arroser à nouveau sa bécane puisque tout le monde n'était pas au resto :siffle:

Tu fais bien de noter le passage éclair de Christian qui est parti aussi vite qu'il est arrivé mais qui nous a fait plaisir :cool2:
Modifié en dernier par Nathaniel le Dim 2 Nov 2014 11:30, modifié 1 fois.
Nathaniel
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar CRICKEY » Dim 2 Nov 2014 11:27

Pour infos je me suis fait le RB initial de la dernière fois (que j'avais un peu écorché lors du GT alpes mancelles) et je confirme le choix voies rapides.
Si en effet on évite autoroute et grosses nationale (la 12) on passe trop de temps en liaison paris/ Alençon par des routes qui ne méritent pas le détours. En arrivant par le nord le tracé n'est intéressant qu'a partir de Sées. Et jusque la sortie des alpes mancelles.
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Messagepar leko » Dim 2 Nov 2014 11:33

On a pu s'en apercevoir hier.

Et puis de porte d'italie, chartress n'est qu'à 45 minutes (80 bornes)

Hier le retour s'est fait en express avec Marc Olivier, Piaf et Dipstick qui ont du mettre 30 minutes pour rentrer.

Je vous laisse faire la vitesse moyenne :twisted: Moi j'ai enquillé la n104 !

:51:
"Le talus n'attend pas le nombre d'années"
leko
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonjour a tous !
Prénom ou surnom: coco
Moto actuelle: B12

Messagepar jojo-lebarje » Dim 2 Nov 2014 11:34

leko a écrit:Pour finir, on a passé une super journée, comme d'hab, 25 becanes en un seul groupe finalement, on ne s'est pas attendu une seule fois, sur un bon rythme. Si j'avais été tout seul c'était pareil ! Bravo à tous.

Merci à ceux qui ont joué le role des electrons, cela nous a facilité la tache :cool2:

Vivi, avec 4 ou 5 co-ouvreur's, fermeur's.... etc pour embarquer les derniers du groupe. Nickel...

leko a écrit:J'ai bien mené le groupe jusquà SEES, après avec la fatigue je pense avoir perdu un peu le fil :oops:

vivement les photos et videos :D

Comme tu dis, la fin c'est du peaufinage, on est sorti du RB, vers la fin, mais à la rigueur avec la nuit, c'était parfait de repasser par la grande route. De rouler à vitesse réglementaire, c'était plus sage.
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar jojo-lebarje » Dim 2 Nov 2014 11:42

Flingueur a écrit:
Jojo le barge m'a donné du fil à retordre avec son MP3-RR (le bougre :twisted:), c'était énorme, j'avais encore jamais vu un MP3 emmené comme ça :-|

Il est juste en R, pas en RR pour l'instant, je termine le moulin, je suis un peu juste avec mes 34 poney's :D

Flingueur a écrit:Bon, je me suis fait pourrir mais c'est la faute aux M&M's de Cathwoman et aux gateaux de Talike qui ont pénalisé mon rapport poids/puissance :siffle:

J'ai fait la petite vidéo habituelle ce matin (avec les exter' de jojo en bonus :twisted:), le temps de la publier sur youtube et je la poste ici :51:

Y a un moment, j'ai fait OFF :mrgreen: merde j'ai pas les slider's :gna:
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Caro77 » Dim 2 Nov 2014 12:00

Hello,
Oui je rejoins Natty , un très grand merci à Leko pour cette magnifique balade, une nouvelle journée inoubliable grâce à toi Coco !! :cool2:
Je remercie aussi Natty, Dipstick, Nikofazer95, Jojo Le barje qui ont veillé à notre sécurité au intersection ! Merci les gars !! :cool2:
Merci à Marco de m’avoir accepté dans ses trajectoires … ;)
Alors en ce 1er novembre RV entre 8h30 et 9h porte d’It, oui, moi comme d’hab, j’étais légèrement en avance ….. :D
Départ 9h pile direction Chartres pour retrouver nos acolytes !!
Difficile de faire 2 groupes …. alors on se met en route, et qui vivra verra… Et bien qui l’eut cru ?
Les 25 motos se sont peu ou prou suivies : les plus rapides devant, les plus cools derrière, comme l’a dit Natty, sans encombre, sans casse … sur 600 km oui avec un MP3 à 3 roues ne roulant que sur 2 !!! On se serait cru une un mariage à l’allure quand même modérée !! Un truc de fou !! :lol:
Les MP3 d’IDF n’ont qu’à bien se tenir. Patrice, tu as toujours le tien ? ;)

Pour faire naître des remords aux absents, alors au menu de cette splendide journée : du soleil, des températures estivales, de belles couleurs automnales, des fous rire à gogo, les M&m’s de Cathwoman (ravie t’avoir fait ta connaissance !) et Petrus a n’en plus finir (nous avons gardé les bleus pour GS –enfin c’est ce que l’on nous a demandé de faire .. et Patrice a mangé tous les verts..), la touche de Patty à la pompe chez U (Patty si tu lui avais proposé ta selle, nous repartions à 28), le délicieux gâteau au chocolat de Talike (Merci Talike, et contente de t’avoir rencontrée), … la visite de Crickey au déj (Cool !!), sans oublier les nombreuses pauses pipi pour certains (mes valeurs m’interdisent de donner un nom, … seulement quelques photos àvenir, prises de loin pour ne pas reconnaitre l’individu) y compris sans les mains !! :D
Alors pour ce qui pensait que « On dirait une poule » pensait que c’était une poule, et bien c’est un cop ! Si présent au prochain rasso, il peut peut-être nous expliquer l’origine de son pseudo … mais sans son casque ! :D
De retour à Chartres, le groupe des 25 se claque la bise, certains rentrent et les plus téméraires se dont un resto en arrivant sur Paris au Ulis. Et là nous avons terminé cette soirée en apothéose !! :yeehaa:
Merci Terry pour avoir baptisé ta belle avec nous !! Et quand je dis belle, c’est un euphémisme pour ce qui ne l’on pas encore vue ! :)
Bises à tous,
Caro
Caro77
en rodage
en rodage

Ma présentation: Coccinelle : le retour
Prénom ou surnom: Caro
Moto actuelle: Honda Hornet

Messagepar Nathaniel » Dim 2 Nov 2014 12:11

Pour les photos c'est déjà ici (je les poste sans les avoir visionné mais je vais le faire de ce pas):

https://picasaweb.google.com/1066499274 ... directlink
Nathaniel
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Flingueur » Dim 2 Nov 2014 12:21

Et pour la vidéo, c'est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=6nd1AGrBAys
T'attaquais toi?
Flingueur
aime papoter
aime papoter

Messagepar Timal971 » Dim 2 Nov 2014 12:32

Sympa la vidéo. Surpris de voir le MP3 dépassé la première fois lol, je ne m'y attendais pas.

Pour le bonus, un peu moins car il se rabat vraiment trop rapidement... après chacun son trip.
"Ça passait, c'était beau"
Timal971
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Bah euh je le fais car il le faut...
Prénom ou surnom: Timal
Moto actuelle: Mi M365

Messagepar Nathaniel » Dim 2 Nov 2014 12:33

Super cool la vidéo :cool2:
Félicitations pour ta réactivité
Merci Yassir
Nathaniel
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar homeondagobah » Dim 2 Nov 2014 12:44

C'est bon de vous lire et de voir photos et vidéos

V
Éric
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Messagepar Flingueur » Dim 2 Nov 2014 13:33

Nathaniel a écrit:Super cool la vidéo :cool2:
Félicitations pour ta réactivité
Merci Yassir

Ravi que ça te plaise :51:
J'ai encore quelques petits réglages à faire pour avoir une meilleure qualité la prochaine fois :-|

Merci à toi aussi pour les photos !
T'attaquais toi?
Flingueur
aime papoter
aime papoter

Messagepar PATTY » Dim 2 Nov 2014 13:56

ça vaut le coup de le répéter : MERCI LEKO!!! Super journée, une de plus avec MIDF. 25 motos ensemble, et que du plaisir! Le temps était superbe et on a pu profiter de la région avec ce RB avec un accès par voie rapide. c'était génial! L'organisation nous facilitait tous les passages alors merci Nathaniel, jojo le barge, nicofazer et Dipstick : pourquoi ça n'a pas marché aux feux de Chartres??? ;) Au retour, en fin de peloton, la guirlande lumineuse de nos feux arrières était grandiose :)
Sympa aussi de voir des motard(e)s dont je ne connaissais que les pseudos :cool2:
C'est chouette de voir photos et vidéo si rapidement. D'ailleurs Petrus et moi, on voulait une photo rien que pour nous avec un papier souvenir, donc on l'a fait à Coignières, normalement Vendredi le facteur devrait nous la déposer, on a demandé un développement rapide... le flash un peu fort :cry: :cry: :cry:
A refaire, (la balade pas la photo :twisted: ), sous le soleil! Merci à tous pour votre bonne humeur et ce roulage impec.
I need a day between Saturday and Sunday
PATTY
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: A la recherche de motards sympas pour balades cool
Prénom ou surnom: PASCALE
Moto actuelle: Street Triple et CBRRRRRR de 1994

Messagepar Dorna71 » Dim 2 Nov 2014 14:19

Bonjour à toutes et à tous.

Que dire de ma première balade d'hier? J'ai encore la grosse banane sur ma tronche :D

Tout d'abord je me joins aux félicitations à Coco pour cette superbe balade "animalière" (paraît qu'il y avait une poule, une coccinelle et un frelon, entre autres) et parfois "sauvage" (rythme modéré qu'ils disaient :vroum2: :twisted: ). Magnifique RB, parfaite gestion du groupe, timing...bref, tout était parfait et remercier aussi les chargés de veiller sur notre sécurité dans les ronds-points, croisements, d'attendre les derniers...: quel professionnalisme, quelle maîtrise!!! Ayant une poule dans le groupe je me disais s'il n'y avait pas aussi quelques dérivés de poulet parmis eux, tellement c'était parfait :mrgreen:

Et pour ce qui est de la balade en elle même, oufff!!!!!!! Chui arrivé crevé, mais quel bonheur!!!! :yeehaa:

J'aurai presque tout vu de beau en cette journée: 25 bécanes roulant en groupe, des gens magnifiques, de merveilleuses routes et paysages, plein de fous rires, comment manger 25 kilos de M&M's et finir dans un resto "Eeeeeh, mes nems", voir un mec en MP3, mini-cigare à la bouche faire des ext-int à des mecs avec 3 fois plus de cv sur leurs meules :o (je pensais que ça n'arrivait que dans l'interfile sur le périf :lol: , il lui manquait plus que la baguette et la bouteille de vin pour dire qu'il était en retard à la fête du village :twisted: ) et encore plein de sentiments et d'expériences que j'ai hâte de revivre avec vous tous le plus rapidement possible. Déjà, j'espère vous rencontrer à la pluspart d'entre vous et à ceux qui étaient au resto le soir (merci pour les boissons Terry) au rasso de vendredi prochain.

A+

:signe: :51:
 《La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. 》Démophile
Dorna71
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: vrooooom

Messagepar jojo-lebarje » Dim 2 Nov 2014 14:57

Le frelon vert a écrit:voir un mec en MP3, mini-cigare à la bouche faire des ext-int à des mecs avec 3 fois plus de cv sur leurs meules :o (je pensais que ça n'arrivait que dans l'interfile sur le périf :lol: , il lui manquait plus que la baguette et la bouteille de vin pour dire qu'il était en retard à la fête du village :twisted: )
:signe: :51:

Il faut aller faire du RR, vous verrez, c'est trop FUN :langue:

Rallye Routiers, pas obligés de faire toutes les courses, il y en a qui font le championnat pour la gagne, d'autres (la grande majorité) pour le plaisir et que certaines courses.

même, les filles y participent, il y a une catégorie pour chaque type de Motos (y comprit, le scooter :humm: ) Un MP3 GSX for RR (Rallye Routiers)

Les filles qui envoient du pâté :gna:

www.youtube.com/watch?v=ZhhEg10asmo
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Nathaniel » Dim 2 Nov 2014 15:02

jojo-lebarje a écrit:
Les filles qui envoient du pâté :gna:

Il y en a déjà qui s'envoient des moules au camembert, si en plus il y a le pâté... :lol: :lol: :lol:

Ah j'oubliais lever à 6h15 et retour à la maison à minuit ça fait une très bonne journée :o
Et si on a fait 600 bornes sur le roadbook ça fait 800 bornes pour moi en rajoutant 200 bornes pour l'aller et le retour à la maison...Bon ça me fatigue rien que d'y penser...Je vais aller me coucher... :mrgreen:
Nathaniel
pilier du forum
pilier du forum

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos

• Articles en relation