par Dorna71 » Lun 3 Nov 2014 16:01
par Nathaniel » Lun 3 Nov 2014 18:19
Cathwoman a écrit:Et comme c'est toi qui a pris les photos tu sais ce qu'il y a dessus en plus !
par Dorna71 » Lun 3 Nov 2014 18:30
par Cathwoman » Lun 3 Nov 2014 18:52
Le frelon vert a écrit:Je n'ai pas voulu m'inscrire à cette balade par peur de ne pas pouvoir suivre à cause de mon manque d'expérience J'avoue que je regrette un poil La prochaine je serai des votres, avec plus de km dans les pattes et surtout après un bon stage de perfectionnement en virages avec Flatfab je serai d'attaque !
C'est sûr que ça va te donner de la confiance. Tout le monde parle des merveilles de ce stage. Moi aussi je me suis inscrit et j'espère bien en profiter pour gagner en maîtrise
par Talike » Lun 3 Nov 2014 19:01
par leko » Lun 3 Nov 2014 19:01
par Talike » Lun 3 Nov 2014 19:03
par Dorna71 » Lun 3 Nov 2014 19:09
par Cathwoman » Lun 3 Nov 2014 19:11
par Dorna71 » Lun 3 Nov 2014 19:13
Talike a écrit:Ah mais ça se maîtrise l'art de la citation sur un forum
Il lui faut peut-être un stage pour cela
(Pas taper frelon vert )
Bon, allez, je vais m'occuper des photos
par Cathwoman » Lun 3 Nov 2014 20:07
par Echtélion » Lun 3 Nov 2014 20:49
par Pi@f » Lun 3 Nov 2014 20:53
Echtélion a écrit:C'est cossu la selle passager du RC8...
par JulienG28000 » Lun 3 Nov 2014 20:58
par Echtélion » Lun 3 Nov 2014 20:59
Pi@f a écrit:Echtélion a écrit:C'est cossu la selle passager du RC8...
C’est surtout très demandé!
par Talike » Lun 3 Nov 2014 21:00
par Pi@f » Lun 3 Nov 2014 21:04
Talike a écrit:et pile poil à notre taille la selle ! Hein cath ?
Ils s'attendaient à quoi à ce qu'on s'étripe ??? pffff, mais on est civilisées, nous !
On ne va tout de même pas leur faire ce plaisir !
Cependant je me dois de remercier le beau propriétaire de cette belle RC8 d'avoir "cédé à mon tout petit caprice"
Mes photos arrivent...
par Talike » Lun 3 Nov 2014 21:09
par jojo-lebarje » Lun 3 Nov 2014 21:19
Pi@f a écrit:Echtélion a écrit:C'est cossu la selle passager du RC8...
C’est surtout très demandé!
par jojo-lebarje » Lun 3 Nov 2014 21:47
AnSo a écrit:Ouach ! Est-ce que je suis capable de tenir ce rythme sur une journée ?
AnSo a écrit:Après quelques kilomètres, je commence à me sentir plus à l'aise.
AnSo a écrit:Avant de repartir, une expédition d'un genre un peu "différend" du reste de la balade est nécessaire. La pause pipi ! Et pour les filles, le mot "expédition" n'est pas choisi au hasard F
AnSo a écrit:Bref ! C'était le pied !
par Talike » Lun 3 Nov 2014 21:53
par Dorna71 » Lun 3 Nov 2014 22:18
AnSo a écrit:Nous décollons donc, direction la seconde partie du RB. Et c'est là que je vis un graaaaand moment de solitude. Parce que l'air de rien, le diesel que je suis a décidé de prendre son temps pour se remettre en route. Très rapidement, je me retrouve en arrière de colonne, et me sens assez en difficulté. Grosse pensée pour le pauvre Petrus, qui a fait sa B-A de la journée à ce moment là puisqu'il verrouillait le groupe, et a du se coltiner ma phase "au-secours-je-vais-jamais-pouvoir-terminer-la-balade". Un gros merci pour m'avoir attendue, c'était hyper sympa et sans doute pas très marrant pour toi.
par jojo-lebarje » Lun 3 Nov 2014 22:28
l'inconnue a écrit:Je n'ai pas voulu m'inscrire à cette balade par peur de ne pas pouvoir suivre à cause de mon manque d'expérience J'avoue que je regrette un poil La prochaine je serai des vôtres, avec plus de km dans les pattes et surtout après un bon stage de perfectionnement en virages avec Flatfab je serai d'attaque !
Le frelon vert a écrit:J
C'est sûr que ça va te donner de la confiance. Tout le monde parle des merveilles de ce stage. Moi aussi je me suis inscrit et j'espère bien en profiter pour gagner en maîtrise
par Dorna71 » Lun 3 Nov 2014 22:36
jojo-lebarje a écrit:l'inconnue a écrit:Je n'ai pas voulu m'inscrire à cette balade par peur de ne pas pouvoir suivre à cause de mon manque d'expérience J'avoue que je regrette un poil La prochaine je serai des vôtres, avec plus de km dans les pattes et surtout après un bon stage de perfectionnement en virages avec Flatfab je serai d'attaque !
je vous en ferais aussi , j'ai un petit endroit, pour travailler la traj et le planter de bâton
Pas très loin au dessus du 78Le frelon vert a écrit:J
Avant de savoir prendre un virage, faut savoir faire un planter de bâton ...
j'pouvais pas te louper, quoi moi !!! l'inter ou l'exter , tient un freinage de trappeur à l'exter par un MP3
sans dec, je vous donnerais des cours gratis
par Cathwoman » Lun 3 Nov 2014 23:33
Echtélion a écrit:C'est cossu la selle passager du RC8...