M’enregistrer

[CR] Entre Chartres et Alençon - Le 1° novembre

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

Re: [CR] Entre Chartres et Alençon - Le 1° novembre

Messagepar Timal971 » Dim 2 Nov 2014 15:42

Flingueur a écrit:
Nathaniel a écrit:Super cool la vidéo :cool2:
Félicitations pour ta réactivité
Merci Yassir

Ravi que ça te plaise :51:
J'ai encore quelques petits réglages à faire pour avoir une meilleure qualité la prochaine fois :-|

Merci à toi aussi pour les photos !

Malheureusement Youtube est la cause de ta perte de qualité :evil: . J'ai fait plusieurs essais avant de m'en rendre compte.
Le top, ce serait de mettre sur un support qui ne compresse pas, sauvegarde la qualité d'origine :humm: (exemple Dropbox). Tu y stockes ta vidéo et c'est tout. Tu partages le lien de cette dernière et le tour est joué.
"Ça passait, c'était beau"
Timal971
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Bah euh je le fais car il le faut...
Prénom ou surnom: Timal
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Mi M365

Messagepar Dorna71 » Dim 2 Nov 2014 15:43

jojo-lebarje a écrit:
Le frelon vert a écrit:voir un mec en MP3, mini-cigare à la bouche faire des ext-int à des mecs avec 3 fois plus de cv sur leurs meules :o (je pensais que ça n'arrivait que dans l'interfile sur le périf :lol: , il lui manquait plus que la baguette et la bouteille de vin pour dire qu'il était en retard à la fête du village :twisted: )
:signe: :51:

Il faut aller faire du RR, vous verrez, c'est trop FUN :langue:

Rallye Routiers, pas obligés de faire toutes les courses, il y en a qui font le championnat pour la gagne, d'autres (la grande majorité) pour le plaisir et que certaines courses.

même, les filles y participent, il y a une catégorie pour chaque type de Motos (y comprit, le scooter :humm: ) Un MP3 GSX for RR (Rallye Routiers)

Les filles qui envoient du pâté :gna:

http://www.youtube.com/watch?v=ZhhEg10asmo

Ça a l'air vraiment sympa :cool2:
 《La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. 》Démophile
Dorna71
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: vrooooom
Expérience moto: plus de 5 ans

Messagepar Timal971 » Dim 2 Nov 2014 16:01

Hummm ce RR m'interesse !!
Je vais me renseigner :yeehaa:
"Ça passait, c'était beau"
Timal971
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Bah euh je le fais car il le faut...
Prénom ou surnom: Timal
Moto actuelle: Mi M365

Messagepar Terry » Dim 2 Nov 2014 17:18

Belle journée, très belle journée même.
Le temps et le parcours étaient au rendez-vous. Leko tu es le roi de l'organisation.
Pour ma part, j'étais avec ma nouvelle moto et avec un SDS, Talike. J'ai découvert une SDS de compète, parfaite sauf quand elle m'a tapé sur la tête (le casque) volontairement quand j'ai voulu faire l'extérieur de Marco qui avait Cathwoman en SDS. Mais je me suis ravisé car comme il ne m'avait pas vu, c'était trop dangereux et j'étais en phase de freinage appuyée quand j'ai reçu des coups sur la tête style Benny Hill. Ca calme, mais elle avait raison car elle pensait que je continuais.
Sinon, j'ai roulé modéré, of course :D Cool au début et modéré par la suite, car Talike étant un vrai sac à dos, n'ayant pas peur et se comportant idéalement, l'accord pilote-passager s'étant fait, c'était parfait. Peut être moins pour elle, à cause de ma selle un peu glissante.
Pique nique dans un petit paradis (spécial merci à Talike pour son succulent gâteau et à CathWoman pour ses M&M), route avec plein de virages. Au début j'étais un peu inquiet vu le nombre de motos (ça a tendance à attirer les vaches, les lapins et les poulets), mais tout s'est bien passé et certains se sont mis à l'encadrement (merci à eux), dont un MP3. Ce MP3 d'ailleurs, à un moment je l'ai vu derrière moi en plein phare, je me suis dit, putain ici aussi :evil: , j'ai ouvert quand d'un seul coup, j'ai pensé "c'est jojo" :siffle: , alors je l'ai laissé passé. Il envoi fort le bougre. :gna:
Au retour un petit arrêt repas improvisé et surtout histoire de pouvoir plaisanter, papoter et passer plus de temps ensembles.
Un bien beau 1° Novembre, fête des morts, qui était dans ma tête mon hommage à Coluche le motard qui aimait passer du temps avec ses potes.
Une petite blague :
Une jeune fille rentre dans un magasin de sacs à main et voit un tout petit sac à main. Elle demande le prix à la vendeuse qui le lui indique et elle s'exclame; quoi 5000 balles pour un si petit sac à main ? C'est pas un peu exagéré ?
La vendeuse lui répond; Non car quand vous le caressez il devient grand comme une valise
il est fait en peau de bite :mrgreen:

C'est du Coluche :twisted:
Modifié en dernier par Terry le Dim 2 Nov 2014 18:23, modifié 3 fois.
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Terry
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Messagepar Terry » Dim 2 Nov 2014 17:54

J'oubliais.
Comme d'habitude, à chaque fois que j'inaugure une nouvelle VFR, je perds une pièce lors de ma première grande balade.
Cela n'a pas loupé et j'ai perdu le capuchon du commutateur de la poignée chauffante Honda. C'est une poignée qui se monte sur toutes les motos et scooters Honda.
Je vais aller voir le concessionnaire, mais je doute que cela se vende en pièce détachée.
Donc si vous avez connaissance d'une moto ou d'un scooter accidenté avec les poignées chauffantes Honda de ce modèle, merci de penser à moi.
Je mets une photo :
Image
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Terry
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar bastic » Dim 2 Nov 2014 18:14

Une journée avec le Leko Motorcycle Tours Organization

La veille j’essaye de charger le RB sur Sygic, galère, ils ont décidé de livrer une nouvelle version avec l’interface modifiée, je retrouve plus mes menus habituels , l’application se plante , c’est quoi c’te m…… :evil: , j’arrive à charger le RB, j’espère ne pas avoir à m’en servir sinon je suis mal barré

Rdv 8h.30 sur la N10 avec jojo lebarje, rien qu’avec le pseudo je suis un peu inquiet… :o , après tu lis son post sur les modifs apportées à son MP3 et là j’me dis est-ce que j’ai eu une bonne idée de commencer la balade en sa compagnie ? :humm:

Bon finalement on se retrouve, ces propos son cohérents, pas de pupilles dilatées , le gars à l’air clean , sympathique , Ouf :)

Voyons ce que ça donne sur la route, direction Chartres , sur la N10 , tranquille , j’arrive à suivre , bon en même temps c’est tout droit…. :siffle:

Arrive la sortie Ablis, rocade serrées pour prendre l’autoroute, mais qu’est-ce qui me fait le jojo ! et que j’te sors ma petite hanche , et que j’te t’incline le MP3 et que jt’accélère dans les virages , bref si y’avait pas la mentonnière de mon casque mon menton serait tombé sur le réservoir de ma moto :malades:

Chartres , les motos arrivent , belle tablée au final , 30 motos ça en jette , le groupe Nord se forme pour le départ, deux groupes pour le Sud , le deuxième avec jojo en leader, donc à moins de partir avec ½ heure d’avance , le deuxième groupe rejoint vite le premier pour n’en former plus qu’un.

Mais au final , l’organisation se met en place , les pilotes plus aguerris gèrent la Horde sauvage, grâce à nos anges gardiens , ça passe nickel.

Le parcours défile, après la pause déjeuné , je m’éclate vraiment sur ces routes , pas de virages piégeux, attention à trop de confiance , après une petite traj un peu large , je me rappelle que je ne suis qu’un pilote du dimanche , alors calmos si tu veux faire d’autres ballades ! :carton:

On traverse des petits villages, les gens nous font des petits signes , c’est sympa , c’est sur 20 motos en enfilade, on voit pas ça tous les jours à BOURG le ROI , et oui je connaissais Bourg la reine , je savais pas qu’il y avait un Bourg le roi , on se cultive aussi en balade motos :angee:

Fin de la balade de nuit, comme patty étant en fin de peloton, j’admire la lignée des feux rouges dans la nuit, c’est impressionnant, on dirait une descente au flambeaux. :cool2:

On se sépare à Chartres, j’aurais bien voulu accepter l’invitation de Terry au resto, mais je suis claqué après cette grande sortie, je n’ai pas son endurance. En plus la VFR c’est sûrement ma prochaine bécane, j’adore cette moto , elle me fait de l’œil depuis le première fois que je l’ai vu sur une balade. :love:

Merci à LEKO de proposer ces belles sorties, encore de bons souvenirs pour moi. chapeau aux serres files. miam miam pour le gâteau de Talike, le prochain c’est catwoman qui le fait ?
spécial thanks a jojo lebarje, pour le guidage , on attend les futures évolutions du MP3 ou du futur MPZ RR RC8 :twisted:
bastic
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: présentation bastic
Prénom ou surnom: Éric
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: VFR 800

Messagepar Matthew » Dim 2 Nov 2014 18:28

Je crois avoir croisé un des groupes avec Céline. Nous avons fait une partie du rb :)
Mt09 et xj6 blanche.

De bien belles routes dans ces alpes mancelles !!
Ride it like you stole it
Matthew
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Matthew au rapport !
Prénom ou surnom: Matt
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: XJ6 et MT09

Messagepar nikofazer95 » Dim 2 Nov 2014 18:58

25 motards pour une balade . gérer du main de mettre par leko que je remercie pour cette grosse journée bon je me suis fait comme même une belle frayeur en sous bois dans une épingle mais bon passer se petit détail c'était le top j'avais jamais rouler avec autant de moto a se rythme bon bloquer la circulation pour ns faciliter le passage c'est pas très réglementer mais sa c'est fait sans pénaliser les autres usagés . j'ai été forcer de me goinfrer de m&m'S (merci cat et pétrus)
ET JE SURTOUT MERCI À TOUS pour votre bonne humeur durant cette journée.par contre la photos sur la N12 à fait pester l'ami pétrus j'ai réussi à sauver mes 2 derniers points. Sinon remet sa quand vs voulez
nikofazer95
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Voici un petit nouveau
Prénom ou surnom: Niko
Moto actuelle: 600 fazer

Messagepar Talike » Dim 2 Nov 2014 19:24

Voilà un CR déjà bien complet, je vais donc essayer de ne pas répéter tout ce qui a déjà été dit :mrgreen:
pour ma part, grande première puisque je n'avais jamais fait de balade aussi longue et à ce rythme, ce qui m'a permis de tester mon endurance SDS. Pilote de choix puisque j'ai eu l'honneur de monter avec Terry que je remercie VIVEMENT, et sa nouvelle belle qui pour le coup, est bien testée et a confirmé son choix. Que du bonheur malgré une selle trèèèès glissante (non, non, pas juste un peu :lol: ), m'obligeant du coup à avoir les mains sur le réservoir pendant + de 500 km (accessible pour une fois malgré mes petits bras !!!) :mrgreen: mais un binôme pilote/SDS nickel ;) D'ailleurs, au final je suis restée fidèle et n'ai pas changé de selle (moi ! :langue: )
Mes bras se vengent aujourd'hui, mais ce ne fut que du bonheur ! :cool2: J'espère que ça n'a pas gêné mon pilote dans sa conduite :humm:

Pour le reste, très beau RB, me faisant traverser un coin que je ne connaissais pas du tout, un temps plus que clément qui nous fait jubiler de ne pas avoir raté cette probable dernière grande sortie, un grand groupe excellent avec de franches rigolades aux pauses, une organisation au top qui m'a bluffée car + de 500 km avec 25 motos en enfilade, sans aucun problème à déplorer, c'est juste incroyable ! :yeehaa:
Une pause à St cénéri, petit village de pierre magnifique, requinquante et non dénuée de visites surprise (Enfin j'ai rencontré Mr Crickey :D, entre autres, merci à Ellebasi95 et X...410... flûte je n'ai pas ton pseudo sous la main :mrgreen: , pour avoir partagé un bout de table de pique-nique et d'avoir fait connaissance)

Un grand plaisir de retrouver des compagnons d'aventures précédentes, notamment ceux présents à l'initiation Duo, et d'avoir rencontré tous les autres (Bon là trop de monde pour tous les citer !), et cerise sur le gâteau, fin de soirée en fanfare dans un resto à 2 pas de chez moi, avec entrée fracassante, et je ne sais combien de paire d'yeux rivées sur ce groupe de motards genre "mais qu'est ce qui viennent faire ici ??", faut dire, on n'a pas été franchement discrets :siffle: Un bon repas bourré de convivialité de fous rires (faut dire qu'avec Phiphilou et TNP94, on ne peut guère s'ennuyer !).
Un au revoir sur le parking du style "on n'a pas vraiment envie de partir", mais on est vraiment tous crevés, et si moi je suis juste à côté, d'autres ont encore de la route pour rentrer.

@ Terry : Milles mercis à toi pour m'avoir supporté pendant tout ce temps :D et pour l'apéro ;)
@ Cathwoman : change ton pseudo, par miss M&ms :mrgreen:
@ Flingueur : pour le resto, c'est pas faute d'avoir tenté de te convaincre !!!
@ Spécial dédicaces aux pilotes femmes (Coccinelle, Patty, AnSo : franchement chapeau bas à toutes ! Ca me motive grave de toutes vous avoir vu suivre comme cela !
@ Et enfin à Leko : merci à toi pour l'orga parfaite, à refaire !

Photos à venir un peu plus tard (en mode OFF là :lol: )
Talike
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Un pied dedans... (ou dessus ?)
Prénom ou surnom: Une femme :)
Moto actuelle: HONDA CBR 125 R
SDS sur GC :)

Messagepar Talike » Dim 2 Nov 2014 19:32

Flingueur a écrit:Et pour la vidéo, c'est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=6nd1AGrBAys

Ahha, j'adore le choix musical ! yes, we were beautiful, that's right !!! :D
Talike
pilier du forum
pilier du forum

Re:

Messagepar jojo-lebarje » Dim 2 Nov 2014 19:41

nikofazer95 a écrit:Bon bloquer la circulation pour ns faciliter le passage c'est pas très réglementer mais sa c'est fait sans pénaliser les autres usagés .

Pas réglementaire, même interdit, mais question de sécurité, c'est défendable.

par nomment, nous nous sommes étirés sur 3 Kilomètres.

Beaucoup d'usagers, nous ont fait un signe ;) et répondu par :cool2:

Si, une mégane, au stop de la D26, à 2 pour la bloquer, j'attendais encore la fin du groupe fin de la D26, il est venu faire semblant de venir me percuter :cry:

Si il n'y a pas de débordement, comme ce fut le cas dans cette balade :cool2: traversé de la ville à allure règlementaire, sans faire plus de bruits (nous en faisions déjà suffisamment) en plus..

Il n'y a pas d'hostilités si pas d'agressions :gna:
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: jojo-lebarje
Expérience moto: aucune

Messagepar jojo-lebarje » Dim 2 Nov 2014 19:51

Talike a écrit:@ Spécial dédicaces aux pilotes femmes (Coccinelle, Patty, AnSo : franchement chapeau bas à toutes ! Ca me motive grave de toutes vous avoir vu suivre comme cela !

je confirme, pour avoir du les dépasser plusieurs fois pour reprendre ma place entre les 2 groupes, qui n'en faisait qu'un finalement.

Il y a juste une fois ou j'ai du remonter d'urgence sur Leko, faire une petite pause. :gna: elle était brève, mais à permit à certains et certaines de souffler un peu.

Avec plusieurs BAR à dépasser, il y avait trop de distances entre les petits groupes que les escargots (BAR) nous avaient fait faire :gna:
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: jojo-lebarje
Expérience moto: aucune

Messagepar Faress » Dim 2 Nov 2014 20:16

Alors, la même journée vue sous une autre paire d'yeux.

Mise en roues de la porte d'italie jusqu'à Chartes. A la station de Chartres, serrage de paluches, bises et papautage avec le reste du groupe. Bonne ambiance, le soleil est au rendez-vous. Ca s'annonce une bonne journée.

C'est parti mon kiki! En fin du premier groupe, très rapidement rattrapé par un MP3 et les autres motos derrière. Pour ne former plus qu'un long peloton qui s'étire plus ou moins selon la modération de la conduite. Et ce sera comme ça toute la journée, de virolo en virolo. Quelques loupés en courbe, va falloir travailler tout ça. :oops:

Picnic au bord de l'eau avec le groupe de la face nord, et des invités surprise. Pas de kayak pour cette fois. :siffle:

De nuit, vu de l'arrière, un long trait lumineux rouge en pointillés zigzaguant dans les courbes. Très joli à suivre.

Un super roadbook à conserver pour les beaux jours. Merci à Leko pour l'organisation et l'ouverture.

Merci aux serre-files. Cependant, ce n'est pas imparable. A un stop, une voiture est tout de même passée (dans l'absolu, elle était dans son plein droit). Donc une vérif est indispensable à chaque fois.

Après un resto chinois à foison (merci Terry pour l'initiative et le pot), retour à la casa. Même (et surtout!) après 600km, la vigilance ne doit pas baisser. A la sortie en bas de la N118, celle qui est en courbe vers la Défense / Issy et plutôt en aveugle, je me retrouve face à une voiture qui remontait en marche arrière! :hein: Grosse frayeur, freinage puissant et je passe entre la voiture et le mur...

Bref, une très bonne journée en balade, un grand plaisir à piloter avec vous. Possiblement la dernière grande sortie avant le printemps prochain.

A vendredi prochain pour débriefer au rasso! :51:
Faress
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Pres de Faress
Prénom ou surnom: Fabrice
Moto actuelle: S1000XR / 790 ADV R. Avant: ER6N

Messagepar Terry » Dim 2 Nov 2014 20:21

Oups GS va me tuer
Modifié en dernier par Terry le Dim 2 Nov 2014 20:53, modifié 3 fois.
Terry
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Marc-O » Dim 2 Nov 2014 20:31

Comme Talike, je vais essayer de na pas répéter ce qui a déjà été dit, quoique quand c'est bien, faut le dire, et même le redire, so !!!

Donc, encore une excellente journée, remarquable par son déroulement sans aucun incidents : pas de chien écrasé, pas de lapin vicieux, pas de moto à terre, et pas (ou presque pas) de perte de participant en route. :cool2: Encore Chapeau à Leko, et à tous les joyeux bikers de cette inoubliable journée.

Donc, inscription au dernier carat pour moi qui ne devais pas venir, mais vu le beau temps, j'ai pas pu résister, et quand on veut on peut ! Et moi, je voulais très fort venir à cette dernière balade d'automne (quoique, vu le temps en ce moment, on peut rêver en faire d'autres ...) . Bref, vendredi soir, j'ai décidé de rejoindre la joyeuse troupe avec qui j'ai déjà un peu roulé et beaucoup ri :lol: J'étais super heureux de retrouver finalement le petit groupe au départ de la porte d'Italie. Leko, Caro (jamais en retard ...), Natty, Cath, et les autres joyeux drilles. On décolle à 9h00, et on enquille l'autobeurk jusqu'à Chartres, et déjà on sent que ça va le faire : ça roule bien, sans désordre, comme si on faisait ça depuis des lustres ensemble. :vroum:

Arrivé à 10h au RDV de la station de Chartres comme prévu, on fait la pause fuel, café, vidange avec la troupe des deux circuits, ça fait du monde ! Le ciel brille et le soleil est bleu, et tout le monde semble heureux d'être là, et jubile à l'avance d'aller enquiller des virolos pour 400 bornes. :virage:

Ayant fait la précédente sortie dans les alpes mancelles, je bavais d'avance. Le rythme s'est avéré moins "féroce" :twisted: que la fois précédente, et c'était parfait ! Adapté aux multiples pièges liés à la saison et aux routes de campagnes. Bref, on s'est fait plaisir, sans se faire peur, mis à part quelques rares exceptions difficilement évitables sur ce genre de route... ça nous rappelle à l'humilité : on a beau avoir des lustres de conduite moto, en toutes saisons, sur tous terrain, y a rien à faire on n'est jamais à l’abri d'une seconde d'inattention ou d'une erreur de conduite. et c'est là qu'on est content de rouler dans la limite du raisonnable !

Bref, les 20 bécanes, leurs pilotes et SDS, jeunes et moins jeunes, novices ou vieux briscards ont vaillamment sillonné ces superbes routes qu'on ne se lasse pas de faire et refaire. Toujours une blague à sortir à chaque arrêt, toujours une friandise qui sort et s'offre (Miam), toujours des sourires, des papotages à bâton rompu, une belle ambiance que j'adore. Et le visage souriant des gens que l'on croise dans les villages, et les petits signes de la mains qui vont avec de la part des 7 à 77 ans. Faut croire qu'à chaque balade, on emmène et on sème le bonheur autours de nous, en tous cas, moi j'aime à le voir comme ça :)

La casse croute au bord de l'eau dans ce superbe village a permis de reposer les fessiers et recharger les batteries des uns et des autres, sous un ciel gris mais kénenaapéter ?

L'après-midi a été au diapason de la matinée, avec encore plus de belles route avec grands virage, belle visibilité, beau revêtement de chaussée permettant de se faire plaisir un max avec un max de sécurité, le pied total :vroum: :virage: . Même les scooters ont fait fumer le bitume, chapeau ! :cool2:

Bon, le retour de nuit à ajouté du piment à une balade qui n'en manquait pas déjà. Il faut savoir que la nuit, en ville les terre pleins centraux te sautent dessus au dernier moment, histoire de voir si t'as toujours des réflexes ou si t'es bon pour raccrocher les gants.... Jusque là, tout va bien.... :siffle:

Après un xieme arrêt pour remplir les petits réservoirs (et en vider d'autres encore plus petits...) , une petite troupe rentre sur paname à allure plus que répréhensible :siffle: , dommage de pas avoir pu rester pour le restau chinois, mais pas le choix :cry: .
Arrivé à 20h30 à la maison après une heure d'embouteillage pourri de merde sur l'A86 :evil: :evil: :evil: , total crevé, les poignets encore une fois en bouillie, mais heureux qui comme Ulysse à fait un beau voyage.... :cool:

Merci Leko pour cette journée, merci à Cath pour les déconnades, tes petites billes de toutes les couleurs et pour avoir été une SDS de compéte, merci à Natty pour avoir fait la circulation et pour les déconnades :lol: , merci à Caro m'avoir fait confiance et pour les déconnades aussi :lol: , merci à Jojo pour m'avoir fait changé d'avis sur les MP3, merci à tous pour cette belle journée, et on se voit au rasso du 7, j'espère.

:signe: FR

Marc-O
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases…
Marc-O
en rodage
en rodage

Ma présentation: Tombé dedans quand j'étais p'tit
Prénom ou surnom: Marc-O
Moto actuelle: Honda VFR 800 FI

Re : [CR] Entre Chartres et Alençon - Le 1° novembre

Messagepar Choups » Dim 2 Nov 2014 20:35

Talike a écrit:Enfin j'ai rencontré Mr Crickey :D

N'est-ce pas? :mrgreen:

A vous lire ça donnait bien envie!
Saleté d'automobiliste :(
~ Pom Pom Pom ~
Choups
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Messagepar titinette95 » Dim 2 Nov 2014 20:37

Super à lire ce CR! :cool2:
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....
titinette95
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Moto actuelle: Street trip R

Messagepar Caro77 » Dim 2 Nov 2014 20:44

Nathaniel a écrit:
jojo-lebarje a écrit:

Il y en a déjà qui s'envoient des moules au camembert, si en plus il y a le pâté... :lol: :lol: :lol:

Ah j'oubliais lever à 6h15 et retour à la maison à minuit ça fait une très bonne journée :o
Et si on a fait 600 bornes sur le roadbook ça fait 800 bornes pour moi en rajoutant 200 bornes pour l'aller et le retour à la maison...Bon ça me fatigue rien que d'y penser...Je vais aller me coucher... :mrgreen:

Grrrrrrr !!! :langue:
Caro77
en rodage
en rodage

Ma présentation: Coccinelle : le retour
Prénom ou surnom: Caro
Moto actuelle: Honda Hornet

Messagepar Nathaniel » Dim 2 Nov 2014 20:53

coccinelle77 a écrit:
Nathaniel a écrit:
jojo-lebarje a écrit:

Tu lis les CR finalement? :langue:

Bravo à tous pour vos CR, on ne se lasse pas de les lire :cool2:

@Marco: c'est toujours un plaisir de faire une balade avec toi. Pressé de faire la prochaine :cool2:
@Leko: je confirme ce que je t'ai déjà dit. Tu as vraiment progressé et tu n'hésites plus à pencher et à prendre de l'angle. Tu m'as agréablement surpris et il n'y a pas que les amortisseurs qui y sont pour quelque chose... :yeehaa:
Pour qu'une histoire ne s'arrête jamais, il ne faut pas qu'elle commence
Nathaniel
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Le dernier des mohicans
Prénom ou surnom: Natty
Moto actuelle: YZF R1, YZF Thunderace, Honda 125 Custom, Honda 1100 Paneuropean

Messagepar Terry » Dim 2 Nov 2014 20:55

coccinelle77 a écrit:
Nathaniel a écrit:
jojo-lebarje a écrit:

Il y en a déjà qui s'envoient des moules au camembert, si en plus il y a le pâté... :lol: :lol: :lol:

Ah j'oubliais lever à 6h15 et retour à la maison à minuit ça fait une très bonne journée :o
Et si on a fait 600 bornes sur le roadbook ça fait 800 bornes pour moi en rajoutant 200 bornes pour l'aller et le retour à la maison...Bon ça me fatigue rien que d'y penser...Je vais aller me coucher... :mrgreen:

Laisse le médire, c'est l'amour qui parle.
On t'adore, :)
même avec une odeur de camembert :twisted:
Enfin même ou malgré, va savoir :humm: :mrgreen:
Terry
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Caro77 » Dim 2 Nov 2014 21:14

Moi aussi je vous adore, ne changez pas les gars !! Vous me faites trop rire !!

Promis à la prochaine balade je viens avec un brie de Meaux, un de Melun et un de Nangis !!
A vos casques !! :mrgreen:
Caro77
en rodage
en rodage

Ma présentation: Coccinelle : le retour
Prénom ou surnom: Caro
Moto actuelle: Honda Hornet

Messagepar Terry » Dim 2 Nov 2014 21:28

coccinelle77 a écrit:Moi aussi je vous adore, ne changez pas les gars !! Vous me faites trop rire !!

Promis à la prochaine balade je viens avec un brie de Meaux, un de Melun et un de Nangis !!
A vos casques !! :mrgreen:

Mince j'en suis baba, mais c'est qu'une odeur de rhum et si tu amènes du frometon, çà va être une confrontation mémorable.
Dis moi quand que je sois sur d'être là.
V
Terry
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar leko » Dim 2 Nov 2014 21:42

Nathaniel a écrit:@Leko: je confirme ce que je t'ai déjà dit. Tu as vraiment progressé et tu n'hésites plus à pencher et à prendre de l'angle. Tu m'as agréablement surpris et il n'y a pas que les amortisseurs qui y sont pour quelque chose... :yeehaa:

J'en suis pas encore à caresser le bitume dans les courbes ;)

C'était beau :oops:
"Le talus n'attend pas le nombre d'années"
leko
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonjour a tous !
Prénom ou surnom: coco
Moto actuelle: B12

Messagepar Terry » Dim 2 Nov 2014 21:50

leko a écrit:
Nathaniel a écrit:@Leko: je confirme ce que je t'ai déjà dit. Tu as vraiment progressé et tu n'hésites plus à pencher et à prendre de l'angle. Tu m'as agréablement surpris et il n'y a pas que les amortisseurs qui y sont pour quelque chose... :yeehaa:

J'en suis pas encore à caresser le bitume dans les courbes ;)

C'était beau :oops:

C'est d'autant plus flatteur que Natty était seul sur sa moto et que généralement sa copine incite à suivre pour la vision de son beau cul (c'est motivant), mais natty as t'il un beau cul aussi, je ne sais pas :siffle: :mrgreen:
Terry
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Talike » Dim 2 Nov 2014 22:14

Ce CR dévie... hum hum... :humm: :mrgreen: :langue:
Talike
pilier du forum
pilier du forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message