Mon expérience moto : Enfin ! C'est le 13 août dernier (le jour de mon anniversaire !) que j'ai obtenu (deux essais) mon permis moto. Je roulais en scooter avant, mais j'avais vraiment envie de passer à autre chose et quitter enfin le déambulateur… Un petit stage sur le circuit Carole (un premier loupé idiot sur le plateau), et au deuxième coup tout bon ! Super ! Et le lendemain, le permis a peine dans la poche, direction Honda Bastille pour récupérer ma Honda NCX 750 (dct)… sous une pluie battante. Direction Saint-Rémy-lès-Chevreuse pour aller voir le papa… Très bon baptème !
Aujourd'hui, avec 4 000 kms au compteur, je me régale d'autant que ma cavalière est à l'aise et n'a pas peur d'enfiler son casque.
Motard cool (j'utilise la moto tous les jours), l'esprit n'est pas à la compétition (même si je peux trouver cela impressionnant) mais plutôt à la balade dominicale, et j'ai très envie de découvrir le plaisir de la sortie avec d'autres motards.
Alors, a bientôt, en espérant de prochains beaux jours.
A propos de moi : Parisien, 58 ans (deux grands enfants), opérateur PAO, bon vivant, qui aime la musique, le cinéma, les expositions, les balades et les pôts entre copains (et copines bien sûr).
Parle espagnol (et me débrouille en Anglais).
Rêverais de faire une grande virée en Espagne en moto, mais me sens encore trop inexpérimenté… A étudier…
Aime bien la Normandie et plus particulièrement le pays d'Auge, mais suis curieux de tout et este ouvert à toutes les propositions d'escapades (même si emploi du temps un peu rempli…)
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par hasard… qui fait parfois bien les choses