- Quelques mots sur moi : Salut à tous !
La quasi-quarantaine, des enfants, localisé 92 sud, un boulot sur paris, vous me croiserez en CBR929 sur le périph ouest, pas trop tôt le matin, souvent tard le soir (ça roule mieux ). - Ma moto et mon expérience : Velo, cyclo, scoot, 125, j'ai passé une bonne quinzaine d'annees à Paris en 2 roues mais c'etait il y a bien longtemps ! Apres 8 bonnes annees d'abstinence, permis A en octobre 2010, je réfléchis... Plaisir ou utilitaire... Ok un bon gros scoot bien équipé avec le coffre la jupette les poignées chauffantes et le confort passager pullman, bon pas sexy, pas fun, mais super pratique, ce sera ça... C'était sans compter sur le cousin CBRiste qui au détour d'une conversation, me dit qu'il se débarrasse de son jouet. Et voilà, du pur bonheur depuis !
Je m'inscris sur le site pour voir ce qui se passe dans la région. Je suis débutant sur gros cube, je commence tout doux. Des balades en Chevreuse ou des journées circuit (l'outil crée l'envie !) pour se perfectionner pourraient me tenter, à voir !!! - J'ai connu Motards IDF : Googled