- Mon expérience moto : Permis obtenu tardivement (33 ans) en février 2013 et moto acquise début mars (ER6N 2012).
La moto est souvent restée un sujet de discorde avec mon entourage, mais j'ai fini par prendre le large et me lancer ! (il n'est jamais trop tard pour bien faire !).
Je n'y connais franchement pas grand chose (à part ce qu'on apprend pour passer le permis), et toute expérience sera bonne à prendre.
J'aurai aimé avoir une plus grosse cylindrée, mais il est semble-t-il plus sage d'acquérir un peu d'expérience avec celle-ci avant (mon but est de passer à un équivalent au Z800 dans maximum 1 an).
Je suis intéressé par des balades / rando le week-end (voir vacances si certains sont motivés) et stages de formation. - A propos de moi : Ingénieur informatique dans l'aéronautique.
Période pas facile, j'essaie de restructurer ma vie, je cherche juste à bouger/visiter de nouveaux coins, passer de bon moments et acquérir de l'expérience en moto.
Je pratique la course à pieds, le roller et jusqu'à récemment le badminton.
J'aime bien les jeux de sociétés, la bonne bouffe et ne suis pas bon en cuisine mais j'essaie^^ !! - Comment j'ai connu MOTARDS IDF : google