par Hope » Jeu 5 Déc 2013 23:01
par PAF » Ven 6 Déc 2013 00:11
Yollenae a écrit:Bah voila je deprime :'(
par Yollenae » Ven 6 Déc 2013 00:36
par TNP94 » Ven 6 Déc 2013 06:25
par Fire » Ven 6 Déc 2013 07:05
Yollenae a écrit:Bah en meme temps je lis ca alors que mon homme motard vient de me laisser pour une autre et comme je n ai pas encore le permis moto c'est la loose
par Braintrash » Ven 6 Déc 2013 07:39
Yollenae a écrit:Bah en meme temps je lis ca alors que mon homme motard vient de me laisser pour une autre et comme je n ai pas encore le permis moto c'est la loose
par TNP94 » Ven 6 Déc 2013 09:26
par TNP94 » Ven 6 Déc 2013 11:02
par Hope » Ven 6 Déc 2013 12:21
par Talike » Ven 6 Déc 2013 12:36
Hope a écrit:Talike a écrit:@ Hope : Ah mais la cravache je l'ai déjà si tu veux ! Je peux te la prêter
@ Lez : Certes je suis nouvelle ici, mais t'inquiètes j'en ai vu d'autres (je ne donnerai pas de détails ici, ça exciterait trop ces messieurs comme dit Fire) Si ça dérape, je t'appellerai à l'aide !
, tu es copine avec lez en fait ? Comme elle, certaine fois, la cravache et toi ne faites qu'une !!!
Va falloir que tu viennes avec nous !!
Lez, il va falloir l'inviter !!! deux cravaches, ça me laisse réveur
par Talike » Ven 6 Déc 2013 12:38
Hope a écrit:Ah mais pour les cravaches, c'est la faute de Lez !!
par Talike » Ven 6 Déc 2013 12:39
par Talike » Ven 6 Déc 2013 12:40
Lez a écrit:oui MIDF = Meetic Ile de France
par Talike » Ven 6 Déc 2013 12:41
TNP94 a écrit:Faut que je mette un profil plus attractif alors -;(
Genou par terre ... motard en bière!
par Lez » Ven 6 Déc 2013 12:57
Talike a écrit:Lez a écrit:oui MIDF = Meetic Ile de France
Excellent !!
par Lez » Ven 6 Déc 2013 13:09
Talike a écrit:Hope a écrit:Talike a écrit:@ Hope : Ah mais la cravache je l'ai déjà si tu veux ! Je peux te la prêter
@ Lez : Certes je suis nouvelle ici, mais t'inquiètes j'en ai vu d'autres (je ne donnerai pas de détails ici, ça exciterait trop ces messieurs comme dit Fire) Si ça dérape, je t'appellerai à l'aide !
, tu es copine avec lez en fait ? Comme elle, certaine fois, la cravache et toi ne faites qu'une !!!
Va falloir que tu viennes avec nous !!
Lez, il va falloir l'inviter !!! deux cravaches, ça me laisse réveur
Pas encore ! mais Why not ? Je suis là aussi pour ça (je veux dire, se faire des amis)
par Fire » Ven 6 Déc 2013 13:16
Lez a écrit:Par ailleurs, Talike et moi ne nous connaissons pas mais je suis sûre que nous allons très bien nous entendre !
par PAF » Ven 6 Déc 2013 19:39
Fire a écrit:Lez a écrit:Par ailleurs, Talike et moi ne nous connaissons pas mais je suis sûre que nous allons très bien nous entendre !
Sur le principe, si vous avez une paires d'oreilles chacune vous devriez pas trop mal vous entendre en effet
par Braintrash » Ven 6 Déc 2013 19:43
par TNP94 » Ven 6 Déc 2013 20:31
par Talike » Sam 7 Déc 2013 00:38
Lez a écrit:Talike a écrit:Lez a écrit:oui MIDF = Meetic Ile de France
Excellent !!
Ben oui ! moi j'ai trouvé le mien dessus même si ce n'était absolument pas le but en m'y inscrivant !
par Talike » Sam 7 Déc 2013 00:39
Lez a écrit:
@hope : je sais que la cravache t'excite beaucoup ; tu veux que je l'amène au Black Dog la semaine prochaine ? ^^
Par ailleurs, Talike et moi ne nous connaissons pas mais je suis sûre que nous allons très bien nous entendre !