Je suis depuis juin 2023, l'heureux rider d'une CB 125 R , pour commencer avec un petit modèle lol avant de changer pour un GC l'année prochaine.
Il était temps , car à 47 ans c'est sur le tard que je commence... Alors je compte rattraper ces années avec de nombreux road trip !
J ai commencé à 18 ans ... avec un 103 des années 76 ... , Alors la 125 récente c'est bien mieux lol .
Je suis surpris par la qualité de la partie cycle, la Honda se conduit presque comme un vélo . Elle donne envie de bien pencher dans les virolos, et me déclenche de nombreux très grand sourire

Une fois le permis en poche, je souhaiterai commencer par la nouvelle hornet qui semble performante, et faire des stages de pilotage afin de maîtriser la machine .
Au plaisir de vous rencontrer sur de prochaines balades si les 125 sont acceptés !
A propos de moi : Je travaille dans un service de reporting financier , je suis passionné de musique et d'acoustique à la recherche de la quintessence sonore sur les terres Vintage , mais pas que . La photo me plaît beaucoup également.
Je suis dans le 92, sur Chatenay Malabry.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Notre amie Google a trouvé votre site !