Mon expérience moto : Bonjour à tous !
Je suis un nouveau motard de 25 ans (bientôt 26, le 15/11) on peut dire débutant, même si j'avais déjà fais quelques fois de la moto auparavant.
Je m'intéresse à la moto depuis pas si longtemps que ça... J'ai commencé à m'y intéresser en faisant du cross ça doit remonter à 10 ans maximum
Bref, depuis ça j'ai toujours voulu en avoir une, et voilà qui est fait ! J'ai enfin en ma possession une belle CB500F de 2020.
Ce n'était pas forcément la moto de mes rêves, je voulais partir sur un trail genre CB500X pour madame mais finalement j'ai craqué pour celle que j'ai actuellement et j'en suis pleinement satisfait avec la selle confort, j'ai été la cherchée dans le nord donc premier "long" voyage de 300kms c'était cool
J'ai eu l'occasion aussi de rouler en GSXS-1000 avec une ligne Yoshimura, et ca marche vraiment bien ... bon en même temps comparé à mon 471cc c'est normal lol
La moto de mes rêves GSXR-1000 k7
Je suis pas forcément un fou de la vitesse, j'ai des enfants donc je réfléchis plus maintenant, mais peut être pas toujours ahaha
Et sinon une bonne routière GT de vieux papy pour faire de la route ça doit être bien kiffant aussi
A propos de moi : Je suis encore étudiant (en alternance) dans le domaine de la qualité car oui j'ai voulu reprendre les études ...
Mes passions : La boxe, le football, la musique. et le dimanche bien au fond du canapé pour regarder soit la F1 soit MotoGP voir les deux
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu motard IDF en cherchant des rassemblements motards sur internet