Au début lorsqu'il fallait que je fasse de l'interfile, j'avais une très grosse appréhension par rapport aux scooters. Pour moi voilà l'image que j'avais : scoot = tracer + klaxonner. Et très franchement j'ai été agréablement surprise ! Ils sont relativement patients et polis . Mais lààààà....
Hier aprèm' direction aéroport Charles De Gaules (A86-A3, la galère quoi), sans surprise je me retrouve très vite dans ce couloir de tous les dangers. Tranquille calée à 50 km/h, signes de remerciement pour les SUPERS voitures qui se serrent, coups d’œil dans le rétro, deux roues en approche, je les laisse passer. Ouf je sors de l'A86 sans accro. Arrivée sur le A3, voitures cul à cul, aller on s'y remet en mode focus sur plusieurs mètres. Un n-ième scoot arrive derrière moi. Je le vois de loin, je cherche à dégager le passage, mais les voitures sont vraiment trop serrées. Bon ben mec tu vas devoir attendre 2sec, désolée. Je continue à remercier les 4 roues. Le gars à peine dans ma roue commence à klaxonner ! Tu commences à me saouler, je lui fais un signe de la main (en y repensant je n'aurais pas dû mettre de l'huile sur le feu...). C'est bon trou en vue !!!! Je mets mon cligno à gauche pour lui indiquer qu'il sera bientôt libre. Que nenni, il me double par la droite entre 2 voitures. J'ai cru qu'il allait me bouffer mon rétro !!!!! Une fois devant, Monsieur fait des grands signes de mains, de jambes (sur le coup j'ai pas compris mais en fait il devait se foutre de moi).
Je sais que des anecdotes comme ça y en a plein mais ça défoule !