Info chopée sur le RdM , je cite l'auteur , Waboo :
Hello,
vers 17h30 s'est produit un gros crash en Vallée de Chevreuse, dans le haut des "17 virages" de Dampierre.
3 camion de pompiers étaient à l’œuvre... Et des motards à terre. Circulation coupée dans les deux sens.
Je ne connais pas les circonstances, mais ce ressemblait à une collision entre motos.
Bref, à cet endroit, il y a deux morts par an en moyenne depuis des années. Sans parler des blessés.
Dès qu'il fait beau, c'est un secteur forcément intéressant avec ses courbes serrées (pas de montagne par chez nous) mais surchargées de véhicules et de motards parfois bien trop rapides sur cette portion de route.
Prudence...
On ne le répètera jamais assez soyez extrêmement prudent dans ce secteur.
Le coin est beaucoup trop fréquenté , parfois par des motards bien trop confiants en leurs capacités de pilotes...
Mon conseil du jour : ne prenez pas " les 17 tournants" le dimanche , il y a d'autres coins de la vallée qui sont tout aussi (voir plus) intéressants et récréatifs . Si vous voulez essayer cette montée , faite-le en semaine et soyez prudents, le moindre excès d'optimisme peut se payer très cher.
Reste à espérer que les gars impliqués dans le gros carton d'hier s'en sortent sans trop de séquelles