Albéric a écrit:Ou, comme j'aime le dire, "rester gravé dans les sphincters"
Rester gravé dans le bitûme, pour certains ?
Sinon, dans le marbre, aussi...
Bon j'arrête là !
par PAF » Lun 3 Mar 2014 15:09
Albéric a écrit:Ou, comme j'aime le dire, "rester gravé dans les sphincters"
par Vault-boy » Mar 4 Mar 2014 11:44
par lindien » Dim 5 Mar 2017 01:02
par stuttflo » Dim 5 Mar 2017 03:04
par tibo_42 » Dim 5 Mar 2017 07:15
par snowride » Dim 5 Mar 2017 11:31
par titinette95 » Dim 5 Mar 2017 12:10
par snowride » Dim 5 Mar 2017 12:30
par giome » Dim 5 Mar 2017 13:21
par titinette95 » Dim 5 Mar 2017 16:01
snowride a écrit:lol le coin est dangereux parce que tous les parisiens qui ont jamais vu de virage de leur vie s'y concentrent sur un seul et même coin.
Bref je m'en fous j'y vais jamais j'y vois aucun intérêt à faire des AR sur les mêmes virages et comme dit plus haut c'est mal fréquenté.
Rien ne vaut la découverte du pays et du temps passé dans les cols même si on n'y a pas d'attache.
Au diable la vallée de Chevreuse ...
par Philippe78 » Dim 5 Mar 2017 16:18
titinette95 a écrit:snowride a écrit:lol le coin est dangereux parce que tous les parisiens qui ont jamais vu de virage de leur vie s'y concentrent sur un seul et même coin.
Bref je m'en fous j'y vais jamais j'y vois aucun intérêt à faire des AR sur les mêmes virages et comme dit plus haut c'est mal fréquenté.
Rien ne vaut la découverte du pays et du temps passé dans les cols même si on n'y a pas d'attache.
Au diable la vallée de Chevreuse ...
Rrrhhhoooo... Tu vas fâcher les tarmo.
Quel résumé de dire que tous les parisiens se concentrent là bas...surtout que tu n y vas pas... Comment peux tu avoir cet avis..
Mais bon moi je dis ça..Et surtout que c était pas le sujet départ.
Je m en fous. Et puis il date de 2014 le topic.. c est chiant les préjugés des motards... Sur les motards...
par snowride » Dim 5 Mar 2017 18:26
titinette95 a écrit:Rrrhhhoooo... Tu vas fâcher les tarmo.
Quel résumé de dire que tous les parisiens se concentrent là bas...surtout que tu n y vas pas... Comment peux tu avoir cet avis..
Mais bon moi je dis ça..Et surtout que c était pas le sujet départ.
Je m en fous. Et puis il date de 2014 le topic.. c est chiant les préjugés des motards... Sur les motards...