- Quelques mots sur moi : Bonjour a tous,
Anthony 34 ans depuis 8 ans en idf , originaire du 22 en Bretagne, ce serait faute de gout que vous ne le sachiez pasJe réside a Cachan, travaille à Paris 13em mais m'échappe vers les champs dès que possible.
Sinon je suis équipé d'un SDS
Électricien plombier chauffagiste de métier , pratique et aime faire ma mécanique, vous avez un problème problématique ? Anto adore trouver la solus
Ha oui un truc , les remontées de file pleine balle c'est juste de l'inconscience ; a ne pas confondre avec le TALENT ; tout le monde sait jouer a la roulette russe !
THE END - Ma moto et mon expérience : Motos détenues dans l'ordre : fz6 n , 900 diversion , 900 ninja et la dernière en date un fz1 N noire. ( 125 sr et 125 xt 1986 en doublon pour petit trajet pro ) mais vendus car jugés trop dangereux a mon gout.
3 ans de permis ; un peu on/off sur les bords parfois..... pourtant je croyait avoir atteint l'age de la raison...
Enfin quelques cours de conduite très particuliers et une semaine a Carole aux frais de la princesse. - J'ai connu Motards IDF : google