Mon expérience moto : Après 3 ans passés sur un petit (mais très fidèle) Honda CB 500 X, je joue maintenant dans la cours des grands avec un MT-09 Tracer !
Mes parents m'ont montré la moto très jeune et après une période de non nécessité d'avoir un véhicule je me suis lancé sur la moto ! Depuis, je ne la lâcherais pas ! Sauf sur verglas..
Je n'ai pas de 'moto de mes rêves', juste des motos que je souhaiterai absolument essayé, actuellement ce serait le BMW S 1000 XR (Oui j'aime bien les trails routiers ! On est bien dessus !)
A propos de moi : Je vous fait ma présentation 'Meetic' (Joke !) :
Actuellement en fin de formation ingénieur par apprentissage, je cherche à me faire du contact dans le monde de la moto car je n'ai pas de connaissances avec qui rouler (triste sort pour mes amis que d'habiter Paris et de pas pouvoir avoir sa bécane !)
J'aime faire du sport (squash et vtt), boire de la bière (sans excès quand on reprend la moto !), amateur de bon whisky et de séries américaines.
J'habite actuellement près de Rambouillet (78).
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Nous remercierons Google pour m'avoir indiqué le site.