2eme balade pour moi en tant que GO, une belle journée ensoleillée, et des routes propres la plupart du temps !
Départ le matin à 11h de Cergy vers Lyons-la-foret, sans claude410 qui a annulé sa participation ce matin même à 6h du matin, donc pas assez de temps pour prendre une autre personne à sa place, puis Romuald93 (1 des 1ere inscrits sur la sortie) que je ne félicite pas, qui a osé nous poser un lapin quand même, sans même se donner la peine de prévenir le GO ne serait-ce que par mail sur le forum (il l'a envoyé seulement à son pote BAZ qui l'a vu après 11h, seulement quand je lui ai demandé de prendre contact avec lui) quelle indélicatesse !
1h15 de roulage jusqu’à Vernon, avant de marquer une 1ere pose face à la seine, roulage cool (respect de la limitation de vitesse, ou presque) rodage oblige, jusqu'au point que je me fait dépasser en ligne droite, avec ma MT-09 850 par une certaine DUKE 125 , pourtant je la perdais systématiquement de mon champs de vision dans les rétroviseurs à chaque suite de virages (ehh Baz ? ) .
Après la pause à Vernon, on continue notre chemin vers Lyons-la-forêt, ou nous prenons avec plaisir notre déjeuner à Place Isaac Benserade, un restau pas au top, mais qui a fait l'affaire...
A peine, on termine le dessert et les cafés, le groupe de No.7 arrive sur la place, on passe un court moment ensemble, puis on trace notre chemin vers la fameuse D6 au sud de Lyons de retour vers notre point d'arrivée.
1h plus tard, un membre du convoi panique, et me fait signe pour m'indiquer que son réservoir et à sec ! (voici ce qui se passe quand on ne fait pas le plein quand le GO nous le demande, pourtant j'avais prévenu à la station d'essence, qu'il n'y aura plus de ravitaillement avant Cergy... )
Obligé alors de raccourcir de RB, et prendre le chemin de plus cours pour rentrer vers la station la plus proche, à Cergy !
Une fois sur place, et en voyant la file d'attente, on s'est rappeler que demain il y aura une grève qui impactera les stations service, donc comme à chaque fois, la veille, c'est la panique !
Encore une chouette journée en bonne compagnie, merci au groupe de m'avoir suivi, et aidé à roder ma moto, aujourd'hui (8j après l'achat de la moto) le compteur affiche 630km, je compte sur vous pour atteindre en fin les 1000 Km... c'est relou le rodage d'une moto, donc tant qu'a faire et le faire en groupe
I'll be back...
Edit : Même pas le temps de mettre le lien du CR dans la sortie, page déjà verrouillée
Merci aux admins d'ajouter le lien du CR dans la page de la sortie, vous êtes trop rapide pour moi !