Tout d’abord, un grand merci à tous les participants de la balade d'aujourd'hui pour leur bonne humeur et belle ambiance.
Comme prévu initialement, nous nous sommes rencontré peu avant 10h du matin à La Queue-lez-Yvelines avec le groupe 2.
Tout le monde à l'heure et aucun absent malgré le froid matinal, après un rapide rappel des règles de roulage en groupe, les deux groupes décollent en même temps à 10h tapante...
Notre groupe, étant le groupe des cool, obligé de prendre une 30n de minutes de la N12 pour se rapprocher du Perche et tenir le planning initial.
Au niveau de Dreux, nous quittons la N12 pour prendre la D4 vers Laons puis La ferté-Vidame, de jolis paysages et de belles routes secs et sans trop de feuilles mortes...
Nous prenons ensuite la magnifique D8 jusqu'au Mortagne-au-Perche, où nous faisons notre 1ere pose et un ravitaillement carburant après 140 km de roulage... (non, je ne vais pas parler des quelques minutes de routes de compagne pas assez larges, en même temps il fallait bien prendre des raccourcis par moments pour ne pas mettre bcp de temps

PAr la suite, nous traçons vers le sud du Perche, jusqu'au Nogent-le-Retrou, pour déjeuner avec le 2eme groupe.
Arrivée du 1er groupe au restaurant à 13h28 et du 2eme à 13h32, si ce n'est pas de la synchronisation ça...

Nous passons 1 heure au restaurant, une chaîne américaine, connue pour le service rapide et offres variées (McDo quoi !, en même temps avec 16 personnes, je ne pouvais pas faire mieux)

Après le déj, chaque groupe prend son chemin pour se retrouver encore une fois 1h30 plus tard à Senonches (ou qlq chose comme ça

Au moment où on se dirige vers nos motos pour rentrer, Jactea l'ouvreur du 2eme groupe, nous apprend qu'il n'a plus de batterie téléphone, donc plus de RB

Retour vers le point départ quelque minutes avant 18h comme convenu, où on reste un peu ensemble à se rappeler des beaux moments de la journée, avant de se disperser chacun vers sa destination finale...
Grace à vous j'ai passé une agréable journée, et j'ai atteint enfin les 1000 km de rodage...

A pluche lézamis...