Bien rentré !
Je ferai mon CR un peu plus tard dans la soirée
par Jactea » Sam 7 Oct 2017 18:54
par n1010 » Sam 7 Oct 2017 19:12
par Etjaisuivilevent » Dim 8 Oct 2017 21:57
par claude410 » Lun 9 Oct 2017 10:54
par bandit78500 » Lun 9 Oct 2017 11:41
par Etjaisuivilevent » Lun 9 Oct 2017 19:02
bandit78500 a écrit:salut,
ben pour moi la balade c'est arrêtée assez rapidement, le pourquoi ben mon enclume ne suivait pas le rythme du groupe, le pilote aurait pu avec une autre machine suivre sans problème, mais l'expérience m'a fait prendre une sage décision pas envie de forcer le rythme et risquer la chute.
cela n'a rien à voir avec le "modéré" ou "sportif" ou "cool" il ne faut pas confondre les possibilités du pilote et celle de la moto et la ben je me suis planté, j'ai pensé que j'aurais pu suivre en mode modéré.
par bandit78500 » Lun 9 Oct 2017 20:52
Etjaisuivilevent a écrit:bandit78500 a écrit:salut,
ben pour moi la balade c'est arrêtée assez rapidement, le pourquoi ben mon enclume ne suivait pas le rythme du groupe, le pilote aurait pu avec une autre machine suivre sans problème, mais l'expérience m'a fait prendre une sage décision pas envie de forcer le rythme et risquer la chute.
cela n'a rien à voir avec le "modéré" ou "sportif" ou "cool" il ne faut pas confondre les possibilités du pilote et celle de la moto et la ben je me suis planté, j'ai pensé que j'aurais pu suivre en mode modéré.
Salut Bandit,
Tu veux que je te prête ma 125 la prochaine fois ? Ca va partout ces petites bêtes là et très maniables !!
Bon, seul souci, les lignes droites
par Vincent_rubber » Lun 9 Oct 2017 21:23
par claude410 » Mar 10 Oct 2017 06:15
bandit78500 a écrit:salut,
honnêtement avec moi le groupe aurait été bien ralenti et ne serait pas arrivé avec 2 mns d'écart après le groupe 1.
le peut que j'ai vus l'ambiance est super bonne, les participants cool est sympa et le GO n'a rien à se reprocher par rapport à quoi que ce soit.