,
J'espère que tout le monde est bien rentré hier soir
Tout le monde à l'heure le matin au point de rendez-vous (même-moi), 10 min pour moi sur place, le temps de faire le plein et de dire bonjour, un rapide debreif sur le programme de la journée et le roulage, puis décollage vers la mer .
Un peu moins de 2h de roulage avant la 1ere pause café à Lyons-la-Forêt (Merci Hatecrew pour la tournée), des routes sympatriques et de beaux virages, surtout avant Lyons avec la fameuse D6.
LA 2eme partie du RB été encore plus intéressante, on a bien profité de la qualité de la chaussée et de l’absence des voitures, pour s'amuser en virages chacun à son rythme...
Arrivés à l'heure au restaurant "La Frégate", face au port de plaisance, réservé pour 14h, quelques minutes d'attente le temps que notre table se libère, et que Vincent_rubber se joigne à nous, puis on est passé à table :
Service relativement rapide et de qualité, menus d'un large choix...
Deux heures après, on quitte le restaurant, mais impossible de quitter Dieppe dans passer faire un tour à sa plage, pour une séance baignade pour certains, et séance bronzage pour d'autres :
Moins d'une heure sur place, avant de faire le plein et puis demi tour vers Paris, par un autre trajet que l'aller, mais en passant par Lyons-la-Forêt pour la dernière pause café de la journée (merci doruk pour la tournée).
Un arrêt éclair au niveau des Andelys, pour admirer la belle vue, et prendre quelques photos, puis retour direct vers le point de fin de la balade en Ile de France, atteint peu après 21h.
Merci à tout le monde pour cette agréable journée, pour votre bonne humeur..., j'espère que la virée vous a plu...
A très vite pour d'autres aventures...